Invité
est en ligne
Invité
Déjà trois chanson de passé, encore 4 et le mini concert d’entrée sera fini.
La chanson des One Direction avait eu l’effet escompté, l’ambiance était au top, il fallait donc garder ce rythme. Afin de garder une ambiance survoltée j’enchainais avec une des dernières chansons de ma composition. La placer au milieu des autres diminuait les risques de gâcher l’ambiance, et comme ça j’arrive à placer une compo à moi.
Les gens sont à leur maximum, il fait chaud et je n’aperçois plus Aby dans la foule. Je suis sûr qu’elle est là mais je n’arrive plus à la voir, il a de plus en plus de monde, le stresse augmente encore d’un niveau … Il faut que je me calme et il faut surtout que j’enchaine. Je me souviens alors que j’ai pris la partition de Here I Stand par Madina Lake, probablement mon groupe préféré parmi tous. Je suis sûr qu’ils vont adorer pour ceux qui ne connaissent pas.
La chanson est passé à merveille, c’est génial, pour le moment tout ce passe bien. Je suis à deux morceaux de la fin, je pense que remettre une chanson avec des paroles plus personnelles. Je ne parle pas souvent des 4 ans que j’ai passés en centre après la mort de ma sœur, de mes sentiments à ce moment-là. Pendant ma période de sevrage je me sentais seul au monde, incompris de tous, invisible et méprisé … Welcome to Oblivion résume à merveille ces années.
Et voici le temps de la fin, je suis à la fois déçu que ça se termine, car j’adore jouer sur scène et en même temps, je suis plus que ravi car ça signifie que je vais retrouver Aby en tête à tête. La dernière chanson est d’ailleurs pour elle, je la retrouve sur le devant de la scène. Je me lance dans une phrase de clôture afin de remercier tout ce petit monde.
« C’est déjà la fin, merci à tous et pour finir en beauté, la dernière chanson sera Paradise des Coldplay. »
La musique commence et je ne peux m’empêcher de fixer Aby. Son visage m’aide à canaliser la tension d’être sur scène. Dans quelques minutes je me retrouverais avec elle dans un lieu plus calme.
Le concert touche à sa fin, je quitte la scène après une foule d’applaudissement qui réchauffe le cœur. Je retourne en coulisse quelques instants pour boire un petit coup et changer de vêtements. J’entends dans la salle le groupe de la soirée qui commence, la salle doit être en effervescence. Je ramasse ma guitare, je respire et bon coup, et je pars à la rencontre de la belle Aby, qui doit m’attendre quelque part dans la salle.
HJ : désolé du temps de réponse et celle-là n'est pas top mais je savais pas comment placer les chansons mdr, promis je me rattrape sur la suite :D
(Invité)