Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALAELLE ∞ Let me another chance - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VALAELLE ∞ Let me another chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Oui 7 mois comme elle disait, mais Ouais bon c'est pareil, c'est une éternité hein ! Disais-je toujours en lui souriant, parce que valait mieux en rire. Je lui avais plutôt pardonné rapidement, parce que à quoi bon remuer le passé alors que je suis franchement heureux qu'elle me soit enfin revenue. Fallait juste profiter du moment présent et aller de l'avant. Ce qui ne lui avait pas pardonné ne savait pas ce qu'il perdait et tant pis pour eux. Je ne ferais pas cette erreur même si j'avais bien failli la perdre de nouveau pour une autre connerie. Je continuais de nous faire la sauce bolognaise alors qu'elle s'occupait de l'eau et du sel. Mais elle eut bien vite fini et j'avais une petite tâche à lui faire faire Tu pourra couper le steack en petit morceaux une fois qu'il sera cuit. Sans te bruler, parce qu'il faut qu'il reste sur le gaz. Pendant ce temps je préparais la sauce tomate juste à côté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié, c'est précieux.
w/VALOU

Ouais bon c'est pareil, c'est une éternité hein ! Je souris, hochant la tête, assez d'accord avec lui. Je pense que si il m'avait fait ca, j'aurais mis bien du temps à m'en remettre. " Un point pour toi .. J'suis d'accord .. " Je me mets à grignoter un bout de pain, m'approche du maître de la cuisine pour ce soir. Je lui demande ce que je peux faire et il me répond, Tu pourra couper le steack en petit morceaux une fois qu'il sera cuit. Sans te bruler, parce qu'il faut qu'il reste sur le gaz. Je hoche la tête, " Sì capo " Dis-je la bouche pleine, sans aucune classe. Bon ben c'est moi quoi . Je m'approche de la gazinière, regardant la viande cuire doucement mais surement. Je réfléchis un instant, oui je vous l'ai dit je suis vraiment pas douer. Je prends un couteau et me dit que ca va pas être top, alors je prends une fourchette pour couper le steak haché. " Ca va comme ca Valou ? " J'imagine qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'écraser tout ca. Je suis très concentré, alors que bon, il faut dire les choses tel qu'elles sont, je fait pas grand chose la !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Une chose est sûre, malgré les sept mois de son absence, elle n'avait aucunement changé et je la kiffais toujours autant, surtout son petit côté coquine et gamine qui me faisait toujours rire. Elle se fiche bien de paraître toujours parfaite et c'est ce qui fait son charme. Je la regarde alors se débrouiller avec le steak qu'elle essayait tant bien que mal de bien découper en petits morceau et elle était un vrai spectacle à elle toute seule. Je me suis alors penché au dessus de la poele pour voir ce qu'elle faisait et acquiesçais Oui ça ira très bien, continue. Lui disais-je tout sourire alors que j'avais bientôt fini la sauce tomate qui ne manquait plus de mélanger avec les morceaux de steak quand elle aura fini de les hacher. Ca ira là. Disais-je quand elle eut fini de bien le découper tout en versant la sauce délicatement et de façon parfaitement propre. Maintenant il reste plus qu'à mettre les pâtes dans l'eau et laisser la sauce chauffer à feu très doux !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

Je demande à Valou si je ne fais pas trop n'importe quoi, il s'approche de la poêle pour y jeter un petit coup d'oeil, je le regarde faire, comme ci c'était un vrai cuisiner, Oui ça ira très bien, continue. Je souris, fière de moi, même si j'ai pas fait grand chose ! C'est déjà un début ! Je termine de hâcher la viande alors que Valentin revient, Ca ira là. Je hoche la tête. " D'acc ! " Dis-je en me décalant pour lui céder la place. Je croise les bras, et pose mes fesses contre le plan de travail tout en le regardant faire. Maintenant il reste plus qu'à mettre les pâtes dans l'eau et laisser la sauce chauffer à feu très doux !  Je descends aussitôt du plan de travail, " J'm'en charge !" Dis-je en allant dans le placard pour y trouver les pâtes. J'en sort le premier paquet que je vois. " Enfin ... Je te laisse doser, la dernière fois que j'ai fais des pâtes il y en avait pour tout l'immeuble je crois ! " Dis-je en grimaçant et en relevant le regard vers mon meilleur ami. Il faut dire qu'il est plutôt craquant quand il se met à cuisiner. J'espère que le plaisir pour les yeux va aussi être un plaisir pour mes papilles. " Mais, Tu cuisine souvent? Comment se fait il que tu ne m'ais pas cuisiné un petit truc plus tôt? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Après avoir fini de mélanger la sauce tomate au steak haché, je baissais le feu alors que mon amie revenait avec un paquet de pâtes me faisant part qu'elle ne savait pas dosé, chose qui me fit rire de nouveau. Je m'en occupe. Lui disais-je en lui prenant le paquet des mains pour doser deux portions de pâtes, histoire de ne pas trop se gaver. Surtout pour moi à vrai dire. J'ai faim mais je veux pas me gaver, faut que j'arrive à me retenir. Une fois fait, Aby me posa la question sur mon habitude de cuisiner. Je m'appuyais à mon tour sur le plan de travail pour lui répondre alors que je croisais les bras sur mon torse Je cuisine rarement à vrai dire. Surtout quand je suis seul. Enfin, je peux pas non plus faire juste des pâtes, je fais toujours une sauce, pour moi c'est pas vraiment cuisiner, c'est sûrement pour ça que je cuisine jamais pour quelqu'un d'autre. Lui disais-je en lui souriant. Enfin je cuisinais pour celles que j'ai aimais et le reste du temps c'est Nat' qui me cuisine des bons petits gâteaux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

Valou prend une fois de plus les choses en mains, Je m'en occupe. Et c'est très bien comme ca ! Je souris hochant la tête lui tendant le paquet de pâtes. Par la suite je le regarde faire tout en le questionnant sur ses habitude de cuisine, Je cuisine rarement à vrai dire. Surtout quand je suis seul. Enfin, je peux pas non plus faire juste des pâtes, je fais toujours une sauce, pour moi c'est pas vraiment cuisiner, c'est sûrement pour ça que je cuisine jamais pour quelqu'un d'autre. Je ris légèrement, " Ah je vois! Je suis privilégié c'est ca ? " Et il à intérêt d'approuver héhé. Je termine de dresser notre table histoire que tout soit près une fois la cuisson terminé. " Booon tu à l'air de t'en sortir, mais j'espère au moins que ca va être bon ! " Si je suis gonflé ? Oui carrement !  Mais il sait très bien que je blague ! Car bon, je n'ai pas vraiment de leçon à donner dans ce domaine la. Je lui fais un petit sourire angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

J'avais eu du mal à expliquer ma façon de faire quand je mange. C'est sûre que je ne mange pas des pâtes tous les jours, mais quand ça arrive c'est jamais juste des pâtes natures, je n'y arrive pas, mais ça, ça vient certainement de mon éducation et du fait que je nourrissais ma petite soeur lorsqu'elle n'était pas en âge de se faire à manger elle-même. Du coup mon amie se sentit privilégié Mais totalement ! Tu l'es depuis longtemps Aby voyons ! C'est pas pour rien qu'elle est ma meilleure amie d'ailleurs. Si c'est pas à elle que je peux cuisiner, qui sait qui en profitera ?! Les pâtes étaient donc en train de cuire alors qu'elle mettait la table pour qu'on puisse se mettre à table une fois qu'elles seront prêtes, pendant que je laissais la sauce à feu doux, histoire qu'elle ne refroidisse pas en attendant les pâtes. Je me suis mis à rire aux paroles de mon amie avant de lui répondre Tu doutes de moi c'est ça ? Et de mes capacités d'italien parfait à savoir faire la cuisine ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU
Mais totalement ! Tu l'es depuis longtemps Aby voyons ! Cette petite phrase me fait sourire, je balance mes cheveux en arrière avec ironie l'air de dire - tu as raison, je ne suis que moi. J'aime me sentir unique au yeux de mon meilleur ami, car il l'est tout autant à mon égard. Je pense qu'il serait difficile de changer ca. " Mmh, j'espère bien. En même temps tu n'as pas trop le choix. " Oui parce que le jour ou il essaie de me remplacer, il risque de m'entendre. Il le sait bien et connait mon petit côté jalouse mal placé. Par la suite je lui fais une petite remarque sur son plat, uniquement pour le taquiner. Ce qui le fait légèrement rire,
Tu doutes de moi c'est ça ? Et de mes capacités d'italien parfait à savoir faire la cuisine ? Je ris à mon tour prenant un air inoccent, " Chacun entend par la ce qu'il a envie d'entendre ... " Oui je le taquine encore, mais si je ne le faisait pas ca ne serait pas moi hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Aby s'était rapidement démarqué des autres filles, et même de Calypso. Je n'y aurais jamais cru mais finalement elle a réussi à prendre sa place si facilement. Comment pourrais-je la remplacer elle maintenant ? Elle est parfaite pour moi ma meilleure amie, et même si j'ai eu des doutes sur mes sentiments à mon égard, j'ai l'impression que je m'étais juste trompé, je me sens trop à l'aise avec elle pour avoir des sentiments plus forts. Faudrait peut-être que je finisse par lui en parler d'ailleurs. Tu es parfaite comme meilleure amie Aby, tu n'as pas de crainte à avoir de ce côté là. Disais-je avec un sourire chaleureux et sincère avant qu'elle ne me taquine de nouveau avant que je ne me mette à me vanter. Normal qu'elle me taquine de nouveau, chose qui me fit sourire de nouveau avant que je ne vienne éteindre le feu des pâtes pour venir les mélanger à la sauce et venir nous servir. Bon appétit ma cocotte !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU
C'est d'un jolie sourire comme il sait si bien les faire qu'il me répond, Tu es parfaite comme meilleure amie Aby, tu n'as pas de crainte à avoir de ce côté là. Je souris à mon tour, me demandant ce que c'est que ces aveux la ! J'espère que ca ne cache rien ! Un départ ou autre, parce que si c'est le cas, je m'accroche à sa jambe et ne la lâche plus jamais ! ( Et j'en suis capable.) Valou sait très bien que je ne suis pas très douée pour ce genre de déclaration, même amicale ! Mais il sait que je l'aime. Je hoche alors la tête, " Oui c'est vrai ca." La j'ironise évidemment, peut être pour cacher que ca me touche? Je suis très loin d'être d'accord avec lui. Je suis partie sans le prévenir ... Nous avons couchés ensemble et en plus de ca, j'ai peut être bien apprécié ... C'est ce qu'on fait entre meilleur amis ? Je ne suis pas certaine. Mais bon, je ne peux pas me passer de lui. " Et merci, t'es amour .. Même si tu sais ce que j'en pense.. " Dis-je en souriant légèrement. On fini par s'installer à table tout les deux,  Bon appétit ma cocotte ! Je regarde son plat, et son surnom me fait sourire, il m'a toujours appelé comme ca, et Matthéo lui m'appelle poulette ... Je dois avoir des cuisseaux de poule ou une face de poule je sais pas ... " Merciii toii aussi Valou !" Dis-je en le regardant servir.

Hj: On va peut être y mettre fin? Sauf si tu veux qu'on continue ? VALAELLE ∞ Let me another chance - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)