Invité
est en ligne
Invité
J'y étais peut-être allée trop loin en le tuant? Oui sûrement, mais pas de mon point de vu. J'avais été élevée dans une famille tellement différente des autres que j'avais l'habitude des armes, des crimes et des meurtres. C'est vrai que j'aurai pu simplement le blesser pour le faire partir mais je voyais pas à quoi ça pouvait servir vu qu'il recommencerait encore et encore à me pourrir la vie. C'était lui qui avait fait de moi une femme manipulatrice, sans pitié et surtout une meurtrière. Et je ne voulais plus être tout ça, je voulais juste changer et c'est grâce à Royce que je me suis rendu compte de ça, lui au moins à le pouvoir de faire sortir mes bons côtés. Mais ce que je ne comprenais pas c'est qu'il puisse encore me prendre dans ses bras après avoir vu ce que je venais de faire. N'importe qui serrait partie en courant en criant au meurtre, mais non il était toujours là et il avait plutôt l'air de tenir la situation, il était beaucoup plus fort que je le pensais. Maintenant, j'étais sérieusement entrain de péter un plomb et j'crois que y'avait rien qui pourrait me calmer ni me changer les idées, je tournais en rond essayant de trouver une solution à tout ça mais j'en trouvais pas. Bon se débarrasser du corps c'était facile c'était quelque chose que j'avais fait plusieurs fois, c'est la suite qui m'inquiétait. Une fois que Royce me demanda de me calmer c'est ce que je fis, c'était pas le moment d'empirer la situation et puis je devais me concentrer sur Royce et seulement sur Royce, j'crois bien qu'en se moment il était la seule personne capable de me contenir. Je lui avais dit que si il voulait partir, il le pouvait. Ça me semblait tellement logique, pour moi ça serrait limite normal qu'il me déteste de l'avoir fait entrer dans mes histoires qui ne sont pas aussi inoffensive qu'il devait le croire. Une fois qu'il vint prendre mon visage entre ses mains je plongeais mes yeux dans les siens essayant de reprendre contrôle de moi-même et qu'on trouve rapidement une solution, j'hochais alors doucement ma tête, j'acceptais qu'il parte mais je le voulais pas, j'avais besoin de lui et j'étais totalement rassurée par ses mots. Merci.. Parce que j'ai vraiment besoin de toi là. Dis-je en le regardant déposant alors un léger baiser contre son front pour ensuite regarder le corps et hocher ma tête à ses mots. C'est clair que ça devait pas rester là, je récupéra alors rapidement une couverture où j'enroula ensuite le corps me foutant du sang partout mais bon là j'crois que c'était pas le plus gros problème, une fois le corps 'emballé' je reposa mon regard sur le brun. Je pense que la meilleure solution est d'amené le corps où travaille mon père, je vais faire comme-ci je l'avais retrouvé, ils se douteront jamais que c'est moi si je fais ça. Déjà je devenais un peu plus lucide en ayant cette idée, après tout si mon père été livré à ses hommes jamais ils ne penseront que j'y suis pour quelque chose hein? Et c'est clair que si je faisais ça j'avais besoin de Royce avec moi, dans se genre d'endroit un problème pouvait arriver à n'importe quel moment et là j'étais bien trop faible et dépitée pour réussir à me défendre seule.
(Invité)