Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaanw, Felicity Jones ! Je l'aime trop cette fille hanwii Bien sûr que tu peux you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 2474380249 Une petite idée ou bien on cherche ensemble ? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 1365124802 non j'ai pas d'idées particulières je veux bien qu'on cherche ensemble you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 3850463188 tu veux un descriptif de Joan ? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née le 14 avril 1990 ~ 24 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une hippie convaincue, féministe militante, démocrate dévouée, son père est juste tranquille et silencieux ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ étudie en septième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ~ elle n'a pas son permis ~ quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance ~ sort avec Joshua depuis le bal de promo ~ férue de musique ~ a fait de la danse plus jeune

voilà you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 3997999705 je pensais qu'on pourrait partir sur positif ? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime trop Joan hanwii Tu crois qu'ils peuvent être cousins ? Si la mère de Joan est une hippie et tout, Harvey aurait pu la trouver tellement cool qu'elle aurait été l'une de ses influences, à se battre pour ce qu'elle pense juste, même si elle est seule à le penser, etc.
Et puis Joan aime la musique et lui aussi. Il fait de la batterie. Il aime aussi lire des BD haha ! Ils auraient pu passer souvent du temps ensemble quand ils étaient petits pendant les vacances scolaires, les weekends et tout. Elle serait sa cousine trop cool ! Mais quand Harvey aurait fait sa petite rebellions contre ses parents en ce qui concerne les études, ils auraient décidé de s'éloigner un peu d'eux pour qu'il reprenne le droit chemin. Quand ils la retrouve ici, il repense encore à Joan l'adolescente avec qui il s'amusait tant ?
C'est la toute première idée qui m'est venue à l'esprit mais tu as le droit de dire que tu n'aimes pas hein ! you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh si j'adore ça me va parfaitement hanwiihanwii et même si elle a changé, justement, retrouver Harvey à Harvard lui permettrait de revenir un peu aux sources hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop bieeeen ! hanwii Et puis Harvey pourrait la taquiner gentiment sur ses "nouvelles habitudes de femme" et qu'elle était mieux en ado garçon manqué you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 1508216586 On fait comme ça alors ! Puis si jamais un rp te dit à l'avenir by the way, tu sais où me trouver you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je veux. you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 3850463188 (Diego, bordel de Dieu. you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux et tu l'auras you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 1001568715 Tu as une petite idée déjà ? Une préférence ? Besoin d'un lien en particulier ? you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire un rp quand tu veux, si tu es libre you don't get 500 million friends without making a few enemies (harvey) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)