Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve [feat. Abygaelle]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comme on se retrouve [feat. Abygaelle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De temps en temps quand je suis pensif, j’aime venir dans le hall d’Harvard, la masse de monde, l’énergie, ça m’aide à garder la tête pleine. De plus parfois ça m’aide à composer, ça donne des idées, un bruit, un visage, une foule, un rien peu déclenché l’inspiration.
Cet après-midi, je n’avais pas cours alors je me suis dit qu’un peu de squattage du hall ne me ferait pas de mal. Ça peut paraître paradoxale mais je suis plutôt du genre solitaire, j’ai bien sur des amis mais je ne passe pas ma vie avec eux, j’ai besoin de temps pour moi, pour réfléchir ou juste pour être seul. Je suis sûr que beaucoup me prenne pour un bizarre mais je m’en moque, j’ai l’habitude et l’avis des autres n’a que peu d’importance, seul certaines personnes m’importent. Je peux les compter sur mes dix doigts de la main, ce sont mes vrais amis, ceux sur qui je peux compter.
C’est d’ailleurs l’une de mes amies que j’aperçois dans le hall, Abygaelle je la connais depuis quelques mois, elle à un amis chez les Win et on s’est connu à la maison. On a discuté et en fait on a plein de point commun, c’est une fille en or, elle me fait rire et ne pense pas qu’à elle, ce qui fait plaisir à voir. Elle semblait sortir des cours, je décidais d’aller la saluer et je retournerais dans mon petit coin après.

« Salut Aby, comment ça va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle avait passé une soirée, et même nuit plutôt mouvementé ! Elle c'était promis d'être un peu plus sérieuse en semaine … Mais c'est plus fort qu'elle, chaque soir il y a toujours quelque chose, ou quelqu'un pour lui proposer une sortie. Ou alors simplement un squattage de chambre tardif, et une discussion qui n'en finit pas (a). Elle n'avait donc que quelques heures de sommeil, comme chaque jour maintenant. Mais il fallait assurer en cours ! C'est à la pause du midi, que Aby se sent enfin libérer de se cour qu'il n'en finissait pas. La jeune brunette sort donc de cours, son sac à l'épaule, et un livre entre les mains … livres qui au passage ne lui sert pas vraiment ! Elle marcher en direction de la sortie, quand une voix qui lui est plus familière se fait entendre. Jeremiah! Un petit sourire se dessine sur les lèvres d'Aby, sa faisait un petit bout de temps qu'elle le connaissait maintenant, mais elle se souvient encore de la première fois qu'elle la rencontrer, c'était lors d'une soirée, il se produisait avec son groupe. Il lui avait tapé dans l'œil, mais Aby n'avait pas cherché à le rencontrer ! Jusqu’à ce qu'elle le revoit pour son plus grand plaisir chez les Winthrop. Elle l'apprécier, bien plus qu'elle ne se l'avoue à vrai dire. C'est un petit sourire aux lèvres qu'elle lui répond. " Hey ! Très bien et toi ? " Dit elle avait un ton l'aire de dire ' si tu savais comme tu illumine ma mâtiné xD. Elle réajuste son sac sur son épaule qui commencé à glisser lentement. Aby n'a rien prévus cette après-midi, elle pensée plus à aller se posé dans son lit. Mais de voir Jeremiah, lui donne un petit peu la pêche, non ce n'est pas explicable (a).

"Tu as terminé les cours? " Ils ne suivent pas les même cours, Aby avait beaucoup hésité à partir dans la même branche que lui, mais elle avait opté pour le journalisme, et avait un peu mis de guitare de coter, disons qu'actuellement elle gratte quelque accord. Mais, elle n'a pas dit son dernier mot, & compte bien demandé à Jeremiah, un peu d'aide pour s'améliorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire d’Aby me mit de meilleures humeurs. Cette fille avait un don pour remonter le niveau de mes journées. Je ne sais pas comment elle fait, mais lorsque je lui parle c’est comme si ma tête se vidait de ces problèmes, un peu étrange mais ça fait du bien !
Elle demanda si j’avais fini ma journée de cours.

« Oui, je suis venu chercher l’inspiration par ici, et je t’ai trouvé donc c’est parfait. » Dis-je avec un sourire.

Je savais qu’elle ne prendrait pas mal cette réflexion, en tout cas je l’espérais, je n’étais pas un grand pro des filles, alors parfois j’avais du mal à savoir comment me comporter avec elle, mais avec Aby c’était naturel pas besoin de s’inventer quoi que ce soit, ça venait tout seul.
Mon carnet dans les mains, je n’avais que quelques mots d’écrit je n’avais pas encore eu de révélation pour ma nouvelle compo, j’avais la musique parfaite mais aucune parole, à croire que je ne cherchais pas dans la bonne direction, comme si mon cerveau voulait que j’écrive sur un sujet particulier mais comme je ne l’avais pas encore trouvé, rien ne venait, j’avais envie de parler de beaucoup de chose et en même temps rien ne m’inspirait assez, peut-être fallait-il simplement que j’arrête de chercher, ça viendrait tout seul au moment où je ne m’y attendrais pas qui sait …

« Je m’apprêtais à faire une pause dans ma compo, qui n’avance pas, t’a le temps pour un petit café ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby était naturellement contente d'être tombé sur Jeremiah a la sortie de sa salle de cour. Elle sourit quand il lui dit qu'il va bien, mais elle sourit de plus belle en écoutant la suite de sa phrase. Oh que non elle ne le prend pas mal, c'est même plutôt flatteur ce qu'il vient de lui dire la. Elle se retient de sourire timidement. " Oh, mais tu es trop mignon toi. " Dit-elle en riant légèrement. Aby connait Jeremiah depuis un petit bout de temps maintenant, mais il y a toujours eue un petit quelque chose qu'elle n'explique pas, & qu'elle ne comprend pas non plus. Vous savez, cette chose qui est entre l'amitié, et les petits papillons qui se baladent dans le bidon (a). Bon en gros, la présence de Jeremiah, fait qu'elle a un petit côté timide qui ressort. Alors qu'Aby ne l'est absolument pas à la base. Mais elle reste tout de même très spontanée, et elle-même !

La jeune brunette baisse son regard vers le carnet qu'il porte entre ses mains. Elle le connait se carnet, c'était son carnet de compo', ou regorgé plein de petit trésor ! Elle sait que Jeremiah a beaucoup de talent, c'est certainement sa toute première fan (a), mais ça inutile de le préciser. Quand il lui propose d'aller boire un café, les petits papillons qui se baladent dans son ventre reviennent en force. Elle déteste cette sensation, car elle sait ce que sa présage, mais de toute façon elle ne peut pas aller à l'encontre de ce qu'elle ressent. Elle sourit et lui répond avec un faux air de fille overbooké ! " Euh, je pense que je peux te donner une place dans mon agenda de superwoman". Elle sourit, toute en se mettant à marcher a coter de lui. Elle reprend la parole afin de lui demander. " Dit moi, tu aurais du temps à m'offrir un de ses jours, car pour le coup, je pense que toi tu es occupé pour de vrai ! " Elle oublie de lui préciser pourquoi dans sa phrase, mais elle ne s'en rend pas vraiment compte. Aby est parfois maladroite, enfin parfois … tout le temps, alors elle veille à regarder devant elle quand elle marche. Elle ne sait pas trop où il veut l'emmener boire un café, peut être juste ici? Enfin quoi qu'il arrive Aby se fiche un peu de l'endroit, elle était juste heureuse d'être avec lui. Elle se laisse d'ailleurs guider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire de cette fille est fascinant pour moi, il a le plus grand des pouvoirs, celui de me détendre, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais il y a des tonnes de choses que je ne peux pas expliquer quand je suis avec elle.

« Euh, je pense que je peux te donner une place dans mon agenda de superwoman. »

A cette phrase, je ne pus m’empêcher de sourire, c’est ce genre d’humour c’est exactement ce que j’aimais en général, pas de prise de tête, des délires simples, rien de mieux pour se ressourcer. Elle m’accompagna donc, nous allions en direction du petit stand de café devant le hall, le café n’était pas excellent mais le cappuccino était assez surprenant, ça m’irait parfaitement pour cette pause.
Sur le chemin, elle me demanda si je n’aurais pas du temps à lui accordé dans les jours à venir. Sans aucunes précisions supplémentaires je ne savais pas trop quoi dire, même si au fond, je ne savais pas dire non à Aby. Depuis qu’on avait été officiellement présenté, on avait sympathisé rapidement, on était dans le même état d’esprit, on aimait les mêmes choses ça avait aidé, en plus elle est de bon conseil pour ma musique et j’en ai besoin !

« Bah écoute, je pense que je dois avoir un créneau, entre mon concert à New York et l’interview pour MTV, c’est à vérifier mais dis-moi toujours. » J’avais répondu à sa question sur le ton d’humour qui nous caractérisait tan, on ne se prenait pas au sérieux, même si un jour j’espère bien faire un concert à New York ou donner une interview à MTV !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à l'endroit dont ils se rapproche, Aby devine facilement qu'ils vont au petit stand de café, non le café n'était pas parfait, mais il y avait d'autre boisson bien meilleure. Aby maudit facilement Jessy par moment, mais depuis qu'il a accepté de lui présenter Jeremiah, disons qu'elle est plus tendre avec lui ! Suite à sa question, elle attend une réponse, & une réponse positive évidement. Mais si il refuse, il va falloir qu'elle face ses yeux de chat potté ! Puis il lui répond enfin, elle sourit à sa réponse. Suite à ça, elle s'arrête net sur place, et le regarde de ses yeux bleus avec un air faussement vexé. " New-York, Mtv … ? Et tu n'as pas une seul seconde pensée à me mettre dans tes valises? C'est ça? " Elle essayer de prendre un air très sérieux, mais Aby n'était pas une super bonne comédienne, il faut le dire, la dernière fois qu'elle avait tenté une scénette, elle avait totalement échoué, c'était son partenaire qui avait relevé le tout (a). Elle prend son souffle, toujours en faisant mine d'être déçus. Puis elle remonte son regard vers Jeremiah, en espérant qu'il la prenne vraiment au sérieux. Puis elle reprend la parole.

" MAIS, tu peux encore te rattraper, j'aimerai que tu m'aide à placer la rythmique d'une chanson, et j'aimerai des conseils pour m'améliorer. " Dit-elle en souriant bien gentiment. Elle n'avait pas précisé qu'elle parler de sa guitare, car il ne savait qu'elle en jouer de temps en temps, pas aussi bien que lui, il avait des doigts de fée, & il était impossible de rivaliser avec lui puis de toute façon, ce n'est pas le but d'Aby. Elle le regard en faisant un sourire d'ange afin qu'il accepte, elle sait qu'il n'a pas forcement trop le temps entre les cours, & son groupe, mais dans le fond elle espère qu'il accepte, & puis c'était aussi une occasion de passer plus de temps à ses coter, car finalement ils en avaient pas eue souvent l'occasion. Ils arrivent par la suite près du stand de café, il y avait un peu de monde, alors ils attendaient leur tour. A cette heure-ci, le stand est toujours blindé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« New-York, Mtv … ? Et tu n'as pas une seul seconde pensée à me mettre dans tes valises ? C'est ça ? »

Ce genre de réflexion, c’était un peu marque de fabrique, ne jamais se prendre au sérieux, rigoler de tout, c’est toujours plus fun. Au départ c’est Jesse, mon collègue Winthrop et musicien qui me l’a présenté. Immédiatement j’ai su que je l’adorerais, c’est une fille adorable, belle et amusante, le trio gagnant, entre nous c’était particulier il n’y avait pas vraiment d’ambiguïté et c’est en fait le problème, je ne sais pas trop comment lui montrer qu’elle me plait, alors je tente l’ironie, d’approcher en douceur mais je ne suis pas forcément convaincant, mes deux seules relations amoureuses se résume à deux filles en centre de détention pour mineurs, pas forcément le lieu le plus propice à un amour sain … Alors j’apprends encore, si encore les filles étaient facile à comprendre, mais c’est loin d’être évident !

« Mais, tu peux encore te rattraper, j'aimerai que tu m'aide à placer la rythmique d'une chanson, et j'aimerai des conseils pour m'améliorer. »

J’avoue avoir été surpris par cette demande, je ne me considère pas mauvais musicien mais de là à donner des conseils, je ne sais pas si j’en avais le niveau … Ca faisait vraiment plaisir qu’elle pense à moi en revanche, elle aurait pu demander à Jesse mais elle m’avait demandé à moi, comment je devais l’interpréter ça ? Si ça se trouve c’est encore ma tête qui me fait imaginer des choses …

« Tu nous prépare le tube de l’été ? Je pense que dans ces circonstances je peux trouver un créneau, par contre les conseils d’un pro au succès international ça coûte cher ! » Répondais-je avant de regretter rapidement la deuxième partie de ma phrase.

J’avais voulu être drôle mais j’avais peur qu’elle prenne mal cette phrase, comme un genre de refus et ce n’était pas le cas … J’attendais avec impatience en espérant qu’elle est bien comprise mes paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, Aby avait quelque peu insisté au prés de Jessy pour qu'il le lui présente, elle n'était pourtant pas du genre à vouloir faire connaissance avec le premier garçon qui lui tape a l'œil, mais le côté torturé de Jeremiah, qui pouvait effrayer certaine personne, ou les pousser à ne pas faire sa connaissance, attiré beaucoup Aby. En effet, demander a Jessy de l'aider aurait été beaucoup plus simple, mais elle sait qu'avec Jessy, elle n'aurait jamais réussis a se concentré, et puis Jessy aurait passé son temps à la taquiné xD et de la charrier sur sa manière de joué ou autre. Puis au fond d'elle, elle espère vraiment qu'il accepte, elle ne sait pas si il est partant ou alors si il n'a pas envie de le faire, car après tout, souvent les personnes confirmé n'ont plus trop envie de faire un petit retour en arrière, car oui oui, même si Jeremiah n'est pas persuadé d'être un pro, Aby sais que c'est le meilleur dans son domaine (a), puis elle ne veut pas qu'il se sente obliger de le faire surtout.

Puis le beau brun lui répond enfin, elle sourit a sa réponse, hum le tube de l'été, elle en est loin, très loin ! Puis elle rit quand il lui dit qu'un pro coute très chère en conseil. Elle fait mine de réfléchir, " Le tube de l'été … il y a beaucoup trop de concurrence, mais par contre, je peux payer se professionnel en nature si il est intéressé". Bien sur la réponse d'Aby était ironique, elle l'avait dit sur le ton de la rigolade, puis Jeremiah la connait et sais qu'elle n'est pas sérieuse. Bien que si ce fût le cas, la personne la plus heureuse serait certainement Aby (a). Jeremiah n'a aucune raison de regretter sa réponse, bien au contraire. Aby est plutôt susceptible, mais tout dépendait du sujet ! Là ce n'était pas du tout le cas. Même si pour le moment Jeremiah n'a pas un succès international, elle est persuadé que ça ne va pas tarder. Puis Aby avait une petite idée pour l'aider à avancer ! Mais elle va lui proposer un peu plus tard !
Les deux jeune gens ont beaucoup de points commun, notamment celui de ne pas se prendre au sérieux, et c'était certainement encore l'une des choses qui la charmé beaucoup chez Jeremiah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le tube de l'été … il y a beaucoup trop de concurrence, mais par contre, je peux payer se professionnel en nature si il est intéressé. »

Serait-ce une proposition ? Je n’étais pas contre l’idée en tout cas, Aby est loin d’être repoussante, elle est même très attirante, elle me plaisait plutôt beaucoup. La voyant rigoler je savais qu’elle continuait notre délire et j’avais presque envie de tenter quelque chose ... Le bal de fin d’année approche et ça fait quelque temps que je cherche comment lui proposer de venir avec moi, ça pouvait être le moment de le placer mais il fallait le faire en douceur, toujours partie de notre délire ça passerait peut-être mieux. Et puis au final quoi qu’il arrive évidement que je l’aiderais, ça me faisait très plaisir qu’elle pense à moi pour ce projet, elle aurait pu se retourner vers Jessy mais elle m’a demandé à moi alors je ne peux pas dire non, et je ne veux pas non plus.

« Ecoute je suis overbooké ces temps-ci, mais je cherche encore une cavalière pour le bal, si tu me fais l’honneur de venir avec moi, tu auras payé ton du, et mon immense savoir musical sera à ton service ! » Je lui lançais ma proposition avec un grand sourire mais en même temps en restant sérieux, afin qu’elle comprenne que ma proposition n’était pas juste un jeu mais que je voulais vraiment y aller avec elle.

J’attendais sa réponse avec impatience et ce fut à nous de passer, pour une fois j’aurais préféré que la file d’attente s’éternise … La poisse, je commandais donc un cappuccino et laissais Aby commander ce qu’elle voulait, je payerais bien sûr pour nous deux, c’est moi qui l’avais attiré à ce stand et elle n’allait pas payer pour le pire café du campus ! J’espérais juste qu’elle n’oublie pas ma proposition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une proposition, c'est un grand mot, mais si Jeremiah le prend comme ça, Aby ne sera pas contre (a). Elle attend toujours sa réponse, cette réponse positive, qui le rendrai intérieurement ultra heureuse. Puis il commence par lui dire qu'il est overbooké en ce moment. Elle se pince les lèvres en pensant qu'il va lui dire non et essaie de garder tout de même un air joyeux sur son visage. Elle le laisse continuer sa phrase tout de même. Aby était au courant qu'il y avait le fameux Bal, elle y pensée, mais pas plus que ça, elle n'était pas vraiment sur d'y aller à vrai dire. Il y avait certaine personne qu'elle évite, et elle ne voulait surtout pas la rencontrer. Mais quand Jeremiah lui propose de l'accompagner, évidement, toute les raisons pour ne pas y aller s'efface, c'est un sourire presque timide qui se dessine sur le visage de cette dernière. Elle ne s'attendait pas vraiment à cette invitation qui la faisait vraiment plaisir. A vrai dire c'était incomparable avec aucun autre plaisir (a), même le pot de Nutella était ridicule à coter de la proposition de Jeremiah.

C'est un peu timide, et même un peu troubler, qu'elle lui répond. " Euh le Bal ? Oui ! … Enfin, pourquoi pas ? " Bon le elle se sent hyper nul, elle espère qu'il ne va pas remarquer, qu'elle avait eue au début un ton un peu excité, pour après faire comme si ce n'était pas hyper important. Si il n'aurait pas été là elle se serait tapé le front et se serait dit ' ahahah, t'es nul ma pauvre Aby'. A vrai dire chaque fois qu'elle pas un petit peu plus de temps avec lui, plus elle ne trouve pas qu'elle attitude adopter. Ce serait tellement plus simple si elle savait ce qu'il pense d'elle. Mais, ça ne fonctionne pas comme ca ! Alors elle fait avec.

Elle essaie de perdre cette air de fille complétement excité a l'idée d'être accompagné par lui au Bal en disant avec un air toujours ironique, car après tout c'est comme cela qu'il la connait " Mmmh seulement ton savoir musical ? " Elle sourit par la suite en trifouillant dans son sac, a fin de trouvée une pièce, puis elle appuie sur le bouton cappuccino chocolaté. Elle relève son regard vers Jeremiah " Bon, alors ton savoir musical en illimité (a) ". Dit-elle en souriant, même tout de même sérieusement ! Dans le fond, elle se dit que si il accepte, cela voudra dire que chaque fois qu'elle aura envie de le voir elle pourra lui donner cette raison mouhaha. Le petit Jeremiah va faire une overdose d'Aby. En attendant que sa boisson coule, elle passe une main dans ses cheveux presque nerveusement. Aller savoir pourquoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)