Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhh oui face sauf si tu veux jouer la scène de rencontre et le reste? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je fais ça de suite Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12 1001568715
Du coup tu aimes les rp longs ou courts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment comme tu veux Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12 2109348208 Je m'adapte (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
montre moi si tu pilotes bien, je veux un lien Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tu viens ce soir dans mon lit ? :sifle: Avec plaisir Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12 4205929361 une idée, une envie? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi attendre alors que tout est possible de suite ? :sifle:

non, je sais pas du tout je viens en mode touriste * met des tongs, un short et un bob ricard * :sifle:
parle-moi un peu de Timoteï Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendons pas, faisons ça sous la douche alors Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12 1881463262 Alors voilà un résumé (a)

Il est né à Edimbourg en Écosse, il a vingt-cinq ans (a) Il a toujours été dans cette ville, il est riche et il l'a toujours montré. Il a énormément changé vers 13 ans à cause du manque d'affection de ses parents. Il est tombé sans raison particulière dans la drogue & l'alcool. Il était ce genre de mec qui couchait avec tout le monde. Qui avait du mal en cour et qui pourtant, bossait au maximum. Ils ont glissé un petit billet à Harvard pour qu'il entre dans cette université. Il a déménagé en prenant une villa ici, ne voulant pas vivre dans les dortoirs. Il est tombé 'amoureux' de cette demoiselle qui le rendait totalement dingue. C'était une relation libre, jusqu'à ce que les sentiments prennent le dessus. Des engueulades pour diverses raisons et au final, elle se trouvait dans le bâtiment ou la bombe à exploser. Il a couru pour la retrouver, son dernier mot était : 'Je suis désolée, je t'aime' Il n'a pas réussit à s'en remettre, il allait voir une psy et replonge totalement dans l'alcool & la drogue. Il est totalement dépendant de tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIEEEE Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12 4205929361 Avec grand plaisir Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as-tu de libre? *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé