Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey De Luca a écrit:Tu veux et tu l'auras you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 1001568715 Tu as une petite idée déjà ? Une préférence ? Besoin d'un lien en particulier ? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 2474380249
Alors, absolument aucune idée. you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 1779901633
Je suis venue en touriste donc si tu recherches des liens en particulier, tu peux toujours m'en parler (ou écrire) ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOAN, Je le fais dans au plus tard samedi ! Je t'enverrai le lien par mp hanwii

MAISSA, Je vais écrire ce sera plus simple je pense Vic Alors ... Bon j'allais dire que je cherche de tout mais ça ne va pas nous aider à grand chose :*7: Sinon en lisant ta petite description j'ai eu peut être une petite idée. J'ai vu que Maissa fumait de la marijuana. Harvey fume mais seulement ses cigarettes (c'est déjà trop pour sa mère). J'avais pensé qu'ils auraient pu un soir se retrouver à fumer au même endroit, au même moment. Ils auraient pu parler comme ça l'air de rien, puis quelques jours plus tard, dans le plus grand des hasards, ils se recroisent comme avant. Après soit on s'en tient là, soit on peut dire qu'ils prennent l'habitude et tout et se donnent RDV de temps à autres pour papoter et fumer ensemble. J'avais aussi l'idée que jusque maintenant, bien qu'ils se revoient et parlent ensemble, ils ne connaîtraient toujours pas le nom de l'autre, ça fait mystérieux comme ça you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah super t'es génial merci hanwiiyou don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HNH hanwii tout ce que tu veux ! Tu avais une petite idée ou pas du tout ? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey De Luca a écrit:
Manuela B. Bovari a écrit:Oh mon dieu, si un jour il est tiraillé à se mettre en couple Manuela se fera un plaisir de lui énumérer tout se qui est mauvais à la non liberté you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 2157042859 *ok je sors*
Je pense qu'en effet elle pourrait être cet petit truc qui tente Harvey vers le "freeeedooom is everything", après de là à le sermonner quand il irait trop loin je sais pas. Elle même parfois elle a pas conscience de où est le "trop loin" mais par moment elle sait s'arrêter. C'est la son paradoxe, sur des choses elle n'a aucune limite et sur d'autre oui. Donc on pourrait se dire que parfois Manuela pourrait dire à Harvey que non ça la branche pas de suivre sa voie etc, se qui signifierait que "HE MEC TU FAIS QUOI LA REVEILLES TOI ?" elle est pas rabat-joie mais si elle est proche de lui, ou elle lui donnerait son avis sans être casse-bonbon.

De plus.... TU AS RAISON, lowell house, ils dessineront sur les murs en écoutant de la musique et en parlant de leur maison ->
C'est parfait hanwii On peut partir sur ça alors ! De toute façon, elle pourrait lui dire quasi n'importe quoi, s'ils sont amis, Harvey y prêtera forcément attention  you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 2474380249

PARFAIT PARFAIT TOUT CELA ! du coup si un jour harvey flanche, envoies le moi en rp :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rooooh qu'il est cute diego you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 3850463188
une petite place pour moi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD, Je vais faire un tour sur ta fiche et je reviens avec des idées ! hanwii

ALEXYS
, Ouuui, une petite idée ? une préférence ? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 1508216586 you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)