Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALAELLE ∞ Let me another chance - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VALAELLE ∞ Let me another chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Tout allait bien mieux et elle ne me posa pas davantage de question sur cette histoire de textos même si elle aurait très bien pu, tout comme ne pas me pardonner. Mais elle avait la force de le faire malgré la gêne qui régnait chez elle. Mais je sentais qu'elle n'en avait pas fini avec ça. J'osais sourire quand elle me fit savoir qu'elle avait eu de la chance de tomber sur moi parce qu'elle ignorait à qui était réellement destiné ces messages. Ils n'avaient clairement pas été pour moi, moi qui m'était posé la question toute la soirée. J'avais fini par croire qu'ils l'étaient. Mais là, j'avais ma réponse clairement. Ca me laissait un petit goût amer et préférais aller m'installer sur le canapé alors qu'elle me demandait si j'avais pensé à me protéger. Putain ... Je relevais alors le regard vers elle, toujours autant désolé et lui répondais J'avais pas vraiment prévu la soirée ... J'étais venu à la rache, en deux deux, et j'avais pas pensé que la soirée aurait pu se terminer comme ça, même si je l'avais espéré. J'avais été bien trop inquiet pour penser à ça de toute façon. Cependant je sentais qu'elle allait de nouveau s'énerver contre moi, alors je posais mes coudes sur mes genoux et baissais la tête tel un condamné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié, c'est précieux.
w/VALOU
Le regard qu'il me lance répond très clairement à ma réponse. Il n'a pas vraiment besoin de l'exprimer avec la parole, mais je l'écoute tout de même, J'avais pas vraiment prévu la soirée ... J'ai très envie de m’énerver, de lui crier dessus, de lui dire qu'il est inconscient. Mais je suis très déçus aussi. J'imagine forcement qu'il agis comme ca avec bon nombre de conquête et très sincèrement ca me déplaît vraiment. Je serre un peu les dents pour le coup. Je décide alors de le faire un peu flipper. Je hoche la tête, " Okai. Et si je te dis que ... J'ai du retard ? " Dis-je en plantant mon regard dans le sien. L'air super méga sérieux, comme il ne m'a jamais vu aussi sérieuse. Franchement, OK c'est Valentin, je suis censé lui faire confiance, mais avec ce qu'il c'est passé et la réputation de beaux mecs qu'il a, moi, je ne veux pas choper de saloperie. Fort heureusement, je n'ai rien et ca fait maintenant un peu plus d'un mois que ca c'est passé. Je me pince les lèvres attendant sa réponse impatiemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Je sentais bien que le fait que je ne me sois pas protégé quand on l'a fait, allait poser sérieusement problème, même si j'avais sorti ma meilleure excuse. J'ai même cru qu'elle allait me foutre à la porte, mais ce n'est pas ce qu'elle a fait, elle m'a juste fait savoir qu'elle avait du retard. C'est tout ce que j'ai compris, et je ne me suis pas spécialement senti très bien. Ma main vint se poser sur mes yeux, totalement dégoûté d'avoir gaffé à ce point-là C'est pas vrai ... Disais-je dans ma barbe tellement j'en croyais pas mes oreilles. Comment pouvais-je être aussi négligeant ?! Je finissais par faire glisser ma main sur le reste de mon visage et me repris pour me rapprocher d'Aby, lui prenant la main pour lui montrer physiquement mon soutien même si elle est en colère contre moi, tant pis Si tu es vraiment enceinte, il me semble évident que tu ne voudras pas le garder, mais réfléchis-y quand même ... Et pourquoi j'ai dit ça moi ?! Elle va s'imaginait des trucs encore.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

Sa première réaction fut de se cacher le visage, je l'observe de ma place, C'est pas vrai ... Je me pince les lèvres, mon dieu, heureusement que c'est pas vrai ! Je ne sais pas si je vais tenir ma 'blague' très longtemps. Je le torture la quand même .. Et je ne suis pas comme ca .. Même si la, il le mérite. Il retire enfin ses mains de son visage, et moi je ne bouge pas d'un poil, alors qu'il vient s'installer près de moi, me prenant la main, comme ci j'étais atteinte d'une grande maladie. Si tu es vraiment enceinte, il me semble évident que tu ne voudras pas le garder, mais réfléchis-y quand même ... Hein ? Je le dévisage un court instant. Non franchement? Il a vraiment dit ca ? Nous deux avoir un enfant? Je ris un peu intérieurement. De toute façon, c'est loin d'arriver .. Et je ne veux pas le torturer plus que ca. Ma gentillesse me perdra ! " Tu peux lâcher ma main, effectivement, c'est pas vrai. " Dis-je en plantant mon regard dans le sien. Un peu plus légèrement j'ajoute, " Et .. Euh .. T'es sérieux quand tu veux devenir papa toi ? " Dis-je trèèèès curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

C'était bizarre d'imaginer que Aby pourrait être enceinte de moi, c'était vraiment étrange, mais c'était pas non plus ultra dérangeant. Quand Rosa était tombée enceinte de moi, là oui ça ne m'avait pas plu, mais pas ici, pas avec ma meilleure amie. Mais je tombais de bien plus haut quand elle me fit savoir que ce n'était pas vrai. Je mis au moins deux bonnes secondes avant de comprendre ce qu'elle voulait dire. Je fronçais les sourcils, lâchant sa main, me relevant même. Putain j'en ai marre d'être tout le temps pris pour un con ! Mais je me retiens toute réflexion parce que au final c'est toujours moi le fautif hein ! Mais ça m'agace encore plus alors qu'elle me demande si je veux devenir papa Aby tu me connais, évidemment que je veux l'être, j'ai failli l'être au moins trois fois ! Avec mes trois exs d'ailleurs. Mais merci pour la punition t'es allée loin là ... Je me retournais simplement, prêt à partir, secouant légèrement la tête de droite à gauche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

Je lui annonce que je ne suis pas enceinte, mais Valentin ne réagis pas tout de suite. Est-ce que j'ai été mauvaise? Je sais pas trop .. Il a été pire non? Puis je pourrais faire durer la chose. Mais non, je ne le fais pas. J'observe sa réaction, commençant par lâcher ma main, puis il se lève. J'hausse les sourcils, me demandant ce qu'il fait. Aby tu me connais, évidemment que je veux l'être, j'ai failli l'être au moins trois fois ! Avec mes trois exs d'ailleurs. Mais merci pour la punition t'es allée loin là ... Après ca, comment voulez vous que je n'ai pas cette impression de faire partie de la longue liste de fille sur qui Valentin est passé ? .. Surtout que je me rends compte qu'il n'est pas très prudent lors de ses relations, car j'imagine que les trois pseudo grossesse n'était pas vraiment désiré. Je ne dis rien pour le moment le suivant du regard. Il est en colère et il est même prêt à partir. Je secoue à mon tour la tête, un peu énervé moi aussi, " C'est fou votre capacité de retourner la situation .. " Dis-je en soufflant. Je me lève alors afin de passer devant lui, " Tu vas ou là .. ? " Ben je n'ai pas vraiment envie qu'il parte, mais si il en a envie je ne le retiendrai pas plus .. Après tout, c'est moi qui suis fâché, pas lui. " Quand je parlais 'd'être papa', je faisais allusion à une situation stable Val .. " Oui et pas un enfant avec moi alors que nous sommes de meilleurs amis. " Tu ne vas pas me dire que tu es déçus de savoir que je ne le suis pas réellement ? .. " Euh, parce que la ca risque d'être bizarre et très ambigu entre nous. Je le regarde alors dans les yeux cherchant à savoir avant même qu'il ne réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Ok j'avais mal réagi, j'avais mérité ce qu'elle venait de me faire subir, mais j'allais pas non plus prendre ça avec le rire et le sourire, elle m'avait fait flipper, et même si j'étais fautif dans cette histoire je n'allais pas non en profiter pour m'enfoncer moi aussi, ce serait un peu bizarre si je n'avais même pas envie de me défendre moi-même. Mais je ne comptais pas partir pour autant, j'étais juste blesser dans mon égo, rien de bien grave. Nul part. Disais-je relativement bas. Après tout, je suis tout le temps déçu par les femmes que j'aime, avec qui je me sens prêt pour fonder une famille mais avec qui ça ne se fait jamais, alors oui me faire croire ce genre de chose, j'ai tendance à mal le prendre. Mais j'étais surtout totalement confus, perdu, et le fait qu'elle m'ait fait croire ça, n'a rien arrangé à mon cas. Je me suis alors retourné, avec un doux petit sourire à l'attention de mon amie tout en déposant mes mains sur ses joues Je suis désolé Aby. Je crois que je suis un peu paumé en ce moment. J'ai pas envie de perdre notre amitié mais on a un peu merdé, enfin j'ai merdé je sais et que tu m'aie fait croire ça, ça n'a fait que me perdre encore plus. Mais non je ne suis pas déçu, je suis soulagé. Ca n'aurait fait qu'empirer les choses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

J'ai piqué Val là ou ca fait mal, je ne pensais pas que ca fonctionnerai à ce point .. Nul part. Je le regarde alors dans les yeux, il semble un peu plus réalisé que tout ca n'aurait pas été positif pour nous .. Du moins c'est ce que je pense. Il m'offre un de ces sourires irrésistible que je lui connais, tout en venant déposer ses mains sur mes joues. Et j'avoue que là il me rend un peu faible, ma colère s'en va assez vite, Je suis désolé Aby. Je crois que je suis un peu paumé en ce moment. J'ai pas envie de perdre notre amitié mais on a un peu merdé, enfin j'ai merdé je sais et que tu m'aie fait croire ça, ça n'a fait que me perdre encore plus. Mais non je ne suis pas déçu, je suis soulagé. Ca n'aurait fait qu'empirer les choses. Bon pour le coup, je retrouve moi aussi le sourire, rassurée par ce qu'il me dit la. Je viens glisser mes mains sur les siennes pour les retirer de mes joue, et je m'approche pour lui faire un câlin. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais ma fois .. Malgré ce qu'il c'est passé, il m'a pas mal manqué, et l'entendre avoir la tête un peu plus sur les épaules me fait du bien. Je retrouve mon meilleur ami quoi. " OUUF !!! " Dis-je en souriant. Je relève légèrement le visage vers lui, " Tu me rassures la ! Mais je t'ai à l'oeil !" Dis-je en souriant de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

J'étais sincère dans mes paroles, parce que même si je ne regrettais pas cette nuit passée en compagnie de ma meilleure amie, je ne voulais pas tout ruiner entre nous et notre amitié est bien plus importante que toute cette merde qu'est l'amour et qui fout toujours tout en l'air. C'est bien mieux ainsi. Aussi ça me fit plaisir quand elle vint se blottir contre moi, se sentant bien soulagée par mes paroles. Cependant avec sa dernière parole, je ne pus m'empêcher de rire légèrement, en haussant les sourcils tout en la fixant sans la lâcher Quoi, comment ça tu m'as à l'oeil hein ?! Lui demandais-je totalement perplexe par ce que qu'elle voulait dire par là. J'ai pas intérêt à faire la moindre gaffe c'est certain, mais je voyais pas trop où elle voulait en venir. Peut-être n'était-ce absolument rien, mais on ne sait jamais ! Parce que après tout c'est bien connu que je ne comprend pas tout le temps les femmes (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/VALOU

Quand je lui dit que je l'ai à l'oeil, il se met à rire, alors forcement, je relève le regard vers lui restant tout de même dans ses bras, ultra sérieuse, Quoi, comment ça tu m'as à l'oeil hein ?! Je fini par légèrement sourire, " Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Je t'ai à l'oeil c'est tout ! Puis je ne veux pa tu fasse un bébé à la première venu parce que tu veux être père, je veux pas être marraine d'un bébé qui a une affreuse maman. " Dis-je évidemment avec ironie ! C'est pas comme si on choisissait ses parents hein? Par contre oui je réserve ma place de marraine. Puis je l'ai aussi à l'oeil dans le sens ou je veux pas qu'on mélange tout, tout les deux .. Même si parfois c'est un peu ambigu, enfin, depuis quelques temps on va dire. " Je suis contente de te retrouver .. Profite je te le dirais plus après. " Dis-je en souriant et en me détachant de lui. " Tu reste ce soir ? " Je ne pense pas que mes coloc vont rentrer de si tôt, quitte à rester à la maison autant le faire avec Valou. D'autant plus que je devrais peut être lui confier deux trois trucs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)