Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve [feat. Abygaelle] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Comme on se retrouve [feat. Abygaelle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les accords résonnaient dans ma tête, j’étais presque moi-même au « Paradise » avec Aby à côté de moi.
Je montrais les accords à mon amie qui commençait à les retenir. La partie la plus dur arrivait après, les mettre dans l’ordre et les jouer en rythme c’est là qu’on commencerait à galérer … Parce qu’en plus jouer en rythme à deux sur une chanson aussi compliqué ça s’annonçait fort drôle.

« Et puis après ? Je te laisse faire parce que moi je fais n'imp' »

Je rigolais à cette phrase, elle était loin de faire n’importe quoi, certes ce n’était pas parfait, mais je sais qu’elle ne pratique pas souvent donc je trouve que c’est même plutôt bon compte tenu de la situation.

« Tu t’en sors pas si mal je trouve. »

Je lui montrais un enchainement et au milieu des accords je fis une erreur. Ça m’arrive rarement mais personne n’est parfait et moi aussi il m’arrive de me tromper.
J’étais surtout perturbé par le fait qu’on soit seuls, en pleine nuit dans une salle de cours …

« Bah voilà, c’est moi qui me met à faire des erreurs ! » Dis-je en rigolant.

HJ : j'ai réduit le nombre de ligne, en ce moment j'ai un peu moins de temps pour RP désolé :/ et avec le bal et tout je risque de rester sur ce nombre là quelques semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle est toute fière de réussir a enregistré aussi vite les accords, elle n'a pas envie de décevoir Jeremiah, c'est sans doute par ça. Elle sourit quand il lui dit qu'elle s'en sort pas si mal. Elle sourit & se retiens de faire sa danse du bonheur. " Merci ! Mon prof est doué, c'est pour ça.". Elle sourit de plus belle, toute en regardant Jeremiah. Elle s'arrête de gratter pour le coup, elle l'écoute attentivement afin de pouvoir reproduire la même chose le plus parfaitement possible. Jusqu'à ce que le jeune Winthrop déraille un petit peu sur l'un des accords.

Elle sourit. " Anh, tu viens de faire un petit concert sans aucune fausse note, et tu arrives à en faire une maintenant" C'était uniquement pour le titiller un petit peu. Jeremiah est très bon dans son domaine, alors bon, il n'y a rien en redire. Elle sourit, puis lui demande. " Tu me la joue en entier? " Elle voulait surtout dire, 'tu me la joue et tu me la chante en entier, rien que pour moi ? ' Elle se pince les lèvres toutes en attendant la réponse du jeune brun. Il avait intérêt à accepter (a), sinon elle l'enferme dans cette pièce avec elle jusqu'à ce qu'il accepte. Elle sourit, puis ajoute " Enfin, c'est surtout un conseil." Dit elle avec un air faussement menaçant. Aby était moins nerveuse que tout à l'heure, mais toujours un petit peu . Chaque fois qu'elle l'est un petit peu, elle a le don de se tripoter les cheveux, ce qu'elle fait actuellement . Seulement il faut la connaitre pour le savoir.

hj: Pas de soucis ! comme ça on avance plus vite (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement je n’avais pas fait de fausses notes durant le concert, j’aurais eu l’air bien bête … En général je passe tellement de temps à répéter que les notes sortent d’elles-mêmes sans problème. Mais dans cette pièce seul avec la plus belle des Quincy, le stresse est bizarrement beaucoup plus fort que plus tôt sur scène. J’essaie de me concentrer mais son sourire me fait faire n’importe quoi. Je tente de me reprendre.

« Tu me la joue en entier ? Enfin, c'est surtout un conseil. »

Je ne refuse jamais de jouer une chanson, c’est plus qu’une simple passion pour moi, la musique c’est ma vie, ça m’a sauvé et peu de gens le croient ou le comprennent mais sans la musique je serais surement encore à moisir dans les rues de Détroit, défoncé à je ne sais quel merde … Alors bien sur j’allais rejouer cette chanson pour elle, mais il fallait que j’oublie qu’elle était dans la salle sinon, je vais probablement faire le pire remixe de tous les temps …

« D’accord, mais tu regardes bien les accords, je vais essayer de ne pas aller trop vite. »

Je me prenais de plus en plus pour un prof, je me faisais peur moi-même. Je prenais ce cours au sérieux, car pour moi la musique c’est sérieux, mais je sais aussi apprécier le moment, et le simple fait qu’on soit là ensemble les deux, je me détendais de plus en plus, avec un peu de chance je ne me tromperais pas sur la chanson …
Je posais mes doigts sur les cordes et la chanson démarrait. Les paroles avaient vraiment un sens à ce moment-là, j’étais au Paradis avec elle.

HJ : désolé du retard, je voulais éviter de faire un truc pourri donc j'ai pris plus de temps ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune brunette lui avait demandé de là lui refaire, rien que pour elle. Aby pose sa guitare, & la fait tenir sur son caisson. Elle regarde Jeremiah, & seulement au premiere note joué, Aby se sent déjà comme transporter. Quand Jeremiah comme les toute première parole de la chanson, des petites étoiles se faufile dans les yeux de la Quincy. Il ne lui faut pas grand-chose, mais si vous saviez a qu'elle point cette chanson lui donner des frissons et surtout a qu'elle point elle l'aime. Chanté part Jeremiah, les paroles prennent tout à coup plus de sens. Aby qui est d'habitude presque hyper active, et dans l'incapacité de se concentrer très longtemps, elle reste muette. Jeremiah lui avait demandé de se concentrer sur les accords au début, ce qui l'avait à la base bien faire sourire. Elle en est incapable, ses yeux son rivé sur ses lèvres, à se moment-là, elle n'arrive à lui trouver aucun défauts. Vraiment aucun. Elle est transportée autant par sa voix, que ce petit visage angélique & ses lèvres parfaitement dessinés. Aby se dit qu'elle ne va pas tenir jusqu'à la fin de son petit cours ... Elle va surement quitter la pièce d'ici peu. Seulement elle va attendre le bon moment, elle ne veut pas le choquer ou autre.

Pour le moment Aby reste sans voix et l'écoute toujours toute en profitant de cet instant qui lui réchauffe vraiment le coeur. Puis la fin de la chanson arrive. Aby aurait aimé que sa dure encore et encore ... Mais toutes les bonnes choses ont une fin non ? Elle regarde Jeremiah, elle sourit toujours ses petites étoiles dans les yeux. Elle ne sait même pas quoi lui dire, elle espère tout de même qu'il prendra son silence pour une réponse positive. Elle se pince les lèvres et au bout d'un petit temps de silence, elle le regarde toute gêné, & toute déstabilisé, sans doute comme il ne la jamais vue. Et d'un coup d'un seul, elle se lève. Puis file chercher la pochette de la guitare afin de la ranger. Elle se tourne vers Jeremiah pour ne pas lui tourner le dos, mais ne le regarde pas vraiment " Ouaaw ... Je crois que les mots sont trop faibles pour te féliciter Jeremiah. " Dit elle en glissant la guitare dans sa pochette. Aby s'apprête à quitter la pièce un peu a contre coeur, mais parfois il y a des choses qui ne s'expliquent pas et si elle reste encore plus longtemps face a Jeremiah, les sentiments risque de prendre le dessus.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a pas à dire, cette chanson est magnifique, elle me fait penser à tellement de choses. Durant la chanson, je n’avais pas vraiment fait attention à ma camarade, j’étais tellement pris dans la musique que j’ai oublié le reste, ce qui m’arrive souvent lorsque j’ai une guitare à la main …
Une fois le morceau fini, un long silence gênant s’installe. Je ne sais pas trop si c’est parce que j’ai massacré la chanson ou quoi mais Aby semble mal à l’aise.
Je m’apprête à ouvrir la bouche lorsqu’elle se lève pour reposer la guitare à sa place. Tout se passe très vite, c’est plutôt déconcertant.

« Ouaaw ... Je crois que les mots sont trop faibles pour te féliciter Jeremiah. »

Sur ces mots, je la vois prendre la direction de la porte, je voudrais la retenir mais je ne comprends pas sa réaction. J’aimerais qu’elle m’explique, ai-je dis quelques choses de mal, ai-je fait un geste déplacé ? Je commence à m’en vouloir, je ne sais pas ce que j’ai fait, mais quoi que ce soit je vais me détester pour ça. Je ne veux pas perdre Aby, je ne sais pas si j’arriverais à m’en remettre, nous ne sommes qu’amis mais elle est un pilier pour moi, sans elle mon monde s’écroule. Elle fait partie de ceux sans qui, la vie à un goût amer, sans qui, quoi qu’on fasse rien ne nous intéresse … Je serais perdu sans elle.
Je n’ai même pas le temps de m’excuser d’avoir fait quelques choses sans même m’en rendre compte qu’elle est déjà à la porte.
Et merde ! Voilà j’ai tout gâché … Comme toujours. Je ne sais même pas ce que j’ai fait, je l’appellerais demain pour m’excuser, je lui dirais que je n’ai jamais voulu la mettre mal à l’aise ou quoi, c’est totalement vrai en plus … La soirée était si belle … La nuit va être bien longue à cogiter …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby est tellement perturbé, qu'elle ne se rend pas vraiment compte que sa réaction n'est pas la meilleure auprès de Jeremiah, mais disons qu'elle est par moment très maladroite ... Encore plus quand elle ne contrôle plus ses sentiments. Et là elle ne trouve rien d'autre que de fuir cette situation gênant pour elle. Jeremiah ne doit rien comprendre, mais si seulement il savait ce qu'elle ressent pour lui, il comprendrait certainement et ne la retiendrai pas, du moins c'est ce que pense Aby. Une fois devant la porte, elle pose sa main sur là poignet de la porte et se tourne toujours très gêné en direction de Jeremiah. " Tu m'excuses, mais je vais y aller ... ". Dit elle en lui faisant un petit signe de la main, suivis d'un petit sourire, c'est vrai, Aby n'a jamais été aussi froide que maintenant, elle lui à toujours donné un bisou sur ça joue en guise d'au revoir. Mais pas ce soir, elle n'a qu'une envie fuir cette situation qui ne devrait pas devenir aussi gênante... Surtout qu'ils sont amis, mais c'est sans doute ce qui gêne Aby. Cette envie d'être plus, que de simple amis c'est amplifié ce soir. C'est sans aucun doute, Jeremiah fait battre le coeur de la jeune Quincy bien plus que prévus.

Elle lui adresse un dernier sourire un petit pincement au coeur, puis passe la porte. Elle se demande pourquoi c'est devenu tout d'un coup bizarre .... La jeune Quincy essaie de se vider l'esprit mais c'est vraiment difficile. Par la suite, elle se dirige vers la maison des Quincy seul, & a pieds, au moins ça va la faire réfléchir. C'est d'ailleurs sur le chemin du retour qu'elle commence à s'en vouloir ...
.

Fin ? Comme on se retrouve [feat. Abygaelle] - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)