Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIAZIE ☆ Le lundi au soleeeeeil !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PIAZIE ☆ Le lundi au soleeeeeil !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes lundi, la deuxième semaine de la classe de neige commençait. Il y a un grand soleil, un immense ciel bleue, on pourrait presque se croire en été, si on oubliait qu'il faisait extrêmement froid dehors. Un temps idéal pour aller skier. Tu avais envoyer un message à ta nouvelle bizut pour se faire une virée en ski. La jolie Pia, un jeune irlandaise, tu te demandais si elle savait skier, ce matin était l'occasion de le découvrir. Toi tu connaissais bien ce sport, depuis ton plus jeune âge, quatre ans pour être précise, t'allais tous les hivers à ton chalet familiale faire du ski. Avec les années t'avais su te perfectionner (ce qui n'est pas du tout mon cas en vrai, j'suis plutôt miss vole plané ). T'aimais beaucoup ce sport, l'air frais de la montagne, ces paysages à couper le souffle. T'avais enfilé ta combi, bonnet, gants, lunettes de soleil, ainsi que tes bottes de ski, manqué plus d'aller récupérer tes ski au local. Mais avant tu te rendis à la chambre de la jolie Pia, pour que vous y allez ensemble. Tu frappes deux coups contre sa porte qui ne tarde pas à s'ouvrir. Tu l'accueille avec un grand sourire sur les lèvres Alors prête Pia pour skier ? t'as rien oublié ? une vraie maman poule quand tu le voulais, hormis le fait que tu pouvais être un poil diabolique avec tes bizuts, tu étais avant tout à leurs petits soins quand même, toujours pour aider quand il y avait un soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment prévu d'aller en classe de neige mais tante Eilís m'avait presque supplié d'y aller. Vas-y ! Tu travailles trop, ça sera sympa et ça te ferras du bien, tu verras tu te ferras des amis et puis tu n'as jamais été autre pars qu'à Gortin, Dublin et Harvard, tu aimeras sûrement le Canada. Ne t'inquiètes pas pour l'argent, je t'en enverrais. Je n'avais pas vraiment compris au début, on avait toujours eu des problèmes d'argent, c'est ça qu'on faisait sans cesse depuis six ans: s'inquiéter pour l'argent. Mais, je n'avais pas cherché à comprendre où elle l'avait trouvé, j'étais trop fatiguée et passer un lundi loin du soleil me paraissait maintenant être une bonne idée. Bon, ils ne nous avaient pas emmenés dans une plage paradisiaque remplie de cocotiers mais je n'avais jamais fais de ski ou vu autant de neige. Je restais assise sur mon lit en attendant Elizabeth, ma bizutrice. Deux coups sur la porte. J'ouvre la porte et sa chevelure rousse et son petit accent français me font sourire. "Salut Elizabeth, oui, laisse moi juste prendre mon bonnet." Je me retourne, attrape un bonnet bleu, de la même couleur que mes yeux, l'enfile et ferme la porte pour rejoindre la rouquine. "C'est parti !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui quand tu parlais tu avais toujours ton p'tit accent français qui ressortait (comme le souligne si bien Pia PIAZIE ☆ Le lundi au soleeeeeil ! 3997999705 ), même après avoir vécu plus de trois ans aux Etats-Unis. La brune va chercher son bonnet et tu l'attends dans l’encadrement de la porte de sa chambre. En moins d'une minute elle se retrouve de nouveau près de toi et vous partez direction le local de ski pour aller récupérer vos équipements respectifs. T'espérais que la jeune irlandaise savait skier car tu avais prévu de la tester lors de votre petite virée entre lowells. Sur le chemin tu lui demandes curieuse Alors t'as déjà fait du ski ou c'est une première ? tu retournes ta tête et vous voilà arrivez au local, il y avait pas mal de monde, fallait un peu attendre avant de rejoindre les pistes. Tu n'avais qu'une hâte retrouver les sensations fortes de ce sport hivernal que tu adorais, tu espérais que cela était du gout de ta bizut. Prépare toi Pia (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth était la vice-présidente de la lowell house ce qui devait sûrement en intimider plus d'un surtout les nouveaux perdus comme moi mais bizarrement je ne me sentais pas extrêmement mal à l'aise, gênée ou impressionnée face à elle. Il y avait quelque chose en elle qui inspirait la sympathie et j'étais plutôt soulagée qu'elle soit ma bizutrice bien que je savais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et qu'elle pouvait aussi transformer cette petite virée de ski en cauchemar. "C'est une première, je n'ai jamais vu autant de neige, pour tout te dire." Je n'avais jamais eu honte de mon milieu social même si je devais côtoyer des fils et filles de riches à longueur de journée à Harvard et ce n'était pas mon genre de mentir pour m'intégrer. Même si je n'avais pas la moindre intention de révéler quoi que ce soit sur ma famille. Elle devait sûrement avoir connue ça toute sa vie, le ski, les voyages, les grands chalets familiales et je sentie une petite distance se crée entre nous. "Je te souhaites bonne chance pour m'apprendre parce que je sens que ça va pas être facile."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bien, on rp au lieu de bosser :TT: mais c'est bien mieux que de bosser, donc on fait nos rebelles, breeeef je m'éparpilles, je reviens en mode Lizie. La jeune Pia t'apprend qu'elle n'avait jamais skier de sa vie, que c'était même la première fois qu'elle voyait de la neige à perte de vue. Merde ça compromettait tes plans. Tu devais donc t'improviser prof de ski. L'improvisation tu connaissais bien ça, cela faisait partie intégrante de tes qualités en tant que comédienne. Rien n'est impossible pour une Thomspers-Leroy ! T'en fait pas on est tous passé par là ! Après deux-trois gamelles dans la neige, tu skieras comme une pro ! okeey très rassurant Lizie. Comme c'est une première, on va aller à un endroit on s'est facile, je vais t'y emmener, tu verras! tu lui lances en un sourire pour essayer de rassurer la brunette. Allons récupérer les ski ! J'te préviens ils sont un peu lourd la première fois a porter! vous allez récupérer vos ski avant de sortir dehors et vous retrouvez dans la neige. Tu poses tes ski au sol avec de dire Regarde Pia, dans tes bottes de ski t'as des petites fentes devant et derrière que tu clip dans ton ski. Faut donner un coup bien fort pour les mettre, comme ça ! tu glisses ta botte d'abord vers l'avant dans ton ski et donne un coup ensuite avec ton talon pour que ta botte se fixe fermement. Et quand tu veux enlever ton ski, tu donnes un coup ici avec ton autre pied sur le levier arrière. tu ajoutes en lui montrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth se montrait très rassurante et je me sentais mieux. Je n'avais pas vraiment peur, à vrai dire j'avais plutôt hâte. De toute façon si je n'avais pas voulu faire du ski, je ne serais même pas là. Après quelques minute, on récupérait les skis qui, c'est vrai, sont assez lourd mais je ne me plains pas. Dehors, en enfonçant mes pieds dans la neige, je regardais avec attention la belle rousse un sourire aux lèvres, la peau aussi blanche que les flocons, les yeux aussi bleus que le ciel. J'essayais de me rappeler de la façon dont elle mettait ses skis, une vraie pro contrairement à moi. J'éseperais que quand ça sera mon tour je ne me ridiculiserais pas trop."Ok.", je procédais à mon tour, un peu maladroitement au début en donnant un coup un peu trop fort mais j'y arrive tout de même sans majeur problème. "Et maintenant, on fait quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(J'adore la description que tu fais de ma Lizie huhuhuhu) Revenons à nos moutons. Tu te voulais être le plus rassurante possible pour mettre Pia dans les meilleures conditions pour apprendre à skier. Ce n'était jamais évidant de commencer à cet âge mais pas impossible. Rien n'était impossible pour un lowell. Tu connaissais seulement la jeune irlandaise depuis un mois, mais tu discernais en elle, une grande détermination ainsi que beaucoup de courage. Le sourire aux lèvres, la brunette s’exécute parfaitement Mais c'est parfait tout ça! tu mets tes ski à ton tour et lui explique les bases Alors pour avancer tu donnes un petit coup avec tes bâtons pour donner de l'impulsion. Quand tu veux freiner tu formes un V a l'envers, et t'hésite pas à bieeeeen forcer pour freiner ! tu lui montres avant de revenir vers elle Et quand t'es face à une pente, mets des ski en V pour pas glisser! tu lui dis avec un clin d'oeil Eh ouuuuuuui si tu veux tourner à gauche t'appuie sur ton ski droit et si tu veux tourner à droit, sur ton ski gauche ! il manquait plus à présent de monter en hauteur pour tester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jesaisjesuistropforte) Plus Elizabeth parlait plus tout ce qu'elle disait me semblait être du chinois, ou une sorte de language codé auquel je ne comprenait rien. J'essayais de me concentrer et de me rappeler de ce qu'elle disait, en plissant les yeux, un peu perdue au milieu de toutes ces indications. Pendant qu'elle m'explique, elle s'exécute et me montre parfaitement comment il faut faire. "Pour tout te dire, je suis pas sûre d'avoir tout retenu mais bon il faut bien essayer pour voir, non?", on commençait à monter et je continuais d'observer les gens au tour de moi au fur et à mesure qu'on prenait de la hauteur afin de voir comment ils faisaient. La plupart d'entre eux, pour ne pas dire tous, avaient l'air connaisseurs en la matière et j'appréhendais définitivement mon premier essai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Edith) Pia(f) semblait avoir compris les bases, tu étais fière de ta p'tite bizut en herbes. A présent vous aviez pris les télésièges pour rejoindre le sommet de la montagne. Lieu idéal pour descendre les pistes à toute allure, mais d'abord, tu comptais lui montrer d'autres petites astuces, histoire qu'elle ne soit pas traumatisée. Vous arriviez bientôt au bout et tu t'exclames Bon à trois va falloir descendre ma belle tu marques une légère pause avant de commencer à compter Un.. deeeux.. trois.. gooooo! tu t'élances sur tes ski retrouvant le doux contact de la neige, tu fais quelques mètres avant de te retourner et découvrir une Pia le nez dans la neige. Haaaa la première chute. Tu t'approches de nouveau d'elle, lui tendant la main Ca va ma petite Pia ? (oui j'ai décidé que tu tombais, tu m'en veux pas ? PIAZIE ☆ Le lundi au soleeeeeil ! 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En prenant les télésièges, j'essayais de ne pas avoir l'air trop impressionné par quelque chose qui devait sûrement être ordinaire pour la plupart des vacanciers autour de moi, mais n'ayant jamais été sur un je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer le paysage si petit sous mes pieds même si j'identifiais un léger vertige que je ne pensais pas vraiment avoir. Les sensations fortes, j'adorais ça. Je n'avais même pas remarqué qu'on était presque arrivées. Alors qu'Elizabeth m'annonce qu'il va falloir descendre, j'avais l'impression d'avoir perdu l'usage de mon corps et de mon cerveau et tout ce qu'elle m'avait montré plus tôt s'était évaporé. "Quoi?", elle aurait pas pu prévenir plus tôt? Parce que quelques secondes plus tard, elle m'annonce un compte à rebours et je pouvais déjà savoir ce qui m'attendais. Si j'allais tomber, je devais au moins le faire bien. Alors que je sens mon corps qui ne touche pas encore le sol je cris à l'attention de Lizzie, ignorant les passants "JE VOOOOLEEEE, JACK" avant de me sentir retomber sur la neige qui me gèle le visage. Alors qu'Elizabeth s'approche de moi, je ressors la tête de la neige, complètement morte de rire. "Je crois, oui. Je t'avais bien dis que ça allait pas être facile de m'apprendre tout ça.", je dis un sourire au visage. J'attrapais sa main avant de me relever. "La prochaine fois, un signal un peu moins tardif sera peut être un peux mieux. Quoi que t'as complètement raté mon super vol plané !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)