Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrêtez de penser que je parle de vous O.O Je ne vous accuse en rien !

Eh bien sûr que Drago n'est au fond pas méchant ! Ca ne serait pas mon personnage préféré sans ça. C'est quelqu'un de vrai. Quelqu'un qui s'en prend à Harry simplement parce qu'il est jaloux de l'attention qu'on lui porte. Quelqu'un qui devient seulement Mangemort parce que son père et sa mère en font parti (même si sa mère ne porte pas la marque), mais qui a plutôt envie d'être loin du conflit qui oppose Harry et Voldemort. Seulement, faut aller au fond des choses, parce qu'en surface, si, les Serpys sont des salauds qui emmerdent le monde. Comme les Gryffys sont considérés comme courageux et les Serdaigles comme des intellos. Ca ne veut en aucun cas dire que tous les élèves faisant parti de cette maison le sont.

Xéphir > Ah ? Peut-être que c'est parce que je suis pas encore dans une maison ^^ Je suis en train de chercher ce qui me fait le plus peur pour ma baguette >_<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai dit nulle part que tu parlais de moi, je me suis simplement pris en exemple puisque j'ai été envoyé là-bas x)

Et je continue à ne pas être d'accord, HP aurait pu être envoyé à Serpentard et il n'a pourtant pas l'apparence d'un salaud, Pansy Parkinson a jamais fait chier le monde, Slugorn n'a rien d'un salaupiaud non plus, Rogue n'a l'apparence d'un connard que parce qu'il joue un double jeu, et dans le premier volet, Harry, Ron et Hermione traversent la cour de Poudlard et on voit clairement en arrière-plan un poufsouffle, un serdaigle et un serpentard qui discutent posément. Ce n'est pas parce que dans les films on suit essentiellement des familles conservatrices de mangemorts ayant étudié à Serpentard que TOUS les serpentards sont comme ça, c'est même une minorité ! '-' Et la description de Serpentard que j'ai reçu à ma validation dans cette maison le confirme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AULNE AVEC UN CŒUR EN DRAGON, DE TRENTE-ET-UN VIRGULE VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, LÉGÈREMENT ÉLASTIQUE > ma baguette *o*

Je viens de lire que les baguettes à base de dragons ont plus facilement tendance à se tourner vers les Forces du Mal O.O Serais-je le prochain Voldemort ? xD (j'éviterais de lui ressembler, par contre...).

Andy : Tu as raison x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drago est un connard POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 6 2157042859 mais je l'aime POTTERMORE ★ devenons tous amiiiiiis ! - Page 6 2157042859
Pansy ahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
Anna M. Dustin a écrit:Andy et Tyler, je ne suis pas d'accord avec vous! Ce n'est pas que des crétins! La preuve, je ne suis pas imbécile. Puis Cédric était pas un crétin non plus.

.............. Tu m'as mal compris alors puisque je suis en train de dire que Poufsouffle est la meilleure maison ahahahah

Oula... Je crois que j'aurais du rester coucher au lieu de me lever ce matin... ==" *boulet*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr N. Sullivan a écrit:je vous ai tous ajouté :)
par contre, Tyler je te trouve pas :O

Je sais pourquoi ! Il manque un 7 à la fin de mon pseudo !
C'est PhénixÉtoile22027 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voilà, je t'ai trouvé :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça y est, j'ai enfin une maison et c'est... Serpentard !!
Très intéressant le petit test (ça change des autres tests que j'ai fait où on pouvait deviner à l'avance quel choix de réponses amenaient à quel maison. Là, au moins, on s'est rien jusqu'au dernier moment !).

J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur cette maison aussi, mais j'aurais voulu aimer en savoir plus sur les autres maisons :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop beau mon nom :love2: : LicorneHeart21811

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas