Invité
est en ligne
Invité
De bonne humeur ? Oui je l'étais vraiment. Se soir il était prévu que j'vois Royce et c'est clair que j'en étais contente, après tout je ne l'avais pas vu depuis la fin du summer camp et ça avait été assez compliqué d'être ensemble avec la rentrée et tout le tralala. Surtout qu'on devait pas se faire voir et quand on était en public et qu'on se croisait la meilleure chose à faire été donc de s'ignorer. Et c'est clair que je détestais ça et je comptais bien tout rattraper pendant cette petite soirée. Malheureusement c'était impossible qu'on sorte boire un verre ou même qu'on s'amuse en ville vu que j'avais toujours la peur de nous faire voir par les espions de mon père c'est donc pour ça que je lui avais dit de venir à mon appart, au moins on sera tranquille. En tout cas après être rentrée de vacances le seul Magyar que j'avais vu c'était la soeur de Royce et c'est clair que je n'avais pas eu un merveilleux accueil de sa pars, j'crois bien qu'elle me déteste même. En même temps je sais pas pourquoi mais elle était au courant de toute notre histoire de mafia et donc du coup j'suis dangereuse pour son frère, mais attendez c'est lui le con qui a fait en sorte que j'accepte qu'il reste avec moi hein. Enfin bon je préférais pas parler de tout ça à Royce pour l'instant, je voulais simplement passer une bonne soirée sans emmerdes. J’espérais quand même que pendant le temps où on était pas ensemble il n'avait pas fait de gaffe sur notre relation, j'avais vraiment peur de le perdre et c'est clair que si il lui arrivait quelque chose je pourrai pas me le pardonner. J'avais alors tout préparer pour qu'on passe une bonne soirée et je m'étais habillée toujours aussi classe, bah ouais j'aimais bien lui plaire (a) Alors qu'il commençait à être huit heures je finis par entendre taper pour ensuite ouvrir la porte et sourire en voyant Royce, je viens alors prendre son visage contre mes mains pour le coller contre moi et lui offrir un beau baiser. Petit con tu m'as manqué! Dis-je en souriant, bon c'était affectif le petit con hein.
(Invité)