Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMind Desorder - Mr Pavel Novak
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mind Desorder - Mr Pavel Novak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mind Desorder
Mr Novak et Savannah

"si vous ne vous appliquez pas plus Mlle Presley, je crains fort que vous échouez votre année! Les mathématiques sont certes une de vos matières secondaires, mais apprendre à compter est nécessaire dans la vie de tous les jours." Voilà, ce que le doyen m'avait dit, en me rappelant à l'ordre, me faisant comprendre que mon année se résumait juste à réussir en Mathématiques, sinon retour à la case départ. Je n'ai aucune logique, je suis une sensible, une artiste, une épicurienne pour ainsi dire! Alors, je suis allée demander de l'aide à mon professeur de mathématiques, le grand et terrible Mr Novak. Les premiers cours avec lui, j'avais le palpitant timide, il est juste impressionnant et trop autoritaire. Bon, certes, c'est un bel homme, mais là n'est pas la question. J'ai demandé au terrible prof de me faire des cours particuliers dans sa matière, et je tremble sincèrement! Je sors de ma classe de réalisation, et je file directement vers la petite salle de cours.. je suis quelque peu en retard. Premier cours, d'aide pour réussir mes examens, je rentre dans la salle, ne croise pas son regard et m'assieds sans un mot. Je n'ose même pas m'excuser. Mon dieu, qu'il est impressionnant.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel avait entamé la journée avec la mauvaise humeur. Non seulement il ne dormait pas bien depuis des jours et des jours, mais en plus, son cours de la matinée avait été un véritable fiasco. Il n'avait pas réussi à expliquer ce qu'il avait en tête et cela ne lui était encore jamais arrivé. Une étudiante lui avait posé une question et il n'avait pas répondu correctement, du moins pas assez correctement pour lui, qui se voulait perfectionniste en mathématiques. Le trentenaire pensait que c'était dû à sa fatigue chronique et ne voulait même pas se remettre en question, même lorsqu'il répondit de manière peu poli au Doyen de l'Université.
Jetant un oeil à sa montre, il descendit les escaliers principaux afin de se rendre dans une des salles de cours. Il avait rendez-vous avec trois étudiants qui éprouvaient des difficultés dans la matière qu'il enseignait et qui lui avait gentiment demandé de l'aide. Il avait accepté et ils avaient convenu ensemble d'un rendez-vous hebdomadaire. mais ce jour-là, Pavel les aurait bien envoyé boulé, d'autant que deux d'entre eux lui avait envoyé un mail afin de lui annoncer qu'ils ne pourraient pas venir. Voilà qu'il se retrouverait en tête à tête avec une étudiante... Et une tête de bois! Excellent!
Il attendit une dizaine de minutes avant de ne se décider de quitter les lieux. il fallait croire que la demoiselle n'était pas aussi polie que ses camarades et qu'elle aussi avait mieux à faire! Ce fut alors qu'il remettait sa veste qu'elle se présenta. Elle n'osa même pas le regarder. Pavel poussa un large soupir, l'observant d'une façon un peu hostile. Il n'avait pas à verser ses nerfs sur elle, mais il fallait avouer aux vues des circonstances que c'était très tentant.

"Cela vous écorcherait les babines de me saluer?" finit-il par déclarer en s'approchant de la table où elle s'était installée. "Vous êtes en retard et il semblerait que vos petits camarades aient autre chose à faire." ajouta-t-il ensuite, toujours sur ce ton désagréable qu'il avait arboré tout au long de la journée. Il lui faisait ainsi comprendre qu'ils seraient en tête à tête et qu'elle avait tout intérêt à faire preuve de motivation...
"Bon... Vous avez préparé les exercices de la semaine dernière?" dit-il en s'approchant encore davantage et tirant une chaise pour s'asseoir face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mind Desorder
Mr Novak et Savannah

Sitôt dit, sitôt fait. Cela dit j'avais tendu le baton pour me faire battre, ni de bonjour, ni de merde, et en retard qui plus est. Son ton tranchant, son air revêche n'invitait à être cordiale avec lui. Juste respectueuse par contre. "Excusez moi Mr Novak, l'amphi de réa est à 15 minutes d'ici et j'ai couru pour être le moins en retard possible." Dis-je en relevant les yeux vers lui, passant la langue sur mes lèvres. "Mais, bonsoir..." ajoutais-je en le regardant droit dans les yeux. Rien à voir avec un quelconque flirt, mais lorsque je me sens intimidée, j'ai cette attitude, d'abord merdeuse, après franche et directe. Je sortis mon classeur de cours, les dits exercices et lui tendis la feuille, qui je ne le savais, avait 40% de chance d'être juste, les 60 autres % seraient pure catastrophe! Assise devant lui, me mordillant l'intérieur des joues, je jouais aussi nerveusement avec mes doigts. "J'ai tenté par 4 fois, de refaire le calcul de la dernière équation, mais pour une raison que j'ignore, je n'ai pas trouvé le même résultat à chaque fois..." Je me mordis la lèvre, me sentant au combien stupide! Et puis soutenir son regard bleu acier, est très difficile, il y passe tellement de choses par forcément positives... Cet homme a quelque chose de noir qui le ronge et un peu le regard tombant, comme un chien triste. C'est un bon prof, enfin je présume, puisqu'il a l'autorité et la rigueur, mais je suis sure que c'est un être humain parfaitement paumé dans sa vie.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)