MANUELA, Alors fraichement débarqué, j'aurai besoin d'un peu de tout. Après j'avais quelques petites idées par-ci par-là qui ne sont absolument pas développées, des ébauches :rvmp:
J'ai vu qu'elle était du genre à tenir à sa liberté, et Harvey aussi. Je le verrai bien à un moment donné tiraillé entre le fait de continuer à être "libre" ou bien y renoncer pour ... là je ne sais pas quoi encore, mais je vais trouver
En gros une personne le pousserait à vivre comme il l'entend, et une autre ferait en sorte qu'il "change" pour entrer dans les normes ou autre, volontairement ou non d'ailleurs. Bref, je pensais que Manuela pouvait être le petit ange qui le garde libre
Puis en plus en futurs Lowell ils passeraient du temps ensembles assez souvent et elle aurait pu remarquer lorsqu'il commence à dériver et elle le rappellerait à l'ordre :luv2: M'enfin faut que ça corresponde à Manuela, si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque
Harvey pourrait aussi dessiner sur les murs de ta chambre aussi :luv2:
ELYSIA, alors j'ai besoin de quoi... Peut être de l'autre personne citée juste au-dessus (cf reponse à Manuela) mais je ne suis pas sûre que ça correspondrait à Elysia, en plus c'est une Quincy alors bon ...
DESPE, Mais.. mais... Il peut le faire ça ramener des chocolats et des roses à quatre heure du matin :lol2: Bein c'est tout bon pour moi alors si ca te convient ! Faut que je le torture un peu ce garçon
LAVENDER, Ouui c'est une bonne idée
Lavender est Quincy depuis toujours ? Parce que sinon elle aurait pu le voir hésiter à rejoindre la maison au grand coeur mais finalement il a rejoint les Lowell. Puis après on part sur ce que tu as dit parce que c'est parfait