Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 18
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 18 2109348208 Tu sais, là j'ai tellement de rp à faire que ce n'est pas top non plus Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense qu'elle comprendrai, que quand elle voit qu'il la repousse trop, elle insisterait pas. $Alors pour le canaliser pour fumer et boire :sifle: boire il y a pas de soucis... fumer ça dépend si c'est une cigarette normal ou non ^^ car ça s'il fume des cigarettes je pense plutôt qu'elle s'en fumera une avec lui.
Donc au final ce serait une amitié... compliqué mais il serait proche malgré tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fume plus que des cigarettes face des joints y tout Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 18 1881463262 Oui une relation étrange, mais proche Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc ça ira, bon elle en fume des fois, mais c'est rare et qu'en soirée, donc elle sera plutôt contre^^
c'est géniale, j'ai eu un lien original , tu as l'honneur d'être mon premier lien en plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir belle demoiselle Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie de lien avec moi, cher monsieur ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, et toi très chère? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à dire en Italie allez, au cours de l'un de ses voyages pour changer un peu. Pour RP je te Mpotte hanwii Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 18 2109348208 Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 18 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)