Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Billie O'Connell a écrit:
Tyler L. Davis a écrit:J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur cette maison aussi, mais j'aurais voulu aimer en savoir plus sur les autres maisons :/

Hufflepuff : http://confessionspottermore.tumblr.com/post/11828110723/hufflepuff-welcome-message

Gryffindor : http://images5.fanpop.com/image/photos/24900000/Gryffindor-welcome-message-pottermore-24911160-553-529.png

Ravenclaw : http://confessionspottermore.tumblr.com/post/11827959580/ravenclaw-welcome-message

Here you go :loukas:

Merci ! Tu gères ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, moi je suis bloquée à la potion... =S J'arrive pas a faire tourner ma baguette.
Ps: mon pseudo c'est RoseFlamme5831 et je suis chez les serpentard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Billie, tu es digne d'Hermione Granger ! :loukas: *sort loin loin*
Bref, je mets la liste a jour ♥️

I know :loukas:

Tyler ce fut avec joie :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ça fait des semaines que j'ai pas été là-bas xD

ReineHeart104 - Poufsouffle POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 8 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Lullaby-Pommy Collins a écrit:Coucou, moi je suis bloquée à la potion... =S J'arrive pas a faire tourner ma baguette.
Ps: mon pseudo c'est RoseFlamme5831 et je suis chez les serpentard

ta juste a cliquer sur ta baguette ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Espritloup9325

Et j'ai été envoyé à Serpentard ( XD ça ne m'étonne pas non plus )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BalanceLight27001, à Serpentard :loukas:
La classe on l'a ou on l'a pas :sifle: POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, c'est bien ce sujet ! \o/

Moi je suis BladeDawn11292, pas encore de maison. Je crois que je vais galérer, je suis qu'au chapitre 1 après Privet Drive (à "Il se trame quelque chose de bizarre") et je comprends pas ce qu'il faut faire. xD #boulet
Mais sinon ça a l'air bien Pottermore. *o* Les textes inédits c'est chouette ! ♥

Moi j'veux pas être à Gryffondor. J'aime pas Harry. *PAN*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Charlie, il faut juste que tu suive les chapitres un à un et puis dans chaque chapitre, tu as des éléments à collectionner ( genre il faut que tu retrouve dans chaque images, des gallions, chocogrenouilles , livres ... ) Et au fur et à mesure ça te débloque des écrits inédits de Rowling , etc ...

Tu peux faire aussi des duels, t'entraîner à faire des potions ou à lancer des sortilèges pour faire gagner des points à ta maison.

Voilà ! ^^

Ps: Vient à Serpentard POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 8 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvééé ! *PAN* En fait faut cliquer partout.

Merci Emrys ! =D

Je sais même pas où est le test pour les maisons. *part se cacher* Je me suis dit que c'était après avoir fait quelques chapitres. ... Mais peut-être pas, alors. xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)