Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des nouveaux coupins bizuts Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 3850463188

Ma mission est remplie maître jedi Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 1688815589

Je te laisse admirer ma prose, j'ai mis tous mes derniers neurones à trouver des rimes et c'est pas fameux Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 1881463262

mon petit poème:

Il ne l'a pas encore vu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Victoria c'est excellent :laugh: il va avoir la grosse tête! Tu lui a envoyer par mp? Je veux savoir ce qu'il va te répondre. Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 3997999705

Tout va bien aussi non, tu te sens bien intégrée ? Pas de misère a rp avec quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah oui ! Je voulais faire une déclaration publique sur la cb mais vous n'y êtes pas et je pense pas être là ce soir Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 927261665 Je te dis quoi dès qu'il me répond !

Dans l'ensemble ça va merci Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 3850463188 faut que je développe les liens de Victoria, que je m'habitue bien à la jouer et que je lui trouve une bonne petite place sur le fo mais pour le moment ça va ! Ça se met en place doucement mais surement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent! J'ai bien hâte de voir ce que Alek va avoir dit :laugh:

Oh mais c'est bien. Si tu as des questions , n'hésite pas !

Prochain défi: dans un de tes rps, tu dois te mettre a chanter le refrain de la chanson Uptown funk de Bruno Mars pendant 2 réponses :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon poème te plais mon poulet basquaise? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: Zakkk tu es le meilleur Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 152426858

Je t'aime vieille branche Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 152426858

Ton prochain défi: tu dois chanter La chanson Talk dirty to me du moins le refrain dans 2 réponses de rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y tu ne me loupes pas toi.. Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 1881463262
Défi accepté.. c'est Delilah, l'ex de Zakhar qui va faire les frais de sa joli voix! Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a trop manquer Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 3997999705

J'ai hâte de lire sa :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !!

Alors il m'a dit :

" Wesh merguez MDR

C'était un bizutage ça ahah, non ? "

Je sais pas comment il a deviné, ça sonnait tellement sincère :sifle:

Ahahah ça marche pour Uptown Funk Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: trop drôle!

Excellent, désolé cest ma chanson de l'heure alors :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas