Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : Parfait alors Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 2474380249 On se fera ça en rp alors choux? hanwii

Matt : Ca me va pour les deux Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 1881463262 ensuite pour Mia, ben franchement je n'ai pas d'idée, toujours pas Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 2157042859 je suis nul pour trouver des liens comme ça (a)

June : Avec grand plaisir Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 3338944726 Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 2474380249 Une envie, une idée? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June est complétement perdue en ce moment, j'aurais peut être besoin d'un coup d'un soir, sexfriend, quelque chose comme ça ou plus complexe si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 1881463262 deux perdu ensemble c'est parfait :sifle: Après on peut voir si on peut pas compliquer la chose Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 2109348208 Tim est perdu depuis la mort de sa petite amie lors de la bombe. Il n'arrive pas l'oublier, il n'arrive pas à tourner la page. Il a plongé littéralement dans l'alcool et la drogue Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 2157042859 il couche avec tout le monde, il ne sait plus ou il en est (a) Donc après si ça peut marcher, on peut voir pour une sorte d'amitié ou un truc comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une amitié ou un attachement c'est clair, surtout que June est une fille vraiment adorable :love:
Surtout que June a également perdu son petit ami il y a très peu de temps Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être intéressant leurs rapprochements face Donc à la base ils couchent seulement ensemble et ils se revoient plusieurs fois dans un endroit? L'université? Au final, ils commencent à parler, ils remarquent qu'ils ont pas mal de point communs, et ils s'attachent petit à petit l'un à l'autre. Même si Tim ne veut pas le montrer et l'avoue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on peut partir sur ça oui et faire des rps pour voir la suite du lien Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 2511619667
Est ce que tu serais disponible :love: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait :dance:
Et oui je suis totalement disponible pour un rp hanwii Tu pourrais juste le commencer? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me donner un lieu et un contexte ? J'en créer tellement en ce moment que j'ai plus trop d'idées là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas pendant la nuit dans le parc? Tim complétement mort, défoncé et bourré allongé sur le sol Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 1881463262 et tu ne l'aurais pas vu et tu serais tombé dessus? (a) et en rigolant, il aurait pu te balancer une phrase dans le genre : Rien qu'en voyant ma beauté, tu tombes au sol. Une connerie dans ce genre? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais du coup ils se connaitraient déjà ! Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 11 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)