Manuela B. Bovari a écrit:Oh mon dieu, si un jour il est tiraillé à se mettre en couple Manuela se fera un plaisir de lui énumérer tout se qui est mauvais à la non liberté *ok je sors*
Je pense qu'en effet elle pourrait être cet petit truc qui tente Harvey vers le "freeeedooom is everything", après de là à le sermonner quand il irait trop loin je sais pas. Elle même parfois elle a pas conscience de où est le "trop loin" mais par moment elle sait s'arrêter. C'est la son paradoxe, sur des choses elle n'a aucune limite et sur d'autre oui. Donc on pourrait se dire que parfois Manuela pourrait dire à Harvey que non ça la branche pas de suivre sa voie etc, se qui signifierait que "HE MEC TU FAIS QUOI LA REVEILLES TOI ?" elle est pas rabat-joie mais si elle est proche de lui, ou elle lui donnerait son avis sans être casse-bonbon.
De plus.... TU AS RAISON, lowell house, ils dessineront sur les murs en écoutant de la musique et en parlant de leur maison ->
C'est parfait
On peut partir sur ça alors ! De toute façon, elle pourrait lui dire quasi n'importe quoi, s'ils sont amis, Harvey y prêtera forcément attention
Lavender J. Trevena a écrit:Elle a toujours été Quincy donc ça peut coller
On fait ça alors (a) Je t'ajoute, et puis si un rp te dit je suis entièrement libre
Honorine Evy Klein a écrit:J'aimerais bien du positif si possible
Tu recherches quelque chose en particulier?
Va pour du positif
J'ai presque tout de libre, sauf meilleure amie pour le coup. Tu as besoin de quelque chose toi ? Sinon j'ai cru lire qu'Honorine est arrivée récemment à Harvard ?
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:je n'ai pas compris l'idée
En fait, j'aurai besoin : soit d'une personne qui l'inciterait à explorer ses limites, soit d'une personne qui lui dirait stop au contraire, de le cadrer.
Mais on peut trouver autre chose
Despe A. Olejniczak a écrit: Et bien alors parfait
Mpotte moi quand tu veux rp surtout
Je te mpotte bientôt alors ! Je t'ajoute dans mes liens