Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 17
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un joli tout beau tout original avec un beau jeune homme comme toi??
Tu as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire simple, on va ce marier à Vegas et en rentrant on fait plein de bébés :loukas: :rvmp:
Bon alors plus sérieusement à part colocataire tu avait rien besoin d'autre?? Un truc cool, marrant à jouer??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir face Alors j'ai peut-être une idée à te proposer Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 17 1881463262 Tim à perdu sa petite amie lors de la bombe, elle était blonde, les yeux foncé x). Du coup, je me disais que ta célébrité ressemblait pas mal à son ancienne petite amie. Elle pourrait le troubler, lui faire perdre les pédales. Du moins, ça lui ferait mal de te rencontrer, il préférait baisser la tête et continuer tout droit sans te voir. Il ne voudrait même pas te parler car au fond, il ne sait même plus si sa chérie est vraiment morte ou non? face Mais ce n'est que l'idée de départ à développer bien sûr (:

Sally, tu m'achèves tu le sais? Tu viens de me donner une idée :lol2: Tim est renversé par une voiture, perd totalement tout ses souvenirs Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 17 2157042859 (pauvre petit) il va se souvenir vite fait de son accident et donc d'Alexys qui était là lors de l'accident et de son réveil. Il va devenir totalement différent, oubliant totalement la femme qui le faisait tellement souffrir. Il se serait rendu à vegas pour X raison, pareil pour toi Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 17 1881463262 et après une énorme soirée, il se retrouve marié à toi? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me plait hanwii Mira n'aime pas voir les gens mal, elle aime les aider, donc si elle l'aurait croisé plusieurs fois et qu'il aurait agit ainsi, elle aurait sans doute essayer de comprendre, de lui parler ( enfin pas dans le genre harcelante non plus hein') mais essayé d'aller vers lui doucement pour comprendre pourquoi il la fuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'achève dans quel sens non parce que sa pourrait être un compliment aussi :loukas:
L'idée de fou voilà c'est parfait marié à un mather le rêve quoi, vive l'infidélité sa colle à la peau de Sally en plus mdr, non mais puisqu'elle est dans sa phase je bois comme un trou et je me calme avec la drogue sa pourrait le faire, le pourquoi elle serait à Vegas j'en sais rien du tout mais l'idée en elle même me plait beaucoup Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 17 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est parfait Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 17 2922479706 mais du coup, il aurait pu mal réagir et l'envoyer sur les roses plusieurs fois. Jusqu'au jour ou quelqu'un aurait pu voir la scène et lui aurait expliqué pourquoi il se comporte ainsi avec toi. Mais, Tim essayerait de faire des efforts, mais c'est plus fort que lui. Du coup, au début ça serait plutôt tendu (a)

Sally, dans le sens que tu préfères Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 17 1881463262 Alors on a notre idée, Végas c'est vraiment la ville de folie :luv2: Donc du coup, ils seraient mariés, ils se réveillent dans le même lit, avec la robe d'un côté, le costard de l'autre et des énormes bagues au doigt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà j'aurais baisser ma culotte et t'aurait piloté :luv2:
Non c'était pas marrant, voilà d'ailleurs faudrait un sujet genre on pourrait voir le réveil dans un sujet enfin si ta envie Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira n'est pas le genre à abandonner, donc elle aurait continuer à essayer de comprendre, et n'aurait peut-être pas forcément attendu que quelqu'un lui explique, je pense qu'elle aurait demandé elle-même à quelqu'un pourquoi il était aussi froid et bizarre avec elle.
Après ça aurait évoluer positivement alors? Au fur et à mesure il aurait "compris" qu'elle n'était pas son ancienne petite-amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais voilà, tu as tout compris Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 17 1881463262 Oui un rp au réveil, ça serait marrant :sifle: Tu le commence? face

Okay pas de soucis (a) Oui, il aurait compris, mais il serait encore un peu froid, distant. Troublé, ça ne serait pas méchant, mais c'est son caractère qui le pousse à être comme ça (: Mais du coup, j'imaginais bien que ça serait la seule à réussir à le canaliser et à le calmer sur l'envie de fumer et de boire? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeapp je peux le faire mais je te promet rien de très glorieux je suis nulle pour les débuts de sujet :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)