Invité
est en ligne
Invité
J'avais donnée les clés de la voiture à Royce sachant que c'était maintenant à son tour de gérer la situation vu que je savais qu'avec une balle dans le corps je serai pas capable de grand chose. Plus les minutes passaient plus que je me rendais compte que le brun était l'homme le plus courageux que je connaissais, non mais attendez y'a encore peu de temps il connaissait rien de tout ça et maintenant c'était presque un pro. Et puis il fallait en avoir de la force et du courage pour gérer cette situation et surtout pour accepter de m'aider. Vu que bon fuir des gangsters et devoir guérir la blessure d'une balle ce n'était pas vraiment la soirée espéré mais bon je me promettais qu'après ça je me rattraperai et que je ferrai tout pour lui faire oublier cette horrible soirée. Une fois arrivés à l'appartement je le laissais me déposer sur le canapé pour ensuite lui expliquer ce qu'il devait faire, je voulais tenir pendant qu'il me soignait pour le rassurer et lui dire que j'étais toujours près de lui mais ma volonté ne fut malheureusement pas assez forte vu que je tomba dans l’inconscience dès qu'il commença à m'enlever la balle, si j'étais consciente de ce qui se passait c'est clair que je lui dirai à quel point j'étais fière de lui et je le remercierai encore et encore pour ce qu'il venait de faire pour moi, après tout il n'était pas obligé, il aurait pu prendre peur et s'enfuir. Mais non il était resté pour moi et tout ce que je demandais c'est qu'il soit toujours présent à mes côtés. C'est finalement le lendemain en début d'après-midi que je me réveilla enfin, je passais alors ma main contre mon visage en soupirant, tout ça c'était vraiment passé? Ce n'était pas qu'un simple cauchemar? Je crois que la douleur à mon épaule pouvait bien me confirmer que tout ça c'était réel. Mais attendez, j'suis vivante ? Royce avait réussit à me sauver, c'était vraiment le meilleur mon homme. Je bougeais alors en grimaçant légèrement pour attraper une boite de cachet que j'avais dans le meuble près de mon lit, une fois attrapé je l'avalais, je crois que j'avais vraiment besoin de ça pour adoucir la douleur que je ressentais. Je finis par tourner mon visage et voir Royce près de moi, il était rester près de moi toute la nuit, j'pouvais pas le croire. Excusez moi j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe aussi bien de moi. Je finis par légèrement froncer mes sourcils en le voyant bouger encore et encore me doutant que son sommeil était loin d'être paisible, j'aimais pas le voir mal comme ça. Je venais alors doucement le prendre contre moi ma main se glissant contre sa nuque alors que je le serrais dans mes bras. Hey.. Doucement, réveilles-toi.. dis-je d'une voix assez douce tout en caressant sa nuque du bout de mes doigts, si en me voyant réveillée et en vie il pourrait sûrement avoir un sommeil plus paisible. Et puis je devais vraiment le remercier pour ce qu'il avait fait se soir, j'avais vraiment l'impression d'avoir trouvée le bon et c'est clair qu'avec ce qu'on avait pu vivre se soir je savais encore plus que je voulais être avec lui.
(Invité)