Invité
est en ligne
Invité
Mind Desorder
Mr Novak et Savannah
"si vous ne vous appliquez pas plus Mlle Presley, je crains fort que vous échouez votre année! Les mathématiques sont certes une de vos matières secondaires, mais apprendre à compter est nécessaire dans la vie de tous les jours." Voilà, ce que le doyen m'avait dit, en me rappelant à l'ordre, me faisant comprendre que mon année se résumait juste à réussir en Mathématiques, sinon retour à la case départ. Je n'ai aucune logique, je suis une sensible, une artiste, une épicurienne pour ainsi dire! Alors, je suis allée demander de l'aide à mon professeur de mathématiques, le grand et terrible Mr Novak. Les premiers cours avec lui, j'avais le palpitant timide, il est juste impressionnant et trop autoritaire. Bon, certes, c'est un bel homme, mais là n'est pas la question. J'ai demandé au terrible prof de me faire des cours particuliers dans sa matière, et je tremble sincèrement! Je sors de ma classe de réalisation, et je file directement vers la petite salle de cours.. je suis quelque peu en retard. Premier cours, d'aide pour réussir mes examens, je rentre dans la salle, ne croise pas son regard et m'assieds sans un mot. Je n'ose même pas m'excuser. Mon dieu, qu'il est impressionnant.
Code by Anarchy
(Invité)