Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve [feat. Abygaelle] - Page 3

Comme on se retrouve [feat. Abygaelle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà trois chanson de passé, encore 4 et le mini concert d’entrée sera fini.
La chanson des One Direction avait eu l’effet escompté, l’ambiance était au top, il fallait donc garder ce rythme. Afin de garder une ambiance survoltée j’enchainais avec une des dernières chansons de ma composition. La placer au milieu des autres diminuait les risques de gâcher l’ambiance, et comme ça j’arrive à placer une compo à moi.

Les gens sont à leur maximum, il fait chaud et je n’aperçois plus Aby dans la foule. Je suis sûr qu’elle est là mais je n’arrive plus à la voir, il a de plus en plus de monde, le stresse augmente encore d’un niveau … Il faut que je me calme et il faut surtout que j’enchaine. Je me souviens alors que j’ai pris la partition de Here I Stand par Madina Lake, probablement mon groupe préféré parmi tous. Je suis sûr qu’ils vont adorer pour ceux qui ne connaissent pas.

La chanson est passé à merveille, c’est génial, pour le moment tout ce passe bien. Je suis à deux morceaux de la fin, je pense que remettre une chanson avec des paroles plus personnelles. Je ne parle pas souvent des 4 ans que j’ai passés en centre après la mort de ma sœur, de mes sentiments à ce moment-là. Pendant ma période de sevrage je me sentais seul au monde, incompris de tous, invisible et méprisé … Welcome to Oblivion résume à merveille ces années.

Et voici le temps de la fin, je suis à la fois déçu que ça se termine, car j’adore jouer sur scène et en même temps, je suis plus que ravi car ça signifie que je vais retrouver Aby en tête à tête. La dernière chanson est d’ailleurs pour elle, je la retrouve sur le devant de la scène. Je me lance dans une phrase de clôture afin de remercier tout ce petit monde.

« C’est déjà la fin, merci à tous et pour finir en beauté, la dernière chanson sera Paradise des Coldplay. »

La musique commence et je ne peux m’empêcher de fixer Aby. Son visage m’aide à canaliser la tension d’être sur scène. Dans quelques minutes je me retrouverais avec elle dans un lieu plus calme.

Le concert touche à sa fin, je quitte la scène après une foule d’applaudissement qui réchauffe le cœur. Je retourne en coulisse quelques instants pour boire un petit coup et changer de vêtements. J’entends dans la salle le groupe de la soirée qui commence, la salle doit être en effervescence. Je ramasse ma guitare, je respire et bon coup, et je pars à la rencontre de la belle Aby, qui doit m’attendre quelque part dans la salle.

HJ : désolé du temps de réponse et celle-là n'est pas top mais je savais pas comment placer les chansons mdr, promis je me rattrape sur la suite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah se produit comme un pro ! Il n'y a absolument rien à redire sur ses prestations. Enfin en même temps Aby n'est pas vraiment objective ! vue que c'est Jeremiah (:. Mais vraiment elle adore, que ce soit sa voix ou sa prestance et puis, on peut clairement voir qu'en l'espace a peine de trois chanson il a fait nettement monter la température du Lord Hobo, ainsi que celle du cœur de Aby (a). Si Jeremiah n'arrive plus à voir Aby, c'est simplement parce qu'elle s'est mélangé à la foule, a fin de danser avec les autres. Même si d'apparence elle parait insociable, en soirée elle n'est pas difficile bien au contraire. Et puis dans la vie au quotidien aussi d'ailleurs. La jeune brunette est vraiment une grande fan de Jeremiah, ce soir une fois de plus. Elle risque de guetter les affiches du Lord Hobo, pour savoir qu'elle jours Jeremiah et son groupe passe du coup (a). Jeremiah avait enchainé ses chansons les unes après les autres, sans pause, c'était vraiment agréable et quand elle ne dansait pas, elle était en admiration totale devant Jeremiah, il fallait qu'elle se reprenne très vite. Surtout quand il annonce qu'il va chanter Paradise <3. Elle s'était approcher de la scène pour mieux profiter de ce moment, qui aller certainement être magique. Paradise n'est pas une chanson super simple, puis être à la hauteur de Coldplay, c'est juste impossible. Mais Jeremiah à une superbe voix, alors elle lui fait confiance. Puis quand on est fan? Franchement? On se rend pas compte des défauts, & puis artistiquement, il n'en a pas !

Elle lui adresse un petit sourire, presque timide, le faite de le voir au-dessus d'elle sur scène, sa changeais tellement de chose ! La jeune brunette est comme transporté dès les premières notes de musique. Elle fixe Jeremiah, et tous ses sens son en éveil et en ébullition (a). Un million de frissons parcours le corps de la jeune Quincy. Puis la chanson se termine, c'est tout ému, qu'elle lui adresse un sourire, comme pour le remercier d'avoir chanté cette chanson, qui lui tenait à cœur. Maintenant elle a hâte de passé la fin de soirée en sa compagnie. Pendant qu'il est de l'autre coter, le groupe suivant s'installe. Aby les regarde faire, jusqu’à ce que Jeremiah revienne vers elle, un grand sourire sur ses se dessine, et comme une pulsion, elle vient le serrer dans ses bras. " Jeremiaaaah ! je savais que tu avais du tallent, mais la …." Dit-elle en souriant puis en se détachant de lui. Elle venait de le serrer dans ses bras, & à vrai dire, elle s'en rend compte qu'une fois détachée de lui, que c'était la première fois qu'elle osait le faire. Elle se gratte la tête comme gêné. Puis reprend la parole à fin de masquer cette gêne. Elle lui sourit avec des yeux tout plein d'étoile." C'était super ! Vraiment, je suis conquise Monsieur Underwood ! ". Il y avait du monde qui venait vers Jeremiah, pour en savoir plus sur lui, & notamment très jolie filles. Bon Aby ne va pas jouer sa jalouse, mais je ne vous cache pas qu'elle se contient. Puis elle n'a normalement aucune raison de l'être non ?

HJ: TU ES IMPARDONNABLE (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m’attendais pas à un tel accueil, lorsqu’elle me prit dans ces bras pour me féliciter, j’étais à la fois ravi et gêné. Avec toutes les galères et les complications de ma relation avec Marloes, j’ai parfois du mal à me dire que ce n’est pas toujours aussi compliqué.
Chaque fois que je suis avec Aby, c’est simple et en quelques sorte magique. Je n’irais jamais répéter ça à Jessy, il se fouterait de ma gueule mais heureusement que je l’avais dans ma vie cette fille-là.
Quelques personnes vinrent me demander les dates de mes prochains passages, je n’en savais encore rien, je leur indiquais de regarder sur le site du bar de temps en temps et les remerciais de leur soutien. Ca faisait vraiment plaisir d’avoir des compliments, j’ai toujours imaginé que je n’arriverais jamais à rien dans la vie, j’ai commencé très bas et je ne pensais pas qu’un jour je pourrais monter aussi haut. Mais voilà, même si je ne suis qu’un chanteur du dimanche dans un petit bar sympa de Cambridge c’est déjà énorme pour moi !
Le moment était arrivé pour Aby et moi de quitter le bar pour se retrouver dans un endroit plus calme. J’étais tout nerveux pire qu’un gamin. Je n’avais jamais donné de cours de musique avant et là en plus ce n’était pas n’importe qui.

« On peut retourner sur le campus, il y a quelques salles de musiques accessible tout le temps. »

Je ne savais pas vraiment où on pouvait aller d’autre. Par chance avant les exams, les profs nous laissent l’accès à certaines salles, on à un badge pour entrer comme ça, ils savent en cas de problèmes vers qui se tourner. Il faisait plutôt frais ce soir et Aby semblait un peu tremblante. J’enlevais ma veste pour lui tendre.

« Tient, je ne voudrais pas que tu tombes malade par ma faute. » Lui dis-je avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby a passé un début de soirée des plus parfaits, ça faisait d'ailleurs un bout de temps qu'elle n'avait pas passé une soirée comme celle-ci. Elle se sentait tellement bizarre vis-à-vis de Jeremiah, qu'elle essayer tout de même de repoussé toute sensation d'affection qui dépasse l'amitié. Mais l'idée de passé la suite de la soirée en "tête à tête" avec Jeremiah, commencer à l'angoisser, pourtant c'est elle qui la voulus, & puis il était trop tard pour faire demi-tour et se défilé. Mais il y avait une autre petite voix qui la poussé à rester en sa compagnie. Pendant que les personnes qui apprécient le talent de Jeremiah viennent lui parler. Elle attendant sagement, les mains derrière le dos, tout de même très impatiente, de l'avoir juste pour elle. Mais Aby sourit quand elle voit qu'il ne s'attarder pas à discuter etc, heureusement, elle aurait sans doute perdue patience, & l'aurait très certainement tiré par la main (a). Jerem aurait encore une fois été surpris. Quand il reviens vers elle, bien qu'elle était tout prêt, elle l'écoute, puis hoche la tête, pour lui dire que c'est une bonne idée, juste avant de prendre la parole." Oh oui, comme tu veux, je te suis." Aby se dit qu'il prend vraiment son rôle à cœur, ce qui la fait plutôt sourire. Elle ne pensée pas qu'ils allaient carrément aller dans une des salles de Harvard, non elle s'imaginait plutôt aller chez les Quincy, utiliser sa propre chambre. Mais, finalement ce n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire. Aby pourra se concentré a cent pour cent, et profité de ce cours de guitare, qui s'annonce parfait.

Il se dirige alors tous les deux, vers la sortie du Lord Hobo, et l'ambiance change totalement, c'est carrément plus calme, et puis la température change complètement. En effet Aby avait quelque frissons, elle espérer qu'une chose c'est arriver vite, et se réchauffer prêt d'un radiateur. Mais Jeremiah, très prévenant, lui propose sa veste. Elle se pince les lèvres, toute en le regardant et en écoutant ses paroles. Comment ne pas craquer? Et surtout comment la lui refuser ? Moi je ne vois pas. Elle hoche la tête avec vraiment moins d'assurance que d'habitude. Elle passe sa main dans ses cheveux avant d'accepter de prend la veste. C'est vraiment parce qu'elle a trop froid, sinon, elle aurait insisté pour que lui n'ai pas froid à son tour en quittant sa veste. " Oh, tu es un amour, merci ... " Dit-elle en souriant, et en passant sa veste sur ses épaule. Mais finalement, ils peuvent peut être essayé de se la partager non? Aby n'est pas bien épaisse, puis Jeremiah n'a pas l'air comme ça, mais il est plutôt bien fait (a), alors sa veste peut très bien les recouvrir tous les deux juste en la pausant. Alors elle se rapproche de lui, et viens la partager, en la pausant un peu sur elle et un peu sur lui. " C'est nettement mieux comme ça." Dit-elle en souriant, tout en regardant devant elle. Le Lord Hobo n'était pas très loin de Harvard, et au bout de cinq bonne minute de marches, ils arrivent tous les deux devant l'entrée. Elle avait hâte d'entendre ses conseil, et si en plus de sa elle a la chance de l'entendre chanter juste pour elle … Quoi de mieux ? Parce que forcement, Aby va en profiter pour lui demander de la lui rechanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle accepta ma veste sans bronché, vu le froid c’était normal, j’y suis habitué. Lorsqu’elle se rapprocha pour qu’on puisse se glisser à deux sous la veste je fus assez surpris mais je ne refusais pas. C’était une excuse de plus pour me coller à elle.
Le trajet fut de courte durée, arrivé devant le bâtiment où se trouve les salles de musiques, je farfouillais dans mes poches pour retrouver mon badge, une fois récupéré, nous entrâmes tranquillement. J’avais une salle en vue. L’une des plus petites mais la résonance y est parfaite, ce sera parfait pour ce petit cours improvisé.
Heureusement les salles sont munie de radiateurs, je me dirigeais donc pour allumer les deux petits engins de la pièce.

« Ce sera comme au coin du feu, mais sans le feu ... » Dis-je à mon amie sur un ton ironique.

Il y avait aussi quelques instruments dans la salle. Surtout des percussions, ça nous sera utile pour marquer le rythme, j’allais donc chercher un tambourin, petit mais pratique. Je déballais ma guitare et du coin de l’œil je jetais un œil à Aby.

« Tu es prête j'espère ! Parce que je ne te lâche pas tant que tu ne la connais pas par cœur ! » Lançais-je sur ton de challenge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby était plutôt satisfaite de son idée, sa lui permettait aussi de se rapprocher de lui, ce n'était pas grand-chose, mais sa compagnie la réchauffer autant que sa veste. Une fois arrivé, elle le laisse prendre son passe. Elle passe très rarement dans les salles de musique de Harvard, disons que ce n'est pas vraiment sa filière, alors elle n'y a rien à faire on va dire. A par espionner Jeremiah (a), mais pour le moment elle n'y a jamais pensée. Une fois entré, elle retire la veste de Jerem, et la pose sur une chaise, et se frotte les mains. Elle aller, aller allumer les petits radiateurs, qu'elle avait vite repérer, mais Jerem l'avait devancé. Elle sourit à cette petite phrase." Oh oui, ça va nous faire de bien." Dit-elle en venant coller ses fesses au radiateur, c'est toujours agréable quand on sent la chaleur du radiateur monter de plus en plus. Elle regarde autour d'elle a fin de repérer les lieux, et de jeter un coup d'œil surtout sur les instruit. Elle n'avait pas apporté sa guitare, elle c'était dite qu'elle aller être encombrée au Lord Hobo.

Aby se réchauffe tranquillement les fesses, quand Jerem au taquer lui dit qu'il ne compte pas la lâcher jusqu’à ce qu'elle la connaisse sur le bout des doigts. Elle ouvre la bouche, et se redresse du radiateur." Euh oui tu permets, je suis en pleine séance de réchauffement de mes fesses" Dit-elle en riant, & en allant chercher une guitare, puis elle vient s'asseoir prêt de lui." Je suis prête !, & toute à toi. " Dit-elle en souriant. Et en commencent à gratouiller quelque truc histoire de se chauffer (a). Mais au bout de quelque seconde elle relève la tête vers Jeremiah. " Mais tu sais j'ai la tête un peu dure, alors à moins que tu veuille passer ta nuit en ma compagnie, je ne suis pas sûr de réussir à la connaitre par cœur toute suite …" Dit-elle un petit peu gêner, elle ne veut pas qu'il perde son temps avec elle. Alors elle préfère le prévenir. Mais cela dit passé une nuit avec un Jeremiah, une guitare, et du Coldplay …. Quoi de mieux?

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s’était automatiquement dirigé vers les radiateurs, faut dire qu’il faisait bien froid ces derniers jours, heureusement les beaux jours sont en route, bientôt nous seront tous réchauffés, à jouer de la musique sur la plage, les filles en maillots de bains, enfin il y en a surtout une que j’aimerais retrouver sur la plage, pour le moment, elle est frigorifié.
Ces paroles me firent bien rire, comme d’habitude, Aby était une fille drôle elle arrivait toujours à me faire rire, même quand je n’étais pas très en forme.
Nous étions presque près pour commencer. Je vérifiais que ma guitare était toujours bien accordé, je vis Aby commencé à toucher les cordes de la guitare qu’elle venait d’attraper. Il y a pas à dire une fille avec une guitare, c’est sexy, et lorsque c’est Aby c’est encore plus dur de résister à la tentation. Mais bon, pour le moment je ne suis pas complètement libre, je ne veux pas lui mentir, donc tant que rien n’est réglé avec Marloes, je ne m’engagerais pas dans une relation. J’aurais bientôt une conversation franche et honnête avec la Mather, et par la suite, je pourrais savoir où je vais avant de choisir avec qui.
Aby ne semblait pas avoir confiance en elle, en musique les choses ne sont pas simple certes mais lorsqu’on aime, qu’on est passionné, alors on avance plus vite. Et à voir la tête de la belle Quincy à chaque fois qu’une musique démarre, il est clair qu’elle à ça dans le sang, elle y arrivera sans problème !

« Allons, allons, rappelles-toi que tu as accès à tout mon génie musical, c’est impossible de ne pas réussir, je n’accepte pas l’échec, et de toute manière, moi je crois en toi … » Lui dis-je avec un clin d’œil.

Et puis même s’il fallait y passer la nuit, ce n’est pas moi qui m’en plaindrais, elle est d’une compagnie forte agréable !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby c'était décidé à être un peu sérieuse, surtout suite au parole de Jeremiah, il venait lui dire qu'il croyait en elle! Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un le lui dire. Et puis il comptait sur elle pour réussir autant qu'elle comptait sur lui pour apprendre cette chanson qui lui tiens tant à cœur. Depuis qu'elle n'est plus avec son ex, sa lui fait toujours bizarre d'entendre de simple compliment, ou alors encore de simple intention. Mais elle va commencer à y prendre gout, attention à Jeremiah (a). Mais il lui a aussi dit qu'il n'accepte pas l'échec, hum, elle espère qu'il n'est pas totalement sérieux hein? Parce qu'elle ne veut pas le décevoir. Et puis ce n'est pas faux qu'elle n'a pas confiance en elle, du moins cette confiance elle là perdu, mais il faut lui laisser un petit peu de temps, & d'ici peu, elle aura retrouvé assez de confiance en effet, enfin, ce n'est pas si sûr, elle n'a jamais été la fille ultra sûre d'elle, no complexe/no défauts. Elle lui adresse un sourire, avant de lui répondre: " Anh, mais c'est que tu me mets une petite pression jeune Winthrop." Elle sourit, toute en le regardant prendre sa guitare.

Le petit cour improvisé allé donc débuté, elle c'était assise tranquillement, & avait déjà cette guitare entre les mains qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle c'était donc un petit peu familiarisé avec pendant que le jeune brun c'était installé à son tour. " Mais, promis je vais essayer de faire de mon mieux." Elle sourit, toute en le regardant et en attendant qu'il commence. Elle avait donc accès a tout son savoir musical. C'était vraiment sympa de sa part, elle est certaine que si elle aurait demandé à Jessy, ils auraient chacun fini la tête dans leur guitare (a). Ou alors juste Jessy. Bref, à ce moment-là, elle ne sait plus trop ce qui compte vraiment? Apprendre cette musique qu'elle adore, ou alors juste passé un bon moment avec Jeremiah, même si elle n'assimile pas tout ? Certainement la deuxième. Elle n'aimait déjà pas cette sensation qu'elle avait eue plus tôt au Lord Hobo, quand elle l'écoutait chanter, autant vous dire qu'elle ne la pas quitter cette sensation de petit papillon dans le ventre. Bon en même temps c'est une fille (a). Elle secoue légèrement la tête histoire de quitter toute ses pensées. Jeremiah a l'aire d'être très concentrer après tout cette ambiance et se petit concert, mais bon il doit avoir l'habitude, c'est surement ca." Je t'écoute" Dit-elle en souriant, & en le regardant dans les yeux, attendant sagement ce qu'il va lui demander de faire, ou alors ce qu'il va lui conseiller. Elle espère qu'il ne va pas lui jouer entièrement, juste là, pour elle, sinon elle va craquer (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas lui mettre la pression ni rien, mais je voulais qu’elle y arrive, je m’en voudrais de ne pas pouvoir l’aider. Je n’ai jamais réellement donné de cours, hormis dans les centres pour les petits mais ce n’est pas vraiment des cours, c’est de l’initiation pour les gamins.
Je ne sais pas ce qui me stressais le plus donner un cours de musique ou passé la soirée seul avec Aby, ou alors donner un cours de musique seul avec Aby. Je ne suis pas habitué aux rapports hommes/femmes, les trois seuls relations que j’ai eus dans ma vie ne sont pas des modèles, les deux premières étaient avec des filles du centre de détention, une cleptomane et une junkie, et la troisième est probablement la plus compliqué de toute puisque c’est ma relation avec Marloes, une relation platonique mais ambiguë, avec sentiments mais trop compliqué pour que ça aille plus loin …
Alors pour une fois que je tombe sur une belle fille normale, bah je suis perdu … En général, les mecs ne supporte pour les filles compliquées et rêvent de rencontré la fille parfaite. Et voilà que j’ai trouvé la fille idéale mais je ne sais pas quoi faire ….

« Anh, mais c'est que tu me mets une petite pression jeune Winthrop. […] Mais, promis je vais essayer de faire de mon mieux. […] Je t'écoute. »

Je ne comprendrais jamais pourquoi Aby n’a pas confiance en elle, on ne nait pas musicien on le devient avec de la motivation et lorsque je l’entends parler de Coldplay, je vois bien que la musique est une de ces passions.

« Ya rien qu’on ne puisse faire ensemble. » Dis-je à mon amie sans vraiment m’en rendre compte.

Je le pensais vraiment mais la façon dont c’est sortie était bizarre …
Après une minute de silence plutôt gênante je repris le cours de la discussion.

« Alors pour commencer, on va voir les différents accords de la mélodie. »

Mêlant la parole au geste, je pris ma guitare et lui indiquait les deux premiers accords. Jusque-là tout était plutôt simple, voir les accords un par un était selon moi un bon début, ensuite il faudra apprendre à les faire dans un certain ordre et ensuite d’accéléré ou de ralentir le rythme.
Afin d’être sûr que les deux premiers accords soient retenu je les remontrais à mon amie.

« Attends ton doigts là doit être plus haut. »

Je pris la main de la Quincy pour placer ces doigts correctement sur les cordes.

« Voilà, la tu es dessus. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle était prête à entendre ses conseils, elle avait même réussis à se concentrer, chose très rare chez elle. Mais la parole du jeune Winthrop l'avait en quelque sorte 'posé'. Elle le regarde un sourire aux lèvres en attendant qu'il lui dise quoi faire. Jusqu’à ce qu'il lui sorte cette petite phrase. Toute mignonne, et dite si maladroitement. Elle se pince les lèvres, et rit légèrement. Jusqu’à ce qu'un petit blanc qui semble gêner Jeremiah s'installe." Ah oui ? " Bon la Aby qui était concentré … on voit qu'il ne faut pas grand-chose pour la dissipé. Mais Jeremiah reprend la parole, elle le regarde toute en l'écoutant très sagement. Elle hoche la tête pour lui montrer qu'elle suit ce qu'il lui dit. Elle le regarde faire, et reproduit les accords un a un. Et vous savez quoi ? elle était comme aux anges à ce moment précis. Par la suite Jerem' refait un tour avec les accords qu'elle mémorise très vite, du moins jusqu’à ce qu'elle se trompe sur l'un des accords. Aby reste plutôt silencieuse, ce qui est assez rare chez elle (a), certainement l'effet Jeremiah. Puis il lui replace l'un de ses doigts qui n'était pas au bon endroit. " Comme ça ? " Dit-elle en reprenant l'accord comme il le lui demande, et comme il la guide.

Elle ne regrette pas de le lui avoir demandé. Passé du temps avec Jeremiah, elle y avait pensé, mais il y avait tout le temps quelqu'un avec eux, et puis, Aby n'a jamais réussi à trouver LA raison pour qu'il se retrouve seul. Mais bizarrement, maintenant que c'est le cas, elle perd beaucoup plus ses moyens. Heureusement qu'il y a les guitares pour parler à leurs places. Au moins sa l'empêche de dire des bêtises. Mais l'impatience de la jeune brune fait très vite surface." Et puis après ? je te laisse faire parce que moi je fais n'imp' ". Dit-elle en souriant, toute en baissant son regard vers la guitare de Jeremiah, en particulier au niveau de la caisse a fin d'essayer de suivre les vas et viens de sa main. Avec sa main elle se repasse les accords sans toucher à la corde juste pour s'habituer à l'enchainement. Mais bon je ne vous cache pas qu'Aby avait dépassé son temps de concentration, alors que le plus important arrive. Pire qu'une gosse, c'est vrai vous pouvez le dire ^^. Son regard était plutôt porté vers celui de Jeremiah. Elle avait posé son coude sur la guitare, et poser sa joue dans sa main, toute en écoutant Jeremiah. Elle avait envie de lui demander une chose, mais bon il est vrai que ce n'était pas le bon moment. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il était accompagné. Bien qu'elle en avait déjà déduis que non, étant donné son invitation au Bal, mais en même temps … les hommes hein … on ne sait jamais. Vous savez les polygames (a). Bien que de ce qu'elle connait de lui, il est bien loin d'être ce genre de garçon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)