Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif si possible you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 3850463188 Tu recherches quelque chose en particulier? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas compris l'idée you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey De Luca a écrit:

DESPE, Mais.. mais... Il peut le faire ça ramener des chocolats et des roses à quatre heure du matin :lol2: Bein c'est tout bon pour moi alors si ca te convient ! Faut que je le torture un peu ce garçon hanwii

you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 3997999705
Et bien alors parfait hanwii
Mpotte moi quand tu veux rp surtout you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manuela B. Bovari a écrit:Oh mon dieu, si un jour il est tiraillé à se mettre en couple Manuela se fera un plaisir de lui énumérer tout se qui est mauvais à la non liberté you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 2157042859 *ok je sors*
Je pense qu'en effet elle pourrait être cet petit truc qui tente Harvey vers le "freeeedooom is everything", après de là à le sermonner quand il irait trop loin je sais pas. Elle même parfois elle a pas conscience de où est le "trop loin" mais par moment elle sait s'arrêter. C'est la son paradoxe, sur des choses elle n'a aucune limite et sur d'autre oui. Donc on pourrait se dire que parfois Manuela pourrait dire à Harvey que non ça la branche pas de suivre sa voie etc, se qui signifierait que "HE MEC TU FAIS QUOI LA REVEILLES TOI ?" elle est pas rabat-joie mais si elle est proche de lui, ou elle lui donnerait son avis sans être casse-bonbon.

De plus.... TU AS RAISON, lowell house, ils dessineront sur les murs en écoutant de la musique et en parlant de leur maison ->
C'est parfait hanwii On peut partir sur ça alors ! De toute façon, elle pourrait lui dire quasi n'importe quoi, s'ils sont amis, Harvey y prêtera forcément attention you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 2474380249

Lavender J. Trevena a écrit:Elle a toujours été Quincy donc ça peut coller hanwii

On fait ça alors (a) Je t'ajoute, et puis si un rp te dit je suis entièrement libre you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 2474380249

Honorine Evy Klein a écrit:J'aimerais bien du positif si possible you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 3850463188 Tu recherches quelque chose en particulier? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 2109348208
Va pour du positif you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 1508216586 J'ai presque tout de libre, sauf meilleure amie pour le coup. Tu as besoin de quelque chose toi ? Sinon j'ai cru lire qu'Honorine est arrivée récemment à Harvard ?

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:je n'ai pas compris l'idée you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 1881463262
En fait, j'aurai besoin : soit d'une personne qui l'inciterait à explorer ses limites, soit d'une personne qui lui dirait stop au contraire, de le cadrer.
Mais on peut trouver autre chose you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 1508216586

Despe A. Olejniczak a écrit: you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 3997999705
Et bien alors parfait hanwii
Mpotte moi quand tu veux rp surtout you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 1508216586
Je te mpotte bientôt alors ! Je t'ajoute dans mes liens you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je suis ouverte à tout en fait you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 1881463262 Oui elle est arrivé à Harvard quelques mois avant le Summer Camp you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ajouté, je suis dispo pour un RP si ça te dit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HONORINE, Elle est comment niveau caractère la Eliot ? Sinon j'avais une idée de rencontre, et peut être que la suite nous viendra entre temps :lol2: Alors j'avais pensé qu'un jour, ils auraient pu s'être croisés je ne sais où et pour on ne sait quelle raison, Honorine serait venu vers lui pour lui demander un truc (pour avoir une information, pour l'informer de quelque chose, etc.. au choix) et il ne l'aurait pas remarqué. A ce moment là, il ne portait pas son appareil auditif comme il est malentendant et la oix d'Honorine se serait perdu dans le tumulte de la foule. Jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'on lui parlait (a) Je sais pas si ca t'inspire, ou si c'est carrément nul ...

LAVENDER, un rp ouuui hanwii une idée de lieu ? de contexte ? je peux le commencer même you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP dans la boutique de vieux vinyles ? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 3 1365124802:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)