Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

De l'imaginaire au réel § P.Novak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ^^ Ils auraient papoter, se seraient en quelques sortes liés d'amitié rapidement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai voilà, et Zelda ne sait pas trop réellement quoi penser de lui, enfin bref un vrai amour flou et compliqué ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va pleinement, ça va permettre pas mal de RPs De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 6 2109348208 De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 6 2109348208 De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ABSOLUMENT un lien, rôlala le beauuuu misha ! hanwii

Un(e) étudiant(e) qui lui a posé une question à la bibliothèque universitaire et qui, depuis, vient souvent lui poser des questions à la fin des cours. Ce n'est devenu qu'un prétexte. Pavel l'attire. Et ce peut être réciproque. Mais doucement.

Celui-là est-il encore libre ? hihihi, mais je ne sais pas si Sammy serait dans ses cours, elle étudie en médecine, donc je ne sais pas si elle aurait à faire dans une classe de mathématique ! Mais bon, peu importe, hihihihi je veuuuuux un lien !!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore mis à jour mes liens, loin de là, mais c'est déjà pris (enfin plus ou moins, quelque chose qui s'en approche) par Sutton :P
Donc il faudrait trouver autre chose ^^ Je crois que tu veux du positif? De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh wouiiiiiii du positif :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yii:Dis-moi en plus sur ton perso ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy a vécu à Londres jusqu'à ses 17 ans, elle a déménager à cause de la mort de ses parents, elle est venu vivre à Boston avec l'une de ses tante. Elle a toujours eu de bon résultat à l'école, même si pendant l'adolescence, elle est devenu une vrai fêtarde, délaissant ses études, elle s'est même mise à se droguer. Un jour à une soirée, elle a fait une overdose et a eut la peur de sa vie, cette soirée là ses parents s'en venait la chercher à l'hôpital et ils ont eut un accident de voiture qui les a tué, donc elle se sent coupable de leur mort. Sinon, elle est altruiste, gentille, drôle, sarcastique, sceptique, indépendante, autonome, joueuse, elle peut se montrer arrogante dans certaine situation, elle étudie en médecine et travaille en tant qu'assistante-infirmière quelques soirs semaine, en gros voilà! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.... J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée xDDD Déjà je verrais plutôt une rencontre en dehors de l'Unviersité De l'imaginaire au réel § P.Novak - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ? Sammy y travaille comme assistante-infirmière ou sinon dans un autre endroit de la ville plus banal ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)