Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ❈ midnight only me and you - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

roylee ❈ midnight only me and you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donnée les clés de la voiture à Royce sachant que c'était maintenant à son tour de gérer la situation vu que je savais qu'avec une balle dans le corps je serai pas capable de grand chose. Plus les minutes passaient plus que je me rendais compte que le brun était l'homme le plus courageux que je connaissais, non mais attendez y'a encore peu de temps il connaissait rien de tout ça et maintenant c'était presque un pro. Et puis il fallait en avoir de la force et du courage pour gérer cette situation et surtout pour accepter de m'aider. Vu que bon fuir des gangsters et devoir guérir la blessure d'une balle ce n'était pas vraiment la soirée espéré mais bon je me promettais qu'après ça je me rattraperai et que je ferrai tout pour lui faire oublier cette horrible soirée. Une fois arrivés à l'appartement je le laissais me déposer sur le canapé pour ensuite lui expliquer ce qu'il devait faire, je voulais tenir pendant qu'il me soignait pour le rassurer et lui dire que j'étais toujours près de lui mais ma volonté ne fut malheureusement pas assez forte vu que je tomba dans l’inconscience dès qu'il commença à m'enlever la balle, si j'étais consciente de ce qui se passait c'est clair que je lui dirai à quel point j'étais fière de lui et je le remercierai encore et encore pour ce qu'il venait de faire pour moi, après tout il n'était pas obligé, il aurait pu prendre peur et s'enfuir. Mais non il était resté pour moi et tout ce que je demandais c'est qu'il soit toujours présent à mes côtés. C'est finalement le lendemain en début d'après-midi que je me réveilla enfin, je passais alors ma main contre mon visage en soupirant, tout ça c'était vraiment passé? Ce n'était pas qu'un simple cauchemar? Je crois que la douleur à mon épaule pouvait bien me confirmer que tout ça c'était réel. Mais attendez, j'suis vivante ? Royce avait réussit à me sauver, c'était vraiment le meilleur mon homme. Je bougeais alors en grimaçant légèrement pour attraper une boite de cachet que j'avais dans le meuble près de mon lit, une fois attrapé je l'avalais, je crois que j'avais vraiment besoin de ça pour adoucir la douleur que je ressentais. Je finis par tourner mon visage et voir Royce près de moi, il était rester près de moi toute la nuit, j'pouvais pas le croire. Excusez moi j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe aussi bien de moi. Je finis par légèrement froncer mes sourcils en le voyant bouger encore et encore me doutant que son sommeil était loin d'être paisible, j'aimais pas le voir mal comme ça. Je venais alors doucement le prendre contre moi ma main se glissant contre sa nuque alors que je le serrais dans mes bras. Hey.. Doucement, réveilles-toi.. dis-je d'une voix assez douce tout en caressant sa nuque du bout de mes doigts, si en me voyant réveillée et en vie il pourrait sûrement avoir un sommeil plus paisible. Et puis je devais vraiment le remercier pour ce qu'il avait fait se soir, j'avais vraiment l'impression d'avoir trouvée le bon et c'est clair qu'avec ce qu'on avait pu vivre se soir je savais encore plus que je voulais être avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais un horrible cauchemar. Non en fait c'était des cauchemars sur cauchemars. J'étais dans le quartier général de la mafia et je cherchais Leevy. J'avais beau marcher tout droit, je revenais toujours sur mes pas. C'était comme un cercle vicieux. Je criais, j'hurlais, mais personne ne m'entendait. Des gens vêtus de noir marchaient tous dans ma direction avec un air affreusement triste. J'essayais d'arrêter de les faire marcher mais ils ne me voyaient même pas. Je décidais donc de les suivre et je fus surpris de voir qu'on se retrouvait tout à coup dans un cimetière. Il y avait ma soeur, elle pleurait dans les bras de ma mère. Et à l'extrémité du groupe, il y avait même mon père. J'avançais plus vite et je venais de comprendre voyant Leevy qui se tenait devant un trou, jetant sa rose sur... ma tombe. Quoi? Mais non, c'est quoi ce rêve sérieux? Je rêve que je suis mort... ou je suis un fantôme? Je tournais ensuite la tête vers la rue où des voitures de polices venaient se garer. Ils se précipitèrent sur Leevy en lui demandant de rester immobile. Elle était en état d'arrestation pour avoir tué son père. Je comprenais pas. Ils pouvaient pas me faire ça le jour de mon enterrement. Je courais vers eux pour les empêcher de prendre ma copine lorsqu'elle me regarda pour me dire de me réveiller. J'ouvris lentement mes yeux, le coeur battant et la respiration saccadée. Je pris quelques secondes pour me rendre compte que j'étais dans la réalité. Je levais la tête pour la regarder de haut en bas et je me couchais de nouveau près d'elle en profitant de la douceur de ses doigts contre ma nuque. Inutile de lui raconter mon rêve, elle serait morte d'inquiétude. T'es vivante. je plongeais mon regard dans le sien et je souris. Je regardais ensuite son pansement et même s'il avait un peu de rouge, elle ne s'était pas vidée de son sang. J'allais lui demander si elle avait mal mais je voulais pas lui rappeler qu'elle souffrait surement. J'attrapais sa main pour jouer tendrement avec la sienne. J'étais tellement heureux qu'elle ne soit pas partie. Je l'aimais, c'était une évidence. Tu sais qu'hier j'ai désarmer quelqu'un? Je t'ai vu le faire et j'ai fais exactement comme toi. lançais-je fièrement en levant les sourcils. Evidemment que je voulais qu'elle soit fière de moi. Je passais une main sur sa taille et je me mordis la joue, un peu penseur. Et maintenant on fait quoi? qu'est-ce qui nous attendait? On allait mourir? On devait s'enfuir? Ou on devait faire comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais acceptée de travailler pour la mafia c'était seulement pour avoir de l'action et de l'adrénaline dans ma vie, c'est clair qu'au départ j'adorais ça vu que j'avais l'impression de me trouver dans un film mais plus les mois avançaient plus je me rendais compte qu'accepter de travailler pour eux c'était une grosse erreur. Finalement ma petite vie paisible et sans problème je la regrettais quand même. Et clair que si j'étais une fille comme tout le monde jamais je n'aurai fais vivre tout ça à Royce, il m'avait plusieurs fois avoué qu'il avait besoin d'action dans sa vie mais là ça ne m'étonnait même pas qu'il change d'avis après tout savoir qu'on pouvait se faire tuer ou attraper à n'importe quel moment ça faisait peur. Mais bon maintenant j'étais rassurée, nous n'avions plus de mafieux à nos trousses, du moins pour l'instant, de toute façon y'avait sérieusement plus rien qui m'étonnait dans se monde de fou. Après être installée dans mon lit aux côtés de Royce j'étais restée inconsciente jusqu'en début d'après-midi et c'est en effet de sentir mon brun autant bouger qui me réveilla, je me doutais que c'était un cauchemar en rapport avec se soir, si il commençait déjà à mal dormir à cause de moi ça serait quoi la suite sérieusement ? J'avais donc décidée de le réveiller en douceur pour ensuite aborder un regard inquiet en le voyant dans tout ses états à son réveil, c'est clair que j'avais envie de lui demander ce qu'il avait vu dans son cauchemar mais c'était lui prendre la tête pour rien et j'crois que dans un moment comme ça nous avions tous les deux besoin de penser à autre et aussi de se changer les idées. Vivante et presque en bonne santé. Dis-je d'un léger sourire amusée, après tout valait mieux détendre l'atmosphère et penser qu'aucun de nous deux n'était mort hier soir et qu'on risquait de rester ensemble pendant encore un moment. Et c'est cool ça nan? Je le gardais alors contre moi pour ensuite poser mon regard sur son visage quand il m'avoua tout fier qu'il avait réussit à désarmer quelqu'un. Mais t'imagines même pas comment je suis fière de toi.. Hier soir t'as eu un contrôle de malade, t'as réussis à gérer la situation sans paniquer et en plus de ça tu m'as sauvé. Ceux qui disent que t'es faible c'est des imbéciles, j'ai jamais vu un homme aussi courageux et fort que toi. Dis-je d'un doux sourire plein de sincérité tout en venant poser ma main contre sa joue et lui voler un petit baiser. Après tout j'avais déjà travailler avec des débutants et c'est clair qu'ils n'avait pas été capable de faire le quart de ce qu'avait pu faire Royce dans la soirée donc normal que je sois fière de lui. La meilleure chose est de ne rien faire, ils viendront rapidement à nous mais en attendant on fait comme si il ne c'était rien passé. Dis-je en haussant un peu mes épaules, après tout si on fuyait c'était assez logique qu'on se rende compte que c'était moi la criminel. Mais bon je savais que je risquais d'avoir des problèmes mais il fallait que je fasse tout pour reprendre la mafia et non laisser mon frère la reprendre sinon ça allait vraiment être l'apocalypse. Mais c'est possible qu'aujourd'hui on bouge pas du lit et qu'on rattrape cette mauvaise soirée? Dis-je en faisant une petite moue d'enfant, je voulais pas rester seule aujourd'hui et j’espérais de tout coeur que Royce n'avait pas quelque chose de prévu pour la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en ne la quittant pas du regard. Elle était bel et bien en vie. Par contre, en bonne santé, j'y croyais pas trop. J'avais envie de la serrer très fort contre moi mais j'avais peur d'aggraver sa blessure ou faire quelque chose qu'il ne fallait pas faire. J'étais tellement rassuré de la voir. Je fus étonné de voir que j'avais des sueurs froides partout, mais c'est normal étant donné que j'avais fais d'horribles cauchemars. A mon avis, une douche me ferait le plus grand bien! Je passais mes doigts dans le bout de ses longs cheveux après avoir joué avec sa main. C'était plus fort que moi, je me devais de la toucher pour m'assurer qu'elle était bien là. Et puis cette demoiselle était ma chérie maintenant et je me devais de lui apporter un peu d'attention, ce que je faisais très rarement d'habitude. Mais comme elle avait failli mourir, je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose, je voulais qu'elle sache que je l'aimais et je n'avais pas envie d'avoir le regret de ne jamais lui avoir dit. Bon, là tout de suite, je trouvais pas les mots donc je préférais l'écouter me féliciter. Je rougissais presque à ce qu'elle me disait tellement c'était chou. N'importe qui t'aurais sauvé la vie, il faut être con et aveugle pour ne pas le faire. répondis-je avant de me pincer les lèvres. Oui monsieur ça m'arrive de dire des trucs gentils. Je lui rendis son baiser qui fut court également car j'étais toujours inquiet. Je savais que notre histoire était éphémère mais sans doute pas notre amour. Un jour ou l'autre on se fera coincés et on finira bien par être séparés, mais ne plus l'aimer, il m'en faudra beaucoup. J'ai pas l'habitude de vivre dans l'insécurité. Mais tant que je suis avec toi, ça me va. je plongeais mon regard dans le sien et j'eus un petit sourire en coin avec sa proposition de faire les marmottes dans le lit. Personnellement, j'étais d'accord. Je pourrais passer des heures avec elle à rien faire, ça me plairait aussi. Cela faisait juste un bon moment que j'avais pas passé un moment intime avec elle et comme hier son père nous avait interrompu, on a été forcé d'oublier de passer la nuit ensemble. Je venais enfuir ma tête au creux de son cou pour lui déposer quelques baisers. Je suis d'accord... de quoi as-tu envie? Je suis à tes petits soins aujourd'hui. Je suis ton docteur et mon rôle est de prendre soin de mes patients. lançais-je d'un air amusé en baladant ma main sur son ventre. J'avais bien envie de l'embrasser encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais en vie en se moment c'était grâce à Royce et ça je pouvais que lui en être reconnaissante, je voulais pas mourir j'avais encore tellement de chose à vivre surtout que maintenant avec Royce c'était tout nouveau et je voulais profiter de notre relation au maximum. Bah oui je vais pas mentir je l'aimais et j'étais vraiment capable de tout pour lui. La preuve, si j'avais eu autant de détermination pour tuer mon père c'est parce que je savais très bien que si lui restait vivant ça ne serait donc pas le cas de Royce et donc ma décision été vite prise et j'avais préférée sauver l'homme que j'aime et tuer le monstre qui me servait de père. Oui en faisant ça je connaissais les conséquences mais j'en avais juste rien à foutre si ça me permettait d'être avec le brun, après tout ça n'allait qu'être une mauvaise passe avec beaucoup de problème mais après ça irait mieux n'est c'pas? Je me disais ça un peu pour me rassurer vu que je n'étais pas certaine qu'une vie tranquille avec lui sera possible. Après tout on est pas comme les autres, même si on cherche pas les problèmes ils viennent nous chercher. Après être chacun sortie de nos sommeils je m'étais réfugiée dans ses bras un sourire accrochée sur mes lèvres, ouais on avait passés une nuit de merde et pourtant là je me sentais juste heureuse d'être avec lui. Oui mais t'es pas n'importe qui. Dis-je en souriant tout en le regardant jouer avec mes mèches de cheveux, il faisait tout le temps ça et j'ai toujours aimée ça, oui je suis peut-être une femme pas du tout nunuche ni romantique mais les gestes de tendresse j'adorais toujours ça, je reste une femme. Je lui avais ensuite expliquée que la meilleure chose à faire été de faire comme si il ne c'était rien passé même si c'est clair qu'il fallait toujours faire attention, après tout ils pouvaient être n'importe où, mais bon maintenant j'étais plutôt rassurée vu que je savais que Royce saurait se défendre plutôt facilement au moindre problème. Je suis désolée de t'avoir fait entrer dans tout ça.. T'es en danger à cause de moi et ça je m'en veux vraiment.. Mais je te fais la promesse qu'un jour tout ira mieux. Dis-je d'un léger sourire, forcement j'étais contente d'être avec lui mais j'étais quand même envahie par la culpabilité, j'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Je lui avais ensuite proposée de passer la journée au lit, j'pense vraiment que c'est ce qu'il nous fallait et puis il fallait bien rattraper notre soirée gâchée. Je souriais alors en sentant ses lèvres venir embrasser mon cou ma main venant alors se glisser dans ses cheveux que je caressais doucement pour ensuite sourire à nouveau à ses mots. C'est vachement tentant ce que tu proposes.. La patiente à très envie que son docteur s'occupe bien d'elle et qu'il lui change les idées. Dis-je d'un léger sourire en coin, bah quoi? ça faisait un moment déjà que nous n'avions plus eu de moment intime et puis bon malgré mon omoplate totalement morte j'allais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle était mignonne, même avec une blessure grave à l'omoplate, elle était toujours belle avec ses petits mots doux qu'elle me lâchait à tout bout de champ. C'était chouette de se lancer des fleurs de temps en temps. C'était bon signe non? On était sur la bonne voie pour que notre couple fonctionne, qu'on lui donne un sens. Certes, maintenant ma vie était plus excitante grâce à elle, mais je ne pensais pas être aussi peu en sécurité. J'avais beau me servir d'une arme et casser des nez, cela ne suffisait pas. Il y avait toujours plus fort, toujours plus malin que moi, que nous. Dire qu'il y a quelques semaines je me moquais de son histoire avec son père. J'avais du mal à croire qu'il voulait me buter et quand la réalité vous fait face, elle vous fout une grosse claque dans la gueule. J'étais content et soulagé d'avoir la blondinette à mes côtés et j'essayais de lui faire savoir en la câlinant. J'affichais une petite mine lorsqu'elle culpabilisait de me mettre en danger. Je le savais ça, on l'avait accepté tous les deux, on savait bien que ce ne serait pas un jeu d'enfant. Et moi je culpabilise de ne pas être tombé amoureux de toi plus tôt. je me pinçais les lèvres, un peu gêné de lui avoir dit ça mais au moins je l'avais fait. Elle savait que j'étais amoureux d'elle et je le pensais vraiment, de tout mon coeur. Leevy préférait rester faire les flemmardes dans le lit et j'étais totalement d'accord. Je venais dévorer sensuellement son cou à la recherche de quelques frissons. La demoiselle était partante pour que je prenne soin d'elle et je ne pouvais que me réjouir. Alors détendez-vous. lui susurrais-je à l'oreille. J'avais encore j'avais joué au docteur mais je pense que je connaissais parfaitement bien les règles. Sans parler du mode d'emploi! Je déposai un bisou sur sa joue puis je me redressais pour venir sur elle. Je regardais avec inquiétude son épaule. J'allais essayer de ne pas lui faire de mal. Je venais l'embrasser tendrement, puis passionnément, jusqu'à ce que ma langue savourais la sienne. J'aime bien faire les choses progressivement, comme monter la température corporelle de ma partenaire. Je me mis alors à califourchon sur elle et je retirais mon t-shirt pour le balancer à l'autre bout de la pièce. ça fait partie de la thérapie, je fais ça quand je veux que mes patientes soient folles de mon corps! dis-je d'un air faussement viril. En voulant faire le beau gosse, la douleur dans mon dos me rappela que j'avais reçu un coup. Je passais au-dessus de ça pour continuer ma consultation. Il ne me restait plus qu'un boxer après tout et Leevy portait les premiers vêtements que j'avais trouvé dans son lit. C'est à dire un pyjama qui n'allait pas tarder à foutre le camp. Je me mordis la lèvre inférieure en venant coller mon corps contre le sien. J'oubliais pas sa blessure, je devais pas m'appuyer dessus. Les battements de mon coeur s'accéléraient au fur et à mesure que mes mains se baladaient sur le corps de la jeune femme. Je venais embrasser sa mâchoire tandis que ma main jouait avec l'élastique du short de son pyjama.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout est compliqué avec Royce et alors? Certes nous étions en danger de mort mais ça ne changeait pas que j'en étais folle amoureuse et je savais aussi qu'il m'aimait, alors quoi demander de plus? Je me doute qu'on risque de surmonter encore pas mal de chose mais en réalité je m'en fiche si ça peut me permettre d'être avec lui. Après tout à deux on sera toujours plus fort pour surmonter tout ça et une fois les problèmes terminés tout ira encore mieux. Je ne pouvais ensuite que sourire quand il m'avoua qu'il était amoureux de moi, ça c'était quelque chose que je lui avais dis en première sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs et c'est clair que ça faisait plaisir de l'entendre en retour. Mais c'est que tu deviens romantique. Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant, je préférais prendre ça comme ça sinon j'allais encore me mettre en mode sentimentale et non non mauvaise idée c'était pas mon truc. Je savais l'être quand il le faut, je pense que c'est suffisant non? Et puis on savait tout les deux qu'on s'aimait alors les mots pouvaient être inutile parfois. J'avais ensuite décidée qu'il n'y avait pas meilleure façon que de rattraper cette soirée en passant une journée au lit et heureusement mon homme avait plutôt l'air d'accord. Je profitais alors de ses baisers dans mon cou qui me faisais tant d'effet pour ensuite m'allonger comme il le faut dans le lit, il voulait faire le docteur? Très bien avec plaisir, j'attend que ça! Une fois qu'il fut au dessus de moi je lui fis un petit sourire rassurant ayant bien vu qu'il s'inquiétait pour mon épaule, je savais très bien que ça irait puis bon avec le médoc que j'avais pris en me réveillant je risquais pas d'avoir mal, c'est cool les trucs pas légaux parfois haha. Je venais alors glisser ma main contre sa nuque quand il m'embrassa pour prolonger ses baisers avec passion, ça faisait tellement du bien de l'embrasser à nouveau comme ça, j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Je finis par mordre ma lèvre quand il enleva son t-shirt, j'crois que voir son torse c'est un déclencheur de malade pour me donner envie. C'est une méthode qui marche plutôt bien docteur. Dis-je en lui faisant un petit sourire coquin pour le laisser se coller contre moi l'une de mes mains venant ensuite se placer dans son dos que je caressais lentement pour ensuite profiter à nouveau de ses baisers contre ma mâchoire ce qui me fis frémir, comment je pouvais rester insensible sérieusement? J'étais folle de lui et de son corps. Mes jambes venaient alors se mêlaient aux siennes pour ensuite venir prendre son visage entre mes mains pour lui donner un nouveau baiser avec beaucoup plus d'intensité et de fougue, c'est bon là je lui montrais bien que j'avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais gentil, ça m'arrivait oui, j'aimais bien montrer un peu d'attention et de tendresse mais sans plus. Je suis pas le mec romantique, si Leevy s'attend à ce que je débarque sur mon cheval blanc pour lui chanter la sérénade, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Je suis Royce, le mec qui a été dépucelé d'amour il n'y a pas si longtemps. Maintenant j'étais amoureux d'elle et si je devais lui dire ce genre de choses pour qu'elle soit rassurée, alors je le ferais encore et encore. Mais sinon, je restais discret. Je souris lorsqu'elle trouvait justement que je devenais romantique. Okay je devrais peut être diminuer un peu la vitesse de mes sentiments car imaginez que quelqu'un lui explose le crâne, ma vie sera déchirée, tout comme mon coeur. Mais les sentiments, on ne les contrôle pas. Je voulais m'occuper de ma chérie, lui faire plaisir, lui montrer que je l'aimais et que je le la désirais plus que tout. Je me débarrassais de mon t-shirt pour être en boxer. J'aimais bien le regard que les femmes portaient sur mon corps. Surtout le sien. Je lui avais proposé ma méthode pour la relaxer et comme elle m'encourageait, j'accélérais les choses. Ne perdons pas une minute alors!  Je venais l'embrasser dans le cou, la sentant frissonner par moment. Mes mains se baladèrent sur son ventre et une passa au niveau de son intimité, sans pour autant franchir les tissus. Je la caressais à travers son short tout en mordillant sa lèvre inférieure. Je devinais qu'elle avait bien envie de moi et c'était réciproque, mon désir commençait à se faire sentir. Je vins ensuite retirer son short et sa petite culotte par la même occasion pour la dévêtir. Je souris à ma belle blonde et je capturais ses lèvres pour lui offrir un baiser langoureux, rempli de fougue. Je lui enlevais son haut pour pouvoir venir déposer mes lèvres sur ses seins que je suçotais pour la faire cambrer. La température accélérait de plus en plus dans mon corps et je retirais vite mon boxer pour libérer mon désir. Je me collais contre mon amoureuse, sans pour autant lui écraser l'épaule, et je l'embrassais encore et encore, sans jamais m'en lasser. Je frottais mon entre-jambe contre la sienne pour nous exciter encore un peu, et puis, elle pouvait sentir à quel point j'avais envie d'elle, de ma copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était bien avec Royce c'est qu'il était comme moi niveau sentiment, c'était pas trop notre truc d'avouer ce qu'on ressens et c'est clair que c'était plutôt bien qu'on soit pareil, vu que bon imaginer que l'un est du genre à dire je t'aime toute les secondes et l'autre non ça serait pas super facile. J'attendais aucun mot de sa pars, je laisse simplement faire les choses et puis pour moi les mots c'est quelque chose d'assez futile, c'est les actes qui font tout et c'est clair que je ne pouvais que croire en l'amour de Royce en sachant tout ce qu'il avait sacrifié pour être avec moi. Je lui avais ensuite demandée qu'il me change les idées et il avait trouvé le meilleur moyen en me donnant envie de lui. Dans un moment comme ça je ne pensais qu'à lui et qu'à nous deux et non à cette nuit de merde qu'on venait de passer. J'avais alors profité de ses baisers contre mon cou la sensation de ses lèvres sur ma peau me faisant toujours autant d'effet, sérieusement comment il faisait pour m'exciter autant avec de simple geste? Je lâcha ensuite un léger soupire d'envie et de plaisir quand je sentis ses doigts venir contre mon intimité à travers mes vêtements et une fois qu'il me retira chacun de mes vêtements pour embrasser ma poitrine et ensuite frotter son membre à mon intimité une fois qu'il fut sans boxer je sentais de forte sensation de plaisir et surtout d'envie me parsemer. Et ça pouvait se voir facilement quand mon dos se cambra contre le lit pour ensuite lentement fermer mes yeux et succomber à tout ce qu'il m'offrait. Habituellement j'étais du genre à vouloir prendre le dessus mais là je voulais juste profiter de tout ce qu'il me faisait. Ma main restait alors contre sa nuque tout en prolongeant ses baisers avec fougue ne voulant vraiment pas me détacher de ses lèvres, je les aimais tellement. Mon bassin s'ondula alors doucement sous ses frottements sentant alors le désire à son stade maximum, je lui lançais ensuite un regard qui voulait tout dire, évidemment je lui montrais que je le voulais et vite. Je suis désolée Royce mais tu me rends folle et je suis incapable de te résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne