Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude Montgomery a écrit:Madame j'ai mis quatre ans à répondre aux questionnaires POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 4 1188809706

J'ajouterais même: "qui soupirait toutes les deux secondes parce qu'elle savait pas quoi choisir". Moi je pense qu'ils auraient dû te mettre chez les Muggles tellement t'étais indécise Rox (a)

GobletFrog21 - Serdaigle :loukas: pour moi, même si j'y vais plus x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WaveArgent10684, Serpentard :P

Je suis nul à iech pour lancer des sorts, j'crois qu'j'ai jamais fait un score supérieur à 105 MDR

http://www.pottermore.com/fr/

Tiens Kal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andychou je vais essayer de comprendre comment ça marche POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis enfin inscrite et je dois dire que c'est génial *o*
Voilà mon pseudo (que j'ai encore du mal à retenir, fichu truc où on te donne un pseudo T_T) : PhénixÉtoile22027 par contre, j'ai pas encore de maison, mais j'espère être à Serpentard *o*

Enfin, vous allez voir que je vais me retrouver à Serdaigle, comme toujours à chaque fois que je fais un test sur ça... >_>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas Serdaigle ? 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Billie O'Connell a écrit:
N. Jude Montgomery a écrit:Madame j'ai mis quatre ans à répondre aux questionnaires POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 4 1188809706

J'ajouterais même: "qui soupirait toutes les deux secondes parce qu'elle savait pas quoi choisir". Moi je pense qu'ils auraient dû te mettre chez les Muggles tellement t'étais indécise Rox (a)

GobletFrog21 - Serdaigle :loukas: pour moi, même si j'y vais plus x)

Mais tais toi toi ! Pas ma faute si je savais pas quelle qualité choisir ... J'aime pas ça POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 4 2157042859 Et leurs questions de choixpeau a la con, kekejencé moi de quelle boisson choisir, ou quel truc sauver en premier ? :chainsaw: POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Tu n'aimes pas Serdaigle ? 'o'

J'aime moins, dirons-nous ^^ Dans l'ordre, je préfère être à Serpentard, ensuite Gryffondor et ensuite Serdaigle. Mais PAS Poufsouffle, par contre xD

Bon, allez... Je choisis un fiole en verre (3 gallions) ou cristal (7 gallions !!) ? Et un hibou ou un chat ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai pris un chat roux *-* Mais POURQUOI tout le monde déteste Poufsouffle ? POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne: J'aime Poufsouffle moi. Je trouve que même c'est le "groupe" dont on en parle le moins selon moi. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, au moins une qui aime bien ! J'ai déjà entendu à plusieurs reprises des "Pas à Poufsouffle !" Alors que moi c'est plutôt "Tout sauf Serpentard" xD ♥ Mais tu as raison, c'est la maison dont on parle le moins, la preuve on a qu'une Poufsouffle pour le moment :O
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)