Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

De l'imaginaire au réel § P.Novak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Pavel, quant à lui, tenterait de l'ignorer le plus possible, se laissant juste aller aux règles de politesse. Il l'éviterait, ce qui n'est pas si difficile sur un si grand campus. Je crois qu'il aurait vraiment honte et surtout peur, malgré la gentillesse de Sam', qu'elle raconte son histoire à des oreilles trop indiscrètes et malsaines De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam' pourrait s'en rendre compte et venir lui parler et lui dire qu'elle n'en parlerait à personne car premièrement ce n'est pas son genre, et puis que de toute façon elle ne voit pas qui sa pourrait interesser et que troisièmement sa manquerait de professionnalisme, car les dossiers des patients sont top-secret, sacré secret professionnelle et elle pourrait être un peu fâché et déçu qu'il aie pensée qu'elle pouvait se montrer si enfantine et si peu responsable. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tout à fait. Faudrait qu'on trouve du coup comment rendre ce lien "jouable" un jour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'ai peut-être une idée de RP' et en le jouant, on verra bien comment aboutira le lien ? :P Mon idée (de base): Pavel pourrait devoir aller à l'Hôpital pour les mêmes raisons que la dernière fois et comme Sam' l'a déjà eu patient, elle s'occuperait encore de lui et du tout, elle l'accueillerait assez froidement, à coup de réplique sarcastique ou un truc du genre!
Qu'en penses-tu ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est un bonne idée!!! Un genre de vengeance! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ehehe, exactement ! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, tu seras à jour mon chou ? De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien ma choutte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre collègues ça te tente ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec très grand plaisir De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 8 3850463188 Aurais-tu une idée ou une simple envie? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)