Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

De l'imaginaire au réel § P.Novak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, j'aime beaucoup ton personnage, j'aimerais trouver un lien et pourquoi pas faire un RP!
Il est certain que Sav a des cours de maths, on peut partir de ce fait là, à savoir que je pense qu'elle est absolument nullissime dans la matière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 9 3850463188 Bah écoute, au moins ça fait le point grâce auquel ils se connaissent c'est déjà pas mal ^^ Ensuite, on peut partir sur le truc basique des cours particuliers pour démarrer :) A part si tu as une autre idée? J'avoue ne pas en avoir tellement... Mais comme ton perso est nulle en maths, ce ne serait pas si étonnant qu'elle tâche d'avoir des cours particuliers avec son (excellent) prof de maths? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL la parenthèse qui tue! brefouille, oui volontiers, et dès que tu es libre en RP hésites pas! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te sens de le commencer et que tu es patiente, on peut en faire un maintenant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patiente, c'est à dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ça ne te gène pas d'attendre un peu mes réponses vu que je termine l'année début juin :) (mais que je RP quand même pendant les exams mais moins vite :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oki, non bah écoutes, tant que tu ne réponds pas seulement une fois par mois, ça me va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça va alors :) Au pire, je préviens toujours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 9 3850463188
je pense que je répondrais dans la soirée hanwii (enfin une étudiante qui le trouve intimidant hihi)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)