Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALAELLE ∞ Let me another chance
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VALAELLE ∞ Let me another chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

C'était pas la joie depuis que Aby me faisait la gueule et je ne me sentais pas dans mon assiette, comme s'il me manquait quelque chose. Sauf que là je savais très bien ce que c'était, et c'était elle. Des jours s'étaient écoulés depuis qu'elle m'avait engueulé, depuis qu'elle ne voulait plus me voir. Voire même de longues semaines. J'avais préféré laisser passer un peu l'eau sous les ponts, au moins le temps du SC pour ensuite essayer d'arranger les choses avec elle. J'avais espéré qu'elle se reprenne sur ses mots, qu'elle change d'avis mais c'était pas arrivé, alors il était temps de faire quelque chose, je ne voulais pas la perdre une fois de plus. Je m'étais donc rendu chez elle et avais frappé, espérant tomber sur elle et pas sur l'un de ses colocs, espérant surtout qu'elle accepte de m'adresser la parole. Bien que je risque de ne pas vraiment lui donner le choix, même si je sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir lui dire. Je veux juste la voir, qu'elle me pardonne, même si je me doute que ça risque d'être compliqué et que notre amitié ne sera plus jamais la même. Même moi j'aurais du mal à la voir comme une simple amie à présent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié, c'est précieux.
w/VALOU
Je viens tout juste de rentrée à l'appart', il est d'ailleurs vide ! J'ai des colocs fantôme c'est certain ! Mais au moins je suis tranquille. Je rentre de chez la psychologue, qui m'aide d'ailleurs pas mal. Je suis installé sur le canapé et je lis le compte rendu de ma dernière séance, mais je suis vite dérangé quand j'entends frapper à la porte. Oupps, je me dépêche de me lever pour ranger tout ca dans ma chambre. " J'arrrrriiiiiiiive ! mais Jamie si tu as les clefs t'abuuuuuse !" Oui je suis une éternelle râleuse, je crois que tout le monde le sait. Surtout que je fais souvent ma feignasse à ne pas chercher mes clefs dans mon sac. Je ferme la porte de ma chambre puis j'arrive jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvre sans me douter une seule seconde la personne que je vais trouver de l'autre côté. Je relève mon regard vers Valentin, je suis très étonné de le voir ici. Je me demande même si il connait mes colocs et si c'est eux qu'il vient voir. Je suis aussi gêné de le voir .. Comprenez moi, la dernière fois qu'il m'a vu j'étais nue. Lui aussi, sauf que moi je m'en souviens pas très bien. Je ne sais pas quoi faire, si je dois refermer la porte ou non. Evidemment qu'il me manque, seulement ce qu'il .. ou ce qu'on a fait .. J'ai vraiment du mal à l'assumer. Je suis ultra gêné face à lui. Disons que j'ai juste un peu décoléré. " Euh .. Qu'est ce que tu fais ici ? !" Dis-je ne restant à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Elle ouvrit la porte et mon coeur s'emballa. J'étais carrément anxieux à l'idée qu'elle m'en veuille toujours autant et que ses paroles soient aussi froides en face que par texto. Mais heureusement ce ne fut pas le cas. Elle semblait plus gênée qu'autre chose et elle ne me ferma pas la porte au nez. C'est déjà ça. J'avais plutôt intérêt à assurer maintenant Je voulais te parler. Je voulais te voir. Tu me manques trop et je m'en veux vraiment pour tout ce qu'il s'est passé, je voulais vraiment pas que ça nuise à notre amitié. Disais-je sans réfléchir et sur la spontanéité même si dans ma tête c'était bien flou qu'autre chose par rapport à ce qu'il s'était passé entre nous. Mais quelque chose me disait que les excuses et les belles paroles ne suffiraient pas à me faire pardonner. Il fallait qu'on parle de ce qu'il s'était passé dans tous les cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

Je ne sais pas trop si je suis prête à entendre ses excuses. Mais je ne lui ferme pas la porte .. Alors il doit sans doute penser qu'il y a une sorte d'ouverture. Je voulais te parler. Je voulais te voir. Tu me manques trop et je m'en veux vraiment pour tout ce qu'il s'est passé, je voulais vraiment pas que ça nuise à notre amitié. Je l'écoute, me pinçant un peu les lèvres à la recherche d'une réponse, ou du moins d'une bonne réponse. Il me manque, mais je ne vais pas lui dire, comme souvent. Je ne peux pas faire comme ci de rien était, et le faire entrer pour boire un verre. Pas avant d'en avoir reparlé. J'en ai franchement pas envie, car ca me gène énormément, mais je crois qu'on est obligé de passer par la si je veux passer au dessus. " Je te faisais confiance Val ... " Dis-je en levant le regard vers lui. " Alors oui dans cette histoire on est deux .. Mais je crois que celui qui a le plus merdouillé .. C'est toi. " Je soupire légèrement glissant une main dans mes cheveux. Je connais Valentin par coeur, et je sais qu'il est du genre à craquer aux avances de la première arriver ... Et franchement, terminer comme ca me désole! Je ne veux pas faire partie de la liste de toute ces filles qui ont terminé dans son lit. D'ailleurs je vais lui dire tout de suite. " Et franchement, je te comprends pas, tu vas m'ajouter comme toutes les autres à la liste des filles que  tu as .. " Bon je termine pas ma phrase, mais j'ajoute. " Enfin, tu m'as comprise! " Ma psy m'a conseillé de communiquer et ben pour le coup on est en plein dedans. Mais j'imagine que c'est parce que je ne veux pas non plus le perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Premier point positif elle ne me ferma pas la porte au nez, alors qu'elle aurait très bien pu le faire une fois que j'ai eu prononcé mes mots. Mais non, elle semblait vouloir parler elle aussi et ça me rassurait, même s'il est évident qu'elle m'en veut toujours. Je savais que j'avais merdé mais au final j'avais eu le temps de réfléchir pourquoi j'avais agi comme ça et j'allais pouvoir m'expliquer même si au fond de moi je savais que c'était pas une réelle excuse. Cependant elle me fit savoir qu'elle se sentait comme une autre de plus sur ma liste de conquête. Je me suis mis à froncer les sourcils et lui répondais Dis pas de conneries, tu seras jamais comme toutes ces autres filles, tu es bien plus précieuse à mes yeux. Je tiens vraiment à toi et je suis sûrement allé trop loin dans mon affection pour toi, je croyais que c'était aussi ce dont t'avais envie ... Voilà, mon excuse était sortie même si j'avais douté que ces textos qu'elle m'avait envoyé n'avait clairement pas été pour moi. Je voulais seulement me voiler la face et ne pas m'avouer la vraie raison.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU
Quand je lui fais par de mon ressentie vis à vis de l'étiquette qu'il risque de me mettre, il fronce aussitôt les sourcils, Dis pas de conneries, tu seras jamais comme toutes ces autres filles, tu es bien plus précieuse à mes yeux. Je tiens vraiment à toi et je suis sûrement allé trop loin dans mon affection pour toi, je croyais que c'était aussi ce dont t'avais envie ... Je le regarde un très court instant, écoutant tout de même ce qu'il a à dire. J'imagine que sur le moment .. J'en avais envie. Je lui en veut et en même temps, un peu plus et je le faisais avec un inconnu, est-ce que c'est pas mieux? Je ne sais pas ! Disons que maintenant .. il me connait un peu beaucoup trop et c'est encore un peu gênant pour moi. Je secoue la tête négativement. " Beaucoup trop loin oui ... Ne me dit pas que tu n'as pas vu l'état pitoyable dans lequel j'étais ?. " Je ne pourrais pas le croire. Mais apparemment ca ne l'a pas dérangé plus que ca ! Peut être que j'assure quand même ? OMG, pourquoi je pense à ca. Bref, je relève mon regard vers le sien, " T'es nul et j'espère au moins que tu en valais le coup. " Dis-je ne me poussant pour le laisser entrer sans ajouter autre chose. Je ne peux pas lui en vouloir éternellement. Il a de la chance car il me manque. Mais je compte bien lui faire un peu payer ! Et puis à présent .. Mieux vaut en rire qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

J'avais vraiment peur qu'elle me fasse la gueule jusqu'à la fin, pour toujours, et je ne m'en serais pas remis, pas comme lorsque je perds une petite amie parce qu'elle préfère me quitter, non, l'amitié pour moi c'est bien plus important et si j'avais réussi à tout foirer à cause de cette limite qu'on avait dépassé, je m'en serais voulu à vie. Je me sentais toujours aussi con face à elle, d'en parler et de ne pas avoir su dire stop, ne pas avoir réussi à me contrôler. Je n'arrivais même pas à lui confier que ça fait des années, depuis que je l'avais embrassé dans cette barque, que j'avais toujours eu envie d'aller plus loin avec elle. Mais c'était pas le moment de lui en faire part Pitoyable sûrement pas, t'étais bien bien joyeuse, t'as réussi à tenir la distance quand même ... Disais-je avec une légère envie de rire, parce que franchement quand une personne, homme ou femme est vraiment ko, il va jamais jusqu'au bout. Finalement j'avais réussi puisqu'elle me fit une petite remarque qui me fit sourire, qui me disait qu'elle me pardonnait et elle se poussa pour me faire rentrer. Soulagement total ! Je finis par rentrer donc et j'avais envie de lui répondre qu'elle avait grandement pris son pied sur un ton de fierté, mais je savais que ça risquait de pas forcément bien passer vu qu'elle venait à la seconde de me pardonner Je peux pas le dire à ta place, mais tu t'es pas ennuyé il me semble au moins ... Disais-je avec un demi sourire. Tu te souviens vraiment de rien ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

Même si je lui pardonne un petit peu, je garde une petit distance tout de même ! Parce que je lui en veux tout de même ! Je lui fais comprendre que vue mon état pitoyable, il aurait dû prendre ses distances et ne rien tenter ... Sauf qu'il me répond avec un peu trop de légèreté à mon goût. Pitoyable sûrement pas, t'étais bien bien joyeuse, t'as réussi à tenir la distance quand même ... C'est un peu gêné que je passe mes mains devant mon visage avant de lui répondre. " Valentiiiiiiiin .. tu aurais pu arrêter ta phrase à joyeuse je crois ! " Il y a encore quelque mois, il n'osait pas me dire qu'il avait couché avec je ne sais plus qui, et voila que la ... il n'hésite pas .. J'imagine que ce qu'il c'est passé entre nous va bien changer des choses .. Je fini par me pousser pour le laisser entrer. Il ne va pas rester sur le pas de la porte et je n'ai pas encore l'intention de le virer. Oui tout peux changer ahah. Je ne sais pas trop ce qu'il me prend, mais je lui dit que j'espère au moins qu'il est un bon coup ... Je peux pas le dire à ta place, mais tu t'es pas ennuyé il me semble au moins ... Je me pince les lèvres baissant un peu le regard. Tu te souviens vraiment de rien ? Lui c'est certain il se souviens de tout et je crois que c'est ca le plus gênant pour moi. Je me pose sur mon canapé avant de lui répondre .. "  Ben disons que .. c'est un peu flou malheureusement ... " Dis-je en relavant le regard vers lui, "Enfin ... Malheureusement parce que j'aurais préféré mieux m'en souvenir pour pouvoir mieux t'étriper .. " Dis-je d'un air presque menaçant. Je croise les bras contre ma poitrine après avoir glissé mes cheveux sur le côté. " Et .. Ce qui est fait est fait .. Mais .. On avait pas passé la soirée ensemble si ? Ou ... C'est les texto qui t'ont fait venir ? .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Une certaine gêne avait toujours existé entre nous, et c'est vrai que pour moi c'est bien plus facile de la baisser que pour elle, je m'en doutais bien, mais elle me faisait rire à réagir comme ça, après tout, pourquoi avoir tant de gêne, c'est naturel cet acte, et si on l'avait fait c'est parce qu'on en avait eu envie. Mais je ne voulais pas chercher la petite bête en lançant ce sujet parce que je savais que je risquais de perdre mon amie. Désolé ... Disais-je d'un faible sourire. Là pour le coup c'est moi qui me sentait pas spécialement à l'aise. Et je savais pas trop à quoi c'était du. Sûrement mon égo blessé qu'elle ne se rappelle pas de cette nuit que j'avais tant apprécié. C'est pour ça aussi que je lui ai demandé si elle ne se souvenait vraiment de rien. C'était flou mais ça voulait dire qu'elle se souvenait avoir passé la nuit avec moi ou juste avec quelqu'un ? Ou juste totalement autre chose ? J'étais largué pour le coup. Mais elle me décrispa en me faisant rire, en me disant qu'elle aurait voulu se rappeler pour mieux m'étriper. Elle finit par me poser une question que je sentais mal. Pourquoi j'avais l'impression qu'elle allait encore mal prendre ma réponse ? Tu m'as envoyé des messages étranges. Je me suis un peu inquiété donc je suis venu. Je préférais ne pas trop m'étaler et rester sur mes gardes tout de même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU
Après ma première réponse, Valentin s'excuse de nouveau, Désolé ... Je le sens assez sincère .. J'espère qu'il l'est vraiment. Mais c'est mon meilleur ami ... Je peux au moins lui faire confiance sur ca ? ... Même si il a très clairement dépassé les limites. Je le sens pas très à l'aise et ca me fait bizarre. D'autant plus que je sais que j'en suis la responsable. Mais en même temps je ne peux pas faire mieux comme réaction ... Je me contiens déjà un petit peu. Je fini par le faire entrer, parce que de toute façon je ne peux pas résister très longtemps au regard désolé qu'il me lance depuis le début. Mais, je n'ai pas fini de le questionner pour autant. Tu m'as envoyé des messages étranges. Je me suis un peu inquiété donc je suis venu. Quand j'ai relu les messages, je crois que je suis devenu aussitôt écarlate. Envoyer ce genre de message à son meilleur pote, c'est plutôt ... gênant ! Mais franchement ? Maintenant qu'il est passé dans mon lit, qu'est ce qui peut être gênant? " Ah ... Okai. Je ne sais même plus à qui ils étaient destinés ... Mais j'imagine que j'ai eu un minimum de chance de tomber sur toi .. " Dis-je en haussant les épaules .. " Val .. tu t'es protégé ? .. Parce que je m'en souviens pas très bien .. " Est-ce que j'ai envie de le faire un peu flipper ? Oui très clairement. Val ignore que je suis quasiment stérile. J'espère qu'il va être sincère dans sa réponse mais surtout, qu'il a été sérieux. Je relève alors mon regard vers le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)