Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 152426858 et comme bon jeune homme, il l'aurait attiré près de lui y tout (a) Après par la suite, alors que tout le monde pensait qu'ils allaient terminer dans le même lit, rien de tout ça s'est passé face Ils ont juste parlé tranquillement, ils sont devenu des bons amis. Tout le monde croit qu'ils sont ensemble, mais ce n'est pas le cas, ils aiment faire croire aux autres qu'ils sont ensemble, même si parfois ils sont jaloux, cela reste dans l’amitié? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime ton idée, j'aurais bien vu une attirance physique pour compliqué le truc, ils ce plaisent genre mutuellement mais ils veulent rien gâcher de cette amitié qui est née entre eux non<,,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait princesse Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 2474380249 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rooh si ta envie d'un sujet je suis là :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, si tu peux le commencer ça serait top :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, cela aurait pu donc les 'séparer' mettre un fossé entre les deux. De plus, Tim devient de plus en plus violent, se bagarre avec tout le monde. Il pète des plombs pour un rien, il se referme sur lui, sans vraiment se contrôler, il a un excès de colère en lui et il ne trouve pas d'autre moyen que de se battre pour l'évacuer. Donc, je pensais que Kon aurait pu être à cette soirée ou tout s'est mal terminé. Tim aurait fini par se battre avec un mec et c'est Kon qui aurait arrêté le jeu? Il essaye de le canaliser, de le reprendre en main, en gros ils pourraient être de très bon amis? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voui Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï 'Enzo' S. Robins a écrit:Matt : A part qu'ils ont 25 ans les deux, qu'ils fument les deux, qu'ils ont perdu une personne importante lors de la bombe. Je vois vraiment pas grand chose Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1881463262 en même temps je vois jamais rien Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 2157042859 Le surf aussi :sifle: Donc au pire, ils auraient pu se rencontrer pendant le surf? Ou tout simplement à l'université? J'ai le cerveau en mode off & tu m'aides pas franchement Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 152426858 Mais genre, il y aurait pu avoir une grande amitié entre les deux, d'ailleurs Matt aurait peut-être voulu le faire changer ou le calmer sur tout ce qui est alcool, drogue et tout. Mais depuis son départ pour Londre, ils ont perdu tout contact et ne se sont jamais reparlé.

Abby: Il aurait pu faire le con une fois ou deux, car il était bourré et défoncé. Il s'en veut, car il avait remarqué comme elle était fragile. Il décidé de se faire racheter, ce qui est rare venant de lui (a) Mais, il se sent obligé de protéger, défendre cette demoiselle Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 152426858

Mia: Il pourrait l'aider à s'entrainer pour la boxe? Après si c'est possible, je trouverais quelque chose pour approfondir face

Timoteï 'Enzo' S. Robins a écrit:Je n'ai pas d'idée pour Matt alors Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1881463262 Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1616978029 par contre pour Mia, les cours de défense, ça pourrait marcher non? face

vu se qu
Abby ok mais elle va pas lui faire confiance, fin pas vraiment vu se qu'il aura fait avant Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 387742012 mais il essaera de lui montré qu'il lui veu aucun mal Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 387742012 (tu la mettras pas dans ton lit Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 3861440630 )
Matt: bah des grand poto de la vie, mais il pourrait se retrouvé sur les marque de la bombe, ou être des grand pote d'avant et qu'il se connaisait via cette personne mais Matthew n'a pas vu Tim depuis parce qu'il avait trop mal ... (ouais c'est un sentimental) Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 387742012

Mia bahhhhh non j'ai trop reflechie la Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien avec ma June ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé