Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin
C'était pas la joie depuis que Aby me faisait la gueule et je ne me sentais pas dans mon assiette, comme s'il me manquait quelque chose. Sauf que là je savais très bien ce que c'était, et c'était elle. Des jours s'étaient écoulés depuis qu'elle m'avait engueulé, depuis qu'elle ne voulait plus me voir. Voire même de longues semaines. J'avais préféré laisser passer un peu l'eau sous les ponts, au moins le temps du SC pour ensuite essayer d'arranger les choses avec elle. J'avais espéré qu'elle se reprenne sur ses mots, qu'elle change d'avis mais c'était pas arrivé, alors il était temps de faire quelque chose, je ne voulais pas la perdre une fois de plus. Je m'étais donc rendu chez elle et avais frappé, espérant tomber sur elle et pas sur l'un de ses colocs, espérant surtout qu'elle accepte de m'adresser la parole. Bien que je risque de ne pas vraiment lui donner le choix, même si je sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir lui dire. Je veux juste la voir, qu'elle me pardonne, même si je me doute que ça risque d'être compliqué et que notre amitié ne sera plus jamais la même. Même moi j'aurais du mal à la voir comme une simple amie à présent.
(Invité)