Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin
Tout allait bien mieux et elle ne me posa pas davantage de question sur cette histoire de textos même si elle aurait très bien pu, tout comme ne pas me pardonner. Mais elle avait la force de le faire malgré la gêne qui régnait chez elle. Mais je sentais qu'elle n'en avait pas fini avec ça. J'osais sourire quand elle me fit savoir qu'elle avait eu de la chance de tomber sur moi parce qu'elle ignorait à qui était réellement destiné ces messages. Ils n'avaient clairement pas été pour moi, moi qui m'était posé la question toute la soirée. J'avais fini par croire qu'ils l'étaient. Mais là, j'avais ma réponse clairement. Ca me laissait un petit goût amer et préférais aller m'installer sur le canapé alors qu'elle me demandait si j'avais pensé à me protéger. Putain ... Je relevais alors le regard vers elle, toujours autant désolé et lui répondais J'avais pas vraiment prévu la soirée ... J'étais venu à la rache, en deux deux, et j'avais pas pensé que la soirée aurait pu se terminer comme ça, même si je l'avais espéré. J'avais été bien trop inquiet pour penser à ça de toute façon. Cependant je sentais qu'elle allait de nouveau s'énerver contre moi, alors je posais mes coudes sur mes genoux et baissais la tête tel un condamné.
(Invité)