Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALAELLE ∞ Let me another chance - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VALAELLE ∞ Let me another chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Je me doutais un peu de ce qu'elle voulait dire quand elle me tenait à l'oeil mais c'était plus pour l'embêter avec ça que je riais d'elle et du fait qu'elle voulait faire ça alors qu'elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas me tenir en laisse. Je comprenais ensuite mieux où elle voulait en venir et s'il est vrai que j'avais failli devenir père avec chacune de mes petites amies ça n'avait pas été avec toutes les meufs avec qui j'avais couché, c'est déjà pas mal non ?! T'inquiète ça ne risque pas d'arriver de si tôt, je ne veux plus me caser, j'ai besoin de respirer. Et pas forcément d'aller voir ailleurs, juste d'être libre de nouveau, que mon coeur ne sente plus dépendant d'un autre pour au final se retrouver broyer en mille morceaux. Je finissais par lui sourire quand elle me faisait part qu'elle était contente de me retrouver et je ne pouvais pas annoncer le contraire, elle le savait, j'aime pas la perdre J'espère qu'on n'aura plus à se retrouver. Disais-je tendrement alors qu'elle se détachait de mon emprise pour me demander si je restais ce soir Euh ... Je sentais comme une gêne d'un cou, on allait plus pouvoir dormir dans le même lit à présent, j'espère qu'elle en avait conscience Je vais pas rester bien longtemps je pense.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié, c'est précieux.
w/VALOU

Je mets un peu Valentin en garde, et ca le fait un peu rire, T'inquiète ça ne risque pas d'arriver de si tôt, je ne veux plus me caser, j'ai besoin de respirer. Je hoche la tête. Je le comprends et pas qu'un peu. " Tu as bien raison ! Bienvenue au club ! " Dis-je en souriant. Car après tout, je suis un peu dans le même état d'esprit que lui en ce moment. Je veux avoir le coeur libéré totalement et ne plus me prendre la tête avec ce qu'on appel les -sentiments. Je lui dis que je suis contente de le retrouver, car malgré tout, cette fin de Summer Camp sans lui a été un peu difficile, J'espère qu'on n'aura plus à se retrouver. Me détachant un peu de lui, je hoche la tête, " Non, plus jamais! " Je lui demande si il veut bien rester ce soir et j'ai clairement pas la réponse que j'attendais. Je le sens très hésitant, je hausse les sourcils, Euh ... Du coup, le malaise se fait encore plus sentir et je me sens un peu gêné de lui avoir demandé ca .. Alors que je lui avais proposé très spontanément sans aucune arrière pensée. Je vais pas rester bien longtemps je pense. Je me pince légèrement les lèvres, hochant simplement la tête, avant de glisser ma main sur ma nuque, " Euh .. D'accord non ben pas grave alors ... " Dis-je en souriant un peu. Oui moi c'est un peu tout ou rien, et le fait qu'il accepte à moitié me fait vraiiiiment bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Ce putain de malaise et de gêne c'est moi qui venait de le créer à l'instant, mais au final si j'avais fait semblant, au moment d'aller se coucher, elle n'allait pas me faire croire qu'elle allait être aussi spontanée et qu'aucune gêne ne serait parvenue à ce moment-là. Je voulais vraiment à tout prix éviter ça pour éviter de la perdre, mais je voyais bien que je venais de lui faire de la peine, alors je me rattrapais Ok je reste, mais je dors sur le canapé cette fois-ci. Non parce que je ne pourrais plus dormir à côté d'elle, c'est juste impossible maintenant, avant c'était encore possible même si j'y avais toujours plus ou moins pensé j'avais toujours réussi à me retenir largement, mais maintenant ? Non ce serait plus un supplice qu'autre chose alors je préfère éviter, parce que j'ai envie de dormir quand même (a). Je sais pas toi, mais j'ai une petite faim de loup là ... T'aurais pas de quoi manger par hasard ? Quitte à rester la soirée ici autant manger un truc parce que oui j'ai faim !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

Je décommande un peu mon invitation, me disant qu'il est peut être pas encore prêt à renouer comment avant .. Sauf qu'à l'instant nous nous sommes refait le câline de l'amitié non? Bref, en tout cas, Valou reprend aussitôt suite à ma réaction, Ok je reste, mais je dors sur le canapé cette fois-ci. Je regarde le canapé puis Valentin à tour de rôle. Je vois, il est encore mal à l'aise .. Bon, je ne vous cache pas que moi aussi encore un peu .. Mais je veux tellement oublier ca, que j'essaie d'en faire totalement abstraction, mais apparemment pour Valentin c'est différent. " C'est comme tu veux .. " Mais j'ai bien peur qu'il soit dérangé par les coloc qui vont rentrer ... Je préfère rien lui dire, sinon il va penser que je veux à tout prix dormir à ses côté ahah. Il reprend avec un peu plus de légerté, Je sais pas toi, mais j'ai une petite faim de loup là ... T'aurais pas de quoi manger par hasard ? Je retrouve alors le sourire, " Euuuh .. " Je me dirige verre le frigo, " J'ai fais les course il n'y a pas longtemps.. Tu veux qu'on fasse quoi à manger, oui qu'ON, parce que moi toute seule ca va être terrible .. " Dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour trifouiller dans le haut du frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Je ne voulais pas m'éloigner de ma meilleure amie, mais là je n'avais pas le choix, quitte à lancer un froid je préfère être sincère avec elle plutôt que de risquer une autre connerie et la perdre définitivement. Tant pis si elle n'arrive pas à comprendre ça, je le ferais pour nous deux. J'avais ensuite préféré direct enchaîné sur un autre sujet pour éviter d'argumenter sur tout ça, parce que dans tous les cas je commençais sérieusement à avoir faim, donc c'était l'occasion. On allait alors dans sa cuisine, et elle me demanda ce que je voulais qu'on fasse à manger, et elle me fit rire avec sa délicate attention comme quoi elle n'est pas douée en cuisine. T'inquiète je m'en occupe. Tu as faim toi ? Je passais alors derrière elle pour voir ce qu'il y avait dans le frigo et pris quelques ingrédients frais pour une bonne sauce à l'italienne se mariant parfaitement avec des pâtes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU
Je cherche dans le frigo de quoi nous faire un truc sympa, sauf que bon, quand le bon dieu à donné les talents de cuisine, je devais justement être en train de manger un cookie ! C'est en passant juste derrière moi qu'il prend la parole riant légèrement, T'inquiète je m'en occupe. Tu as faim toi ? Je hoche la tête, passant sous son bras pour le laisser regarder dans le frigo. " Je crois bien oui ! " Dis-je en souriant. " C'est vrai tu t'en occupe ? Sinon on a de très bon traiteur dans le coin .. " Je suis un peu honteuse de dire ca, mais bon .. On va dire que je suis douée dans d'autre domaine. Mais je reconnais que manger un petit plat préparé par mon meilleur ami me plait pas mal ! Alors sans trop lui laisser le choix je reprends, " Alooooooors ? Tu nous fais quoi ? Je t'aide ? " Dis-je un grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Bonne nouvelle, elle avait faim, je n'allais pas cuisiné juste pour moi, parce que c'est bien un truc que j'aime pas trop faire. Bon évidemment je le fais quand je suis chez moi ou que j'ai plus de fric pour m'acheter un truc, mais c'est toujours mieux quand on peut faire partager ses talents de cuisinier, même si je suis pas non plus le meilleur, c'est ma petite soeur qui est bien plus douée, surtout en pâtisserie. Laisse tomber les traiteurs j'ai envie de cuisiner. Lui disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil alors que je venais de récupérer tous les ingrédients dont j'avais besoin pour ma sauce. A peine avais-je tout posé sur la table de travail qu'elle voulait savoir ce que j'allais faire et surtout si elle pouvait m'aider Tu sais faire chauffer de l'eau quand même ? Parce que je nous fais des pâtes à la bolognese, avec la bonne recette italienne, la meilleure !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

Valentin prend les choses en mains et ca me va franchement, Laisse tomber les traiteurs j'ai envie de cuisiner. Prenant un air innocent, j'hausse les épaules, " Un traiteur ca sauve un bide ! " Je souris par la suite, le regardant sortir les ingrédients, avant de lui proposer mes services. Tu sais faire chauffer de l'eau quand même ? Parce que je nous fais des pâtes à la bolognaise, avec la bonne recette italienne, la meilleure ! Un sourire se dresse sur mes oreilles, " Okai, alors sache que la, j'ai trèèès faim !" Dis-je en descendant de mon siège pour aller chercher une casserole. J'y verse de l'eau du robinet, puis la met sur le feu, " Je mets du sel dedans ? " Je relève le regard vers lui avant d'ajouter, " Je sais pas pourquoi, mais ca me fait penser que ca fait très longtemps que tu ne m'as pas parlé Italien ! " Je souris, j'aime me rappeler de cet époque, car finalement ca me manque, le passée me manque et le futur me fait très peur ! Vivre dans le passée n'est pas très bien, me je me rends un peu compte que j'ai toujours eu tendance à faire ca ! Certainement mon plus grand défaut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Mon amie me fit rire en me faisant part de sa soudaine faim énorme en entendant ce que je comptais nous préparer. J'aime ce genre d'enthousiasme ça fait toujours plaisir, et puis peu à peu ma gêne redescend et je me sens de plus en plus à l'aise avec ma meilleure amie. Oui une pincée de sel s'teu plaît. Lui répondis-je alors qu'elle me disait que ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé italien, mais en même temps ça faisait aussi un long moment qu'elle était partie de Harvard et qu'on avait perdu un peu nos bonnes habitudes. E vero ! Ma sei partita durante un anno ! Ca faisait longtemps que je ne lui avais pas remis ça sur la table, mais je ne lui en voulais plus c'est un fait. Je lui envoyais alors un clin d'oeil et un sourire pour lui faire comprendre que je la taquinais. Enfin, en espérant qu'elle ait compris mes paroles, mais il n'y avait pas de raison. J'installais alors une poêle sur le feu pour faire cuire le steak haché.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

Je me rends utile et ca me fait plaisir. Bon, j'ai un peu beaucoup la place du comis, mais en même temps, je suis très bien à cet place, Oui une pincée de sel s'teu plaît. Je hoche la tête, allant mettre la fameuse pincé de gros sel. Je relève le regard vers Valentin, et je lui dis que ca fait un bout de temps qu'il ne m'a pas parlé Italien, et en même temps j'ai un peu fait abstraction de mes sept mois d'absence .. E vero ! Ma sei partita durante un anno ! Je souris légèrement, parce qu'entre nous, je pourrais l'écouter me parler nuit et jour en Italien tellement que j'adore cet langue. Ca donne tout de suite un autre charme. Me pinçant les lèvres je hoche légèrement la tête, " Oui .. C'est vrai, enfin 7 mois .. " Dis-je comme ci ca rattrapais un peu le coup. ALors que bon, ca reste tout de même une très longue période. Bref, j'ai intérêt de me faire petite, même si je sais que Valou fait parti de ce qui m'ont pardonnés cet erreur, alors je suis un peu plus à l'aise sur le sujet. J'attrape un bout de pain pour grignoter. A croire que les odeurs me donne encore plus faim. " Et après je fais quoi ? " Dis-je en venant près de lui pour regarder de plus prêt ce qu'il fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)