J'ai envie de dire, si Poufsouffle est autant en retrait, c'est parce que cette maison incarne la simplicité, les membres de cette maison ne se prennent pas la tête sans arrêt et pour rien, du coup ils sont pas mal en dehors des conflits. De toute manière si Serpentard et Gryffondor sont autant mis en avant c'est parce qu'il y a la rivalité Drago/Harry et Dumbledore/Voldemort qui est particulièrement montrée dans les films... S'ils n'avaient pas été de ces maisons-là, je suis pas certain que Serpentard et Gryffondor auraient eu autant de succès
Et Tyler, les Serpentards sont carrément pas des salauds. Ce n'est pas parce qu'ils sont pour la plupart fiers d'eux qu'ils sont des connards ! Ö
Entre nous, j'ai répondu honnêtement aux questions et j'ai été envoyé à Serpentard, pourtant je ne crache pas sur la gueule de tout le monde et j'passe pas ma vie à faire des coups bas ou critiquer les autres etc. Et si tu regardes bien le personnage de Drago, il n'a strictement RIEN de fondamentalement méchant, et harry Potter non plus, n'oublions pas qu'il n'est allé à Gryffondor QUE parce qu'il ne voulait pas aller à Serpentard à cause de la réputation hautaine de cette maison... 'o'
Et sinon, moi j'ai un chat noir