heeeeey les meilleurs de la meilleur maison
of the world PRESENTE TOI : bjr
mon nom, c'est Nina, j'ai 17 ans et ma plus grande passion c'est la daaaanse
je fais de la danse chez la même prof depuis mes six ans (classique + moderne jazz) avec ma sœur qui a fini par me copier.
Enfin bref j'ai même fait sport-étude (le matin je vais en cours, l'aprème en cours de danse) et c'était trop cool
J'adooore le cinéma aussi
j'y vais tellement souvent que je compte même plus le nombre de tickets accrochés sur les panneaux d'affichage de ma chambre :sifle: et j'adooooore les chats :excited: mais je peux pas en avoir parce que mon père et mon frère sont allergiques...
du coup je nourris celui de ma voisine
J'adore Nash Grier et Austin Mahone et d'ailleurs j'ai longtemps hésité entre les deux pour mon avatar mais je trouvais plus de gif drôle avec Nash
c'était ma viiie
ET TON PERSO IL EST COMMENT: Thomas est un trop GENTIL. Le genre à jamais dire non
c'est très difficile de s'en faire un ennemi mais si c'est le cas, alors il est très rancunier... C'est un peintre trèèèès doué (surtout en ce qui concerne les portraits) et si vous entrez dans son appart... bah faut faire gaffe sinon vous ressortez multicolores
il adore faire du théâtre aussi, il est pas du tout timide, sauf quand il s'agit de la fille qu'il aime
ES TU PRÊT A BRAVER TOUS LES DANGERS ? je suis prêt à tout, maître YOGA. (oui j'ai dit yoga au lieu de yoda, c'est fait exprès
)
THOMAS + CHAT =