Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

De l'imaginaire au réel § P.Novak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma SAMMY et mon PAVEL De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma ROSE && mon futur pavel De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy J. Carpenter a écrit:Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ? Sammy y travaille comme assistante-infirmière ou sinon dans un autre endroit de la ville plus banal ? :loukas:

Oui ^^ Pavel aurait pu se trouver mal à force de se bourrer De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 7 2157042859

Tout va bien, ma Rose? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh le vilain garçon! Vu son état désagréable mais pas trop désastreux, son cas pourrait s'être vu confier à Sammy. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait! Et après? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuhm, Sammy aurait pu avoir à s'occuper de lui durant une fin de semaine au complet, vu son état qui n'était pas des plus glorieux et ils auraient pu discuté et s'apprécier, la rousse le trouverait très séduisant (pour un homme de son âge De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 7 2157042859) mais ça aurait pu resté comme ça, puis ils se seraient recroisé sur le campus? Et puis bon, selon comment Pavel réagirait, faudrait voir ce qui se passerait ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ^^ Surtout que, du coup, Sam' sait pour son alcoolisme xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yup et ça pourrait gêné Pavel qui aime pas trop le fait qu'une étudiante soit au courant de ses problèmes personnel ! De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça c'est sûr que ça le gênerait et pas qu'un peu!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste à voir quel genre de relation ça pourrait emmener ? Du côté de Sam', en le revoyant, elle pourrait prendre de ses nouvels et lui demander si il avait réussi à contrôler ses problèmes d'alcool et se réjouir de le savoir sur le campus, car durant sa convalescence, elle l'aurait trouver gentil, agréable et plutôt mignon ( De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 7 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)