Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin
Je me doutais un peu de ce qu'elle voulait dire quand elle me tenait à l'oeil mais c'était plus pour l'embêter avec ça que je riais d'elle et du fait qu'elle voulait faire ça alors qu'elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas me tenir en laisse. Je comprenais ensuite mieux où elle voulait en venir et s'il est vrai que j'avais failli devenir père avec chacune de mes petites amies ça n'avait pas été avec toutes les meufs avec qui j'avais couché, c'est déjà pas mal non ?! T'inquiète ça ne risque pas d'arriver de si tôt, je ne veux plus me caser, j'ai besoin de respirer. Et pas forcément d'aller voir ailleurs, juste d'être libre de nouveau, que mon coeur ne sente plus dépendant d'un autre pour au final se retrouver broyer en mille morceaux. Je finissais par lui sourire quand elle me faisait part qu'elle était contente de me retrouver et je ne pouvais pas annoncer le contraire, elle le savait, j'aime pas la perdre J'espère qu'on n'aura plus à se retrouver. Disais-je tendrement alors qu'elle se détachait de mon emprise pour me demander si je restais ce soir Euh ... Je sentais comme une gêne d'un cou, on allait plus pouvoir dormir dans le même lit à présent, j'espère qu'elle en avait conscience Je vais pas rester bien longtemps je pense.
(Invité)