Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les seksy bizuts de Lizie (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas kiffer le titre du rp Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte de voir alors Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAI UNE NOUVELLE MISSION POUR TOOOOOOOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST QUOOOOI?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons nos devoirs *pan*
JE RIGOLE
Tu dois me rapporter 100points en allant voter dans les topsites (a)
Apres'si ca t'ennuie je peux t'occuper avec d'autre chose Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello c'est moi Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3997999705 ♥️

PRESENTE TOI : Je m'appelle Luan. J'ai vingt-et-un an et j'ai pas forcément grand chose à raconter. J'aime bien tout ce qui est artistique mais en IRL parce que je suis une vraie daube au graphisme ahah ! Je bosse comme vendeuse en magasin en ce moment mais ça risque de changer d'ici pas si longtemps. J'ai arrêté les études en seconde ce qui peut expliquer de potentielles lacunes notamment au niveau de la conjugaison des temps compliqués ou de la culture. J'aime bien m'investir dans les choses qui me plaisent et donner du mien, c'est pour ça que je compte le faire un maximum pour la lowell house !

ET TON PERSO IL EST COMMENT: Keran, c'est le gars qui fait le pitre comme il peut et qui a l'impression de ressentir au centuple les émotions de chacun. C'est pour ça qu'il tente de remonter le moral aux gens dès qu'il en a l'occasion. Il est muet par choix, mais avec certaines personnes en qui il a entièrement confiance il arrive qu'il se dévoile et qu'il parle. Dans ces cas là c'est une vraie pipelette ! Il est toujours prêt pour faire les pires conneries, le ridicule il ne connait pas ou n'en a du moins pas conscience. Il vit un peu en décalé parce qu'il a des réactions ou des façons de penser très peu normales et on le prend souvent pour quelqu'un venu d'une autre planète Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3997999705 Il joue très bien du piano, et il compte vivre plus tard de ses œuvres en tant que vraie artiste peintre-dessinateur. Sinon, en petit + : c'est un enfant né sous X et adopté par une famille américaine qui a vécu à San Salvador. Il est à harvard non pas parce que c'est un génie ou qu'en sais-je, mais parce que c'est un bosseur acharné.

ES TU PRET A BRAVER TOUS LES DANGERS ? EVIDEMMENT héhé ! Tant que c'est pas faire du graphisme, alors go ! Même les défis les plus ridicules Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS PLUS SEULEEEEEE hanwii hanwii
BIENVENUEEEE LUAAAN CHEZ LES GENS SEKSY :hum: :hum: :hum: Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3997999705
fais gaffe lizzie c'est une vraie folle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3997999705 ♥️ t'en fais pas, plus c'est fou plus je like ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KERAAAAAAAAAAAN Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3850463188 welcomeee Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3850463188
j'aime beaucouuuup ton perso, respect pour le jouer muet, enfin a mi temps d'apres ce que j'ai compris Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3997999705
en parlant de défis, j'en ai un pour vous deux comme l'event lowell à commencer ici
je souhaiterais que vous rp tous les deux ensemble et que vous jouez la situation suivante Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 3997999705
"Lizie missionne ces deux bizuts, les plus beaux, je nomme Keran et Pia, à aller chercher de la nourriture pour le reste des lowells. Keran et Pia décident donc d'aller pêcher, il y a des petites barques mises à disposition près du fleuve. Ils en empreinte une, sauf qu'au bout d'un certain temps, par manque d'inattention, il paume leurs rames, mais comment vont-il rentrer au campement ?" voilaaaaaaa voilaa Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 20 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)