Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve [feat. Abygaelle] - Page 2

Comme on se retrouve [feat. Abygaelle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai rêvé ou elle a acceptée ? Je pensais qu’elle allait me dire qu’elle était déjà prise ou qu’elle ne comptait pas y aller mais si, et avec moi en plus, je tentais de dissimulé mon excitation, je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un fou ou je ne sais quoi.
C’est fou ce que les filles sont différentes, avec Marloes tout est toujours si compliqué, on se prend la tête pour un rien, on s’aime mais pas vraiment, je ne supporte plus cette situation et à côté de ça il y a Aby, une fille simple, belle, gentille et marrante, tout me parait plus évident avec elle.

« Tu auras accès à tout ce que je sais, promis ! »

Ce n’était pas une parole en l’air, elle pouvait compter sur moi pour l’aider du mieux que je peux. Je n’ai jamais donné de cours de musique, on me l’a proposé au centre dans lequel je suis bénévole mais je ne suis pas sûr d’être doué pour enseigner, j’ai encore pas mal à apprendre, je n’ai pas la prétention de dire que je suis à la hauteur d’un tel job, mais un jour peut-être je pourrais y arrivé. Donner des conseils par contre je sais faire, et aider une amie j’en suis complètement capable, enfin j’espère.
Nous avions tous les deux nos boissons, par chance il n’y avait pas grand monde autour des tables, nous en trouvâmes une assez rapidement.
Une fois assis, nous reprenons notre discussion.

« C’est quoi exactement ta chanson ? » Demandais-je intrigué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby sourit quand il lui assure qu'elle aura accès à tout ! Tant mieux, elle compte bien en profiter ! Mais en fait Aby avait accepté sa petite demande d'accompagnement au Bal, mais Aby se demandais si c'était une bonne idée … Forcement comme tout le monde, elle était au courant plus ou moins de la relation qu'il entretenait avec Marloes, elle se demande pourquoi il lui propose a elle ? Elle ne se fait pas attendre pour le lui demander ! " Je te prend au mot !" Elle sourit puis reprend la parole avant qu'il lui pose sa deuxième question. " Mais ? dit moi, tu ne vas pas au Bal avec Mar? Euh Marloes? " Elle ne connaissait pas cette fille, d'ailleurs elle arriver à peine à prononcer son prénom. Mais ce qui est sûr, c'est que si Aby n'ose pas vraiment faire le petit pas en avant vis-à-vis de Jeremiah, c'est certainement parce qu'elle pense qu'il y a quelque chose entre elle et lui …

Après que sa boisson ai coulé, la jeune brunette la prend, Aby la maladroite vous connaissez? Non? Bon sa commence maintenant. En marchant en direction de la table qui était libre, elle approche son verre de ses lèvres et en bois une gorgé avant de la retirer très vite de ses lèvres. " ANNnnnnh! " Dit-elle en lui tendant son verre pour qu'il le lui prenne. Elle crispe les yeux, et une fois que Jeremiah a pris son verre, elle met sa main devant sa bouche en sautillant légèrement sur place. "J'me ch'uis bruler la langue" Dit-elle bêtement. Bon là elle se rend compte qu'elle vient de faire le truc le plus débile devant Jeremiah, elle commence à regretter xD. Il va se dire ' pas super la cavalière '. Non Aby va faire un effort (a). Mais pour le moment c'est sa langue qui lui pique, puis …. Jeremiah n'y peux pas grand-chose. Elle se pince les lèvres, en reprenant son verre, plutôt gêné. Elle devait répondre à sa question à présent, Aby préfère s'asseoir a coter de lui, et non en face c'est toujours moins intimidant. Elle relève son regard vers lui après avoir posé son sac, sa langue lui pique un peu moins xD alors elle se décide à dire quelque chose. " Paradise!, je n'arrive pas à la faire en arpège … " Elle avait l'impression d'être une petite fille en lui demandant ça comme ça. Puis le téléphone de Jeremiah sonne (a). Aby curieuse est aux aguets ! A vrai dire elle se demande si Marloes est sa petite amie, ou si simplement il en a une? Car après tout ils n'ont jamais vraiment abordé ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aïe, le sujet Marloes était entamer, non pas que je sois surpris au contraire mais j’espérais pouvoir éviter ce moment. Sur le campus ce n’est pas un secret que je passe beaucoup de temps avec la Mathers depuis sa rupture d’avec Deon, mais bon elle l’aime encore, elle me l’a dit et je ne suis pas du genre à rester avec une fille qui ne veut pas réellement de moi.

« Marloes et moi c’est compliqué, on n’est pas vraiment ensemble, on traine, on rigole mais ça s’arrête là, pendant un temps j’ai cru qu’on pourrait être plus qu’amis mais ce n’est pas possible, elle en aime un autre et je respecte ça, je préfère tourner la page avant de souffrir. »

J’espérais qu’elle ne prenne pas mal ma demande. Beaucoup allaient être surpris de me voir avec Abu au bal. Marloes la première je pense mais je lui ai que j’en avais assez de cette situation, si elle veut qu’on soit ensemble alors elle oublie Deon, si elle l’aime toujours, alors elle est moi ça ne se fera pas. Je suis gentil mais pas idiot, je ne vais pas attendre indéfiniment qu’une fille me tombe dans les bras. Marloes et moi on sera juste de bons potes qui délirent ensemble et puis voilà.
Je ne sais pas comment ça va évoluer avec Marloes ou avec Aby, le temps me le dira, je vis au jour le jour, je ne veux pas me prendre la tête, tout ce que je sais c’est qu’Aby me plait, que je passe du bon temps avec elle, qu’elle est drôle, mignonne et que c’est sans prise de tête, c’est le principal pour l’instant.
Elle du boire trop vite car elle se brula, un peu perdu elle me tendit son verre en faisant une grimace. Ça me fit plus rire qu’autre chose, je ne voulais pas me moquer mais je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire.
Après s’être assis, et refroidi la langue, elle m’avoua qu’elle travaillait sur l’une des dernières chansons de Coldplay, c’était un de mes groupes favoris et « Paradise » était une chanson magnifique ! Elle avait un goût certain pour la bonne musique, encore un bon point pour elle.
J’allais lui répondre lorsque mon téléphone bipa, c’était un message, je regardais furtivement de qui ça venait, c’était le propriétaire du Lord Hobo, un groupe l’avait lâché et il avait besoin de moi pour le remplacer le soir même, je répondis rapidement que je serais présent et reportais mon attention sur la jeune Quincy.

« On dirait que j’ai du boulot pour ce soir, le gérant du Lord Hobo à une annulation, je prends le relais … » Dis-je comme pour m’expliquer, alors que je n’avais rien à me reprocher.

Je me souvins alors de sa demande, elle n’avait pas choisie la chanson la plus simple, mais j’avais une idée qui pouvait s’avérer utile aussi bien pour elle que pour lui.

« Comme le concert de ce soir n’était pas prévu, j’ai une idée, j’ai environ 7 chansons à jouer, en dernier je placerais Paradise, se serait bien si tu pouvais venir, comme ça tu pourrais jeter un œil aux accords, et une fois le concert terminer, je te donnerais quelques tuyaux pour les passer. »

Je venais de lui donner un rencard, autant lié l’utile à l’agréable, j’avais besoin de titre à jouer ce soir et elle avait besoin de conseil, je sais que regarder ce n’est pas forcément le plus utile mais c’est un début et puis après le concert je pourrais la retrouver pour l’aider à s’entrainer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle avait son regard lever vers Jerem, elle avait le droit a quelque explication sur sa relation avec Marloes, elle n'en demander pas tant… Mais il est vrai qu'elle est plutôt contente d'en savoir plus, disons que sa l'aide un peu dans la relation qu'elle entretient avec lui. Quand il lui dit que c'est 'compliqué', Aby comprend qu'il n'y a pas que de l'amitié, a son plus grand désespoir, mais elle ne s'arrête pas que sur ce mot, elle l'écoute jusqu’à la fin. Elle sourit intérieurement, et comme du champagne, plein de petite bulle pétille dans son cœur (a). (Qu'elle comparaison xD). Elle garde un air sérieux, & indifférent, puis elle hoche la tête pour lui répondre à son explication. " Ah, d'accord … oui je comprends. " A vrai dire dans ses paroles il n'y avait pas vraiment de compation, car c'était plutot avantageux pour elle... Elle lui adresse un petit sourire qui voulait tout dire. Puis elle prend son gobelet qu'elle approche à ses lèvres avec vigilance, elle ne va pas se faire avoir deux fois. Dans le fond, Aby voulait aussi s'assurer qu'elle n'était pas la fille de substitution. Bien qu'elle connaisse Jeremiah et qu'il est loin d'être un garçon comme ça. Quand a Aby, beaucoup de personne pense qu'elle va venir avec Jessy. En effet, ils vont vraiment être étonnés de la voir au bras de Jeremiah. Disons que Jessy avait écrit une chanson "d'amour" sur Aby, dont il n'en pensée pas un mot. C'était un défi qu'elle lui avait lancé & qu'il avait relevé avec brio ! Devant la maison de Quincy, percher sur un arbre ! Du coup, tout le monde c'est posé des questions, ce qui les a bien amusé. Jeremiah doit être au courant de cette petite histoire.

Quand elle l'entend lâcher un petit rire suite à sa brulure de langue, elle fait une moue avant de lui dire " Hey … te moque pas …! ". Elle lui avait dit la chanson qui lui tenait à cœur, en effet, c'était LE GROUPE favoris de Aby, il lui fallait pas plus que trois chanson de leurs ancien album pour la faire pleurer. Elle en était totalement fan, et chaque chanson la toucher autant les unes que les autres. Elle ignore que Jeremiah les apprécie autant qu'elle ! Mais elle sait qu'il a déjà joué quelque une de leur chanson, au moins pour la plaisir.

Il avait pris son téléphone pour répondre à son message. Elle essayer de dériver son regard vers son verre, mais c'était plus fort qu'elle il était fixé sur l'écran du téléphone du jeune brun. Mais ce qu'elle préfère le plus c'est qu'elle ne lui a encore rien demandé, qu'il lui explique de qui est le message (a). Elle sourit, et passe une main dans ses cheveux pour replacer cette mèche qui la gêne derrière son oreille. Il lui propose donc de venir se soir ? C'est une invitation? En tout cas Aby ne va pas se faire prier pour dire oui. Pourtant il fallait qu'elle arrête de sortir pour se concentrer sur ses cours. Mais comment lui refuser? Aby déteste cette sensation qu'elle ressent pour lui, c'était des petit sentiments nouveau, au-delàs de l'amitié … Elle adore le voir jouer, et l'écouter, elle sait que la soirée sera forcément bonne. " Avec plaisir, sa pourrait être sympas ! " Bon là elle se contient, parce que si elle s'écouterait, elle répondrait avec beaucoup plus de conviction. " Tu es sûr que ça ne t'embête pas ? " Peut-être qu'à la fin de son concert, il aura envie d'autre chose ? Aby était tout excité a l'idée de passé la soirée avec lui, ça faisait un bout de temps que ce n'était pas arrivé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avec plaisir, sa pourrait être sympas ! Tu es sûr que ça ne t'embête pas ? »

C’était ma journée ! Deux invitations, deux oui. Le niveau de cette journée était encore monté, toujours grâce à Aby. J’oublie parfois à quel point ça peut être simple de discuter et d’être bien avec une fille. Mes relations précédentes étaient étrange, du à mon passé et ceux de mes ex. Et ne parlons pas de Marloes, dans le genre compliqué je crois qu’on bat des records.
Du coup chaque moment passé avec Aby était un vrai plaisir. C’était simple, naturel et surtout sans problème, sans prise de tête ! Que demander de plus.
Evidement elle ne me dérangeait jamais, et puis la musique est une vraie passion pour moi alors la partagé avec elle c’était encore mieux. Par contre j’allais devoir assurer ! Je sais qu’Aby aime beaucoup la musique, c’est d’ailleurs comme ça qu’on s’est rencontré. Et puis c’était un peu le lien qu’ils avaient tous ensemble avec Jessy également. Je me souviens d’une chanson que le Winthrop avait écrite pour la Quincy et qu’il avait chanté pour elle devant tout le monde. C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’avais cru qu’ils étaient ensemble. Si ça avait été le cas j’aurais été ravi pour eux bien sûr, ce sont mes amis après tout, je veux le meilleur pour eux. Mais j’avoue être content de m’être trompé. Mais bon, j’ai encore pas mal de choses à régler dans ma vie, et puis je dois être sûr que cette attirance que je ressens pour elle est partagé.

« Tu me dérange pas au contraire, si je peux aider ça me fait plaisir ! Et puis la musique moi je ne peux pas lui résister. » Lui dis-je.

J’avais failli ajouter que je ne pouvais pas lui résister à elle, mais heureusement je me suis retenu, je ne veux pas la faire fuir, pas maintenant !

« Je ne savais pas que tu aimais Coldplay, c’est l’un de mes groupes favoris. » Lançais-je pour changer de sujet et reprendre mes esprits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire Aby ne voit pas se rendez-vous comme un rancard, venant de la part de Jerem', elle aimerait pourtant. Mais elle est juste persuader qu'il ne s'intéresse absolument pas à elle, et qu'il accepte juste par amitié … Mais Aby profite a cent pour cent de ce qu'il lui donne, alors elle ne va pas se plaindre. En effet Jeremiah la connait plutôt bien pour savoir que c'est une mordu de musique, elle ne peut s'en passé, la musique rythme ses journée nuit et jour. Bien sûr ce n'est pas une grande musicienne comme lui, mais une grande amatrice d'écoute (a). Elle a un gout prononcé pour les vieux groupes. S'il y a bien un instrument qui la charme le plus c'est le piano. Une chanson au piano, et c'est fini, Aby vous l'avez pour la vie x). D'ailleurs elle ignore si Jerem' en joue, mais vaux mieux pas sinon elle risquerait de le croquer pour de bon, le pauvre. Elle sourit quand il lui dit qu'elle ne le dérange pas, un petit 'ouf' pensif se fait entendre. "Oui, cette chanson est vraiment magnifique … " Dit-elle presque pensive. Mais elle retourne son regard vers Jerem qui avait repris la parole. Elle ouvre la bouche en prenant un air choquée qu'il ne soit pas au courant de ça. " Anh, honte à toi ...! " Elle finit par rire légèrement. " Je l'es adores, j'en suis fan je les aime … oui oui tout ça rien que pour eux. " Dit-elle en souriant, puis elle reprend un peu plus sérieusement. " Non, vraiment je les adores …. Il n'y a pas une chanson que je hais … Elle son toute touchante les unes que les autres. " Bon la Aby s'emporte, mais en même temps on parle de Coldplay, sont groupe favoris. D'ailleurs elle se souvient qu'il vient de dire que c'est aussi un groupe qu'il affectionne particulièrement. Avec ironie elle dit :

" Mais … tu es l'homme parfait ! " Elle rit, bon peut être qu'elle le pensée un petit peu ? Quoi qu'il arrive elle ne lui dira pas. " Si tu aimes Coldplay, tu as tout compris, et si tu aimes Coldplay, je t'aime forcement ". C'était toujours sur le ton de l'ironie qu'elle avait prononcé ses mots. Aby ce n'est pas une fille super expressive, et encore moins à exprimer ses sentiments de vive voix. Si elle doit prouver quelque chose c'est plus avec des attitudes que des paroles. Ou alors il faut qu'elle soit vraiment amoureuse pour pouvoir mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Elle lui adresse un sourire. Et remarque qu'il se fait tard, et qu'il joue bientôt au Lord Hobo, alors il est peut-être temps pour elle de le quitter. Elle tente comme elle peut de cacher sa déception, en lui disant " Aller je vais te laisser je crois que tu dois te préparer pour ce soir " Bon de toute façon, elle le rejoint très vite, elle ajoute avec une pointe d'ironie " Mais ne te fait pas trop beau hein? " Possessive? Bien sûr je l'avais dit. C'était avec ironie qu'elle lui avait lancé cette phrase, mais elle en pensée chaque mot. Elle se lève de sa chaise, et viens lui donner un petit baiser sur la joue en guise de au revoir. " Merci pour le capuccino, a toute à l'heure … " Dit-elle en souriant puis en finissant par s'éloigner de lui le cœur léger, avec une folle hâte de le retrouver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant de partir, Aby m’avait surpris à plusieurs reprises, bien sûr nous sommes amis et on prend tout sur un ton d’ironie, c’est … notre truc, mais parfois j’aimerais que ces paroles ne soit plus de l’humour. Etant donné que j’avais du boulot le soir et encore rien préparer, je ne la retins pas, j’en aurais bien eu envie bien sûr mais de toute façon elle devait avoir des choses à faire aussi.
Une fois Aby partie, ma tête tourna à 150%, je ne savais pas comment m’y prendre pour lui faire comprendre qu’elle me plaisait. Et en même temps avec cette histoire avec Marloes je ne sais pas trop où j’en suis. Les deux me plaisent, mais avec Marloes j’ai l’impression que rien n’est possible, que c’est compliqué, je sais bien que ce n’est pas de sa faute, mais je ne veux plus souffrir de cette situation. Et d’un autre côté avec Aby même si pour le moment ce n’est que platonique, tout me semble plus simple, on a de nombreux points communs, le goût de la musique par exemple, la preuve encore avec Coldplay. Mais bon voilà je ne sais pas quoi faire. Je dois d’abord parler à Marloes, je veux être honnête avec les deux.
Une fois rentré à la Winthrop House, je prépare ma guitare, quelques partitions, je ferais un choix au dernier moment, suivant l’ambiance du moment. J’avais prévu un ou deux Coldplay en plus de Paradise, mais aussi du Muse, des chansons un peu plus pop avec du One Direction et un peu de vintage avec les Beattles entre autres, les habitués du Lord Hobo écoutent de tout, il faut donc prévoir un choix vaste et en fonction des réactions aux chansons on s’adapte. C’est ce que j’aime dans ce job, on peut faire à peu près ce qu’on veut, je n’ai jamais vraiment eu de restriction à moins d’une soirée à thème et encore.
Après avoir pris une douche, trouver une tenue confortable et décontractée, je pris la direction du bar, mon concert n’allait pas commencer de suite, je passais donc dire bonjour à tout le monde avant de partir en coulisse poser mes affaires et faire une première sélection pour la première chanson.
Le stresse monta un peu, j’avais l’habitude de jouer ici et ce n’était pas non plus une salle immense mais ce sont pour la plupart des étudiants d’Harvard alors si je foire, je vais me faire charrier sur le campus. En même temps cette petite dose d’adrénaline fait du bien, c’est un genre de motivation, j’adore ça !
C’est l’heure d’y allez, je prends ma guitare, monte sur scène, salut le public, jette un œil à la recherche d’Aby, introuvable, et j’attaque le premier morceau Yellow by Coldplay.
J’espérais qu’Aby soit dans la salle, c’était un petit clin d’œil à notre conversation quelques heures plus tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby était repartie chez les Quincy histoire de se vider l'esprit avant la soirée. Une fois arrivée, elle décide d'aller prendre elle aussi une douche, en profite pour prendre le temps de se préparer pour une fois. Aby est une fille qui est sans arrête en retard, elle fait toujours tout vite, et pourtant elle arrive toujours à être à la bourre. Une fois sa douche prise, elle retourne dans sa chambre, et met la musique histoire de se mettre un petit peu dans l'ambiance, Phœnix, un groupe sympa qu'elle écoute depuis toujours. Elle se dirige vers son armoire pour sortir des vêtements propres. Pour une fois son armoire est rangée, mais c'est uniquement parce qu'elle a changé de chambre il y a peu de temps. Avant elle était dans une petite chambre seul, à présent elle la partage avec deux autres Quincy, elle en est bien contente, mais du coup fini les soirées avec Jessy à se faire ligoter dans son rideau mouhaha. Elle décide de mettre un slim noir, avec un petit top blanc très près du corps, Aby n'est pas vraiment grande en taille, même pas du tout, elle était mannequin photo à ses heures perdus, ce n'était pas un plaisir pour elle. Bref, elle était juste mannequin photo et ne faisait aucun défilé de par sa petite taille. Alors elle porte très facilement des talons, et elle adore ça, elle opte pour des compensé.

Après s'être habillé, elle file se maquiller. Aby avait tiré un trait sur sa relation avec William son ex fiancé, il l'avait beaucoup trop trahis … et puis rancunière comme elle était c'était impossible de rester dans cette situation. Pour la première fois ce soir, elle se sent de quitter cette foutue bague qui la faisait tant déprimer depuis un bout de temps. Elle se regarde dans le miroir, puis retire la bague qu'il lui avait offerte un an plus tôt, pour la jeter dans sa poubelle un petit sourire aux lèvres. Elle augmente un peu le son de sa musique, puis termine de se maquiller, elle enfile un petit gilet, il ne faisait pas trop frais dehors. Elle regarde l'heure et fait les gros yeux. Vite vite elle coupe sa musique, prend son téléphone, son sac et file au Lord Hobo.

Une fois arrivé, elle se dirige directement vers le bar pour se commandé un cocktail. Puis les musiciens entre en scène. Elle était vers le fond de la salle. Quand Jerem entre en scène un sourire béat se dessine sur les lèvres d'Aby, elle aimerait hurler, "hey c'est mon Jerem ! " x), mais ce n'est pas vraiment le sien. Il c'était faite bien trop beau à son gout, grrrr, mais elle sourit et se contente de le regarder, puis il commence Yellow, une chanson qu'elle connait sur le bout des doigts… Des petits frissons lui parcours le corps. Il à une voix magnifique, elle ne sait pas si c'est la chanson, ou Jerem qui la fait tant frissonner, certainement un mélange des deux. Elle décide de rester dans le fond, et de l'observer, un regard presque amoureux … Elle n'arrivait pas à décrocher son regard de Jeremiah … La, elle sait qu'elle est foutue, et que ses sentiments qu'elle essaie de cacher depuis un petit temps derrière l'amitié & l'humour son bien présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je chante, je n’ai rien d’autre en tête, je ressens chaque parole, c’est une évidence pour moi, la musique ne ment pas, et lorsque je chante je ne peux pas mentir non plus.
Une fois Yellow terminé, je décidais de chanter une chanson plus personnelle, une chanson qui représentait exactement ce que je ressentais à ce moment présent.
Je n’avais jamais oublié ma sœur, je n’avais jamais oublié cette période de ma vie où j’ai tout foutu en l’air, ou j’ai perdu pied, ou j’étais perdu et où j’ai abandonné la seule personne qui m’aimait dans ce monde, cette petite fille de 4 ans que j’ignorais complètement, que je ne voulais pas connaitre, j’étais égoïste, et durant les 4 années qui ont suivi sa mort, que j’ai causé, je me suis senti rejeté, comme si je n’appartenais plus à ce monde, comme si toute ma vie, les gens n’allaient voir que le mot « assassin » sur mon front. C’est ce que j’ai pensé de moi pendant des années, et encore maintenant je me sens toujours responsable de ce qui lui est arrivé, je sais que si j’avais été présent avec elle ce jour-là, elle serait toujours vivante, si je n’avais ne serais-ce que fermé cette putin de fenêtre, elle m’écouterait peut-être chanter ce soir. Mon psy me dit qu’elle m’écoute surement où qu’elle soit aujourd’hui, mais pour moi ça ne change rien, elle n’est pas là, en tout cas pas physiquement, je lui ai pris sa vie et je le paye chaque jour un peu plus.
Avant même de commencer de chanter je sens mon corps tremblé mais je ne renoncerais pas, j’ai besoin d’exprimer ce que je ressens. Les guitares commencent et avant de commencer à chanter je prononce juste quelques mots.

« Cette chanson est dédicacé à deux personnes que j’aime infiniment, mes deux petites sœurs, Lily-Kay, et Malhyka. »

Lily-Kay ne l’entendra jamais, mais j’aurais aimé la sauvé et je donnerais ma vie pour qu’elle retrouve la sienne. Et Malhyka pourra toujours compter sur moi, jamais je ne l’abandonnerais.

Après cette chanson riche en émotion, j’avais encore les larmes au bord des yeux, j’avais envie de chanter quelques choses de plus joyeux, mais avant mes collègues musiciens prirent une mini-pause de quelques minutes pendant laquelle je pus boire une gorgé d’eau et reprendre mon souffle.
Au loin j’aperçu le visage d’Aby, son sourire me redonna la force de remonté sur scène et je voulais que la prochaine chanson soit pour elle, elle était là pour moi et dieu qu’elle était belle ce soir. Je ne voulais pas faire le mec trop romantique, je ne voulais pas la faire fuir alors je choisi une chanson rythmé qui concordait à merveille avec ce qu’elle m’inspirait. Et avant de commencer à chanter, je lui adressais un petit clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que la seconde chanson début par un air plus doux, elle s'approche plus de la scène, a fin de de mieux observer le beau Jeremiah, elle avait son regard braquer sur lui, elle ne prêtait même pas attention au musicien. Puis il prend la parole pour présenter sa chanson. Elle sourit quand il parle de sa petite sœur, Lily-Kay, & de Malhyka. Elle connaissait un petit bout de son histoire, elle savait qu'elle était décédé il y a bien longtemps, mais elle ignoré pour qu'elle raison. Simplement parce qu'elle n'a jamais osé le lui demandé, elle se disait que si il voulait lui en parler il le ferait, ou que c'était quelque chose de très personnel pour le partager avec elle. C'était une très belle chanson. Aby se tourne en direction de la foule, le Lord Hobo c'était beaucoup remplis ! D'ailleurs c'est la première fois qu'elle le voit aussi plein. C'est certainement le tallent de Jeremiah qui attire tant la foule. Bouuuuuuuh a bat les groupies (a).

Elle retourne son regard vers le beau brun sur scène, sa voix était vraiment enivrante, douce, et les parole la transporter presque autant qu'il l'était. Il avait l'air ému, et d'ailleurs son émotion, il avait le don de la transmettre c'est dingue. A la fin de la chanson, Aby reste presque figé, si ça continue, elle va finir par lui sauter au cou. Sur scène ils font une petite pose, Aby sort de toutes ses petites émotions qu'il a réussi à lui faire passer. Elle lui rend son sourire quand il le fait, en évitant un geste de la main du genre 'ahahah c'est moi qu'il regarde xD'. Elle a même le droit à un clin d'œil. Il enchaine avec une chanson plus rythmé et il avait raison car c'était parfait pour rebondir. Elle se rapproche encore un petit peu de scène toute en restant tout de même un peu loin. La foule commencer même à danser, Aby était plutôt amusé en écoutant les parole, qu'elle connaissait d'ailleurs One Direction est un groupe qu'elle adore ! C'était un message qu'il voulait lui faire passer ? En tout cas elle aurait aimé que ce soit le cas. Mais elle n'a pas la prétention de le pensée … Aby se laisse même entrainer par la foule, et très facilement elle danse avec tout le monde. Jeremiah est vraiment l'homme parfait, il le lui prouve encore une fois. Si à la fin de ce petit concert elle ne le viole pas sentimentalement il a de la chance (a). Elle avait a la fois hâte qu'il termine a fin de le rejoindre, et en même temps elle ne se lasse pas de l'écouté chanter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)