Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami proche ? Lavender n'a pas de meilleur ami garçon hanwii
Harvey serait un peu comme le frère qu'elle n'a jamais eu ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diego, lowell en devenir, harvey... j'arrête l'énumération des bons points ! you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 1881463262
un lien ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYSIA, Tu es trop gentille you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 1839924927 Bein alors je ne saurais pas choisir... Taylor Marie Hill est vraiment un bon choix et puis ils sont tous les deux INFP si je ne me trompe pas .. you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 2922479706 Après s'il y en a une qui a besoin de lien en particulier, je suis tout ouïe you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 2474380249

LAVENDER, Oohh ouuui ! hanwii J'adhère à 100% ! Harvey n'a jamais eu la chance d'avoir de frangins mais il n'aurait pas dit non. Une meilleure amie pour premier lien ça dégomme tout you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 2511619667

MANUELA, Hanw, ça me touche que mon petit gars te plaise hanwii Un lien s'impose donc ! Entre futurs Lowell, tu avais une idée ou bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement ! Alors... non pas vraiment faut que j'aille en découvrir un peu plus sur ton personnage (se que je vais faire après avoir mangé ahaha). Mais déjà dans un premier temps, as-tu des liens important que tu souhaiterais avoir pour l'avancer de ton personnage ? :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'offre un lien avec ma ely alors you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 387742012 tu as besoin de quoi en priorité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey De Luca a écrit:DESPE, J'ai survolé les recherches de liens et je suis tombé sur ton post. J'ai vu que tu recherchais genre un mec qui l'aimerait mais un amour à sens unique. Bon je ne sais pas s'il serait amoureux, mais ils auraient pu être tellement proche à un moment ces derniers temps qu'il pourrait réellement penser qu'il l'est. you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 2474380249

Même moi j'oublie mes post dans les recherches de liens, j'suis étonnée que sois allée y faire un tour, j'avoue you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 2157042859 Bref, cela dit j'suis partante bien évidemment hanwii Oui après c'était qu'une idée j'demandais pas à ce que quelqu'un soit fou d'elle et se ramène avec des chocolat et des roses à quatre heure du matin chez elle you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 1881463262 you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 2157042859 Mais ça me plait you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
Ils auraient pu se rencontrer dans une boutique de vieux vinyles ?
Lavender cherchait un cadeau pour une amie et ils se retrouvent dans la même allée ?
Le jour-même, le magasin accueillait un petit groupe de rock et ils se retrouvent à parler musique et tout ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANUELA, Alors fraichement débarqué, j'aurai besoin d'un peu de tout. Après j'avais quelques petites idées par-ci par-là qui ne sont absolument pas développées, des ébauches :rvmp:
J'ai vu qu'elle était du genre à tenir à sa liberté, et Harvey aussi. Je le verrai bien à un moment donné tiraillé entre le fait de continuer à être "libre" ou bien y renoncer pour ... là je ne sais pas quoi encore, mais je vais trouver you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 1508216586 En gros une personne le pousserait à vivre comme il l'entend, et une autre ferait en sorte qu'il "change" pour entrer dans les normes ou autre, volontairement ou non d'ailleurs. Bref, je pensais que Manuela pouvait être le petit ange qui le garde libre you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 2474380249 Puis en plus en futurs Lowell ils passeraient du temps ensembles assez souvent et elle aurait pu remarquer lorsqu'il commence à dériver et elle le rappellerait à l'ordre :luv2: M'enfin faut que ça corresponde à Manuela, si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 1779901633
Harvey pourrait aussi dessiner sur les murs de ta chambre aussi :luv2:

ELYSIA, alors j'ai besoin de quoi... Peut être de l'autre personne citée juste au-dessus (cf reponse à Manuela) mais je ne suis pas sûre que ça correspondrait à Elysia, en plus c'est une Quincy alors bon ...

DESPE, Mais.. mais... Il peut le faire ça ramener des chocolats et des roses à quatre heure du matin :lol2: Bein c'est tout bon pour moi alors si ca te convient ! Faut que je le torture un peu ce garçon hanwii

LAVENDER, Ouui c'est une bonne idée hanwii Lavender est Quincy depuis toujours ? Parce que sinon elle aurait pu le voir hésiter à rejoindre la maison au grand coeur mais finalement il a rejoint les Lowell. Puis après on part sur ce que tu as dit parce que c'est parfait you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, si un jour il est tiraillé à se mettre en couple Manuela se fera un plaisir de lui énumérer tout se qui est mauvais à la non liberté you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 2 2157042859 *ok je sors*
Je pense qu'en effet elle pourrait être cet petit truc qui tente Harvey vers le "freeeedooom is everything", après de là à le sermonner quand il irait trop loin je sais pas. Elle même parfois elle a pas conscience de où est le "trop loin" mais par moment elle sait s'arrêter. C'est la son paradoxe, sur des choses elle n'a aucune limite et sur d'autre oui. Donc on pourrait se dire que parfois Manuela pourrait dire à Harvey que non ça la branche pas de suivre sa voie etc, se qui signifierait que "HE MEC TU FAIS QUOI LA REVEILLES TOI ?" elle est pas rabat-joie mais si elle est proche de lui, ou elle lui donnerait son avis sans être casse-bonbon.

De plus.... TU AS RAISON, lowell house, ils dessineront sur les murs en écoutant de la musique et en parlant de leur maison ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours été Quincy donc ça peut coller hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé