Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 1616978029 Tout Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 1688815589 Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien qui rox grave Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 3850463188 Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 3997999705
Je te présente rapidement Lana :
Avait pour habitude de se cacher dans l'armoire lorsque sa mère se faisait battre Ϟ A eu du mal a accepter son nouveau beau-père Ϟ Entretien une relation étrange avec son demi-frère Ϟ Est mauvaise perdante, mauvaise joueuse Ϟ Elle dit souvent ce qui lui passe par la tête, elle n'a pas de filtre Ϟ Elle mange tout ce qu'elle veut Ϟ Est capricieuse Ϟ Abandonne difficilement Ϟ Séductrice Ϟ Bornée Ϟ A débarqué en ville à l'âge de huit ans Ϟ Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir Ϟ Tête brûlée Ϟ Égoïste, pense souvent qu'à elle Ϟ Lana vit comme bon lui semble Ϟ Après la bombe, elle est restée quelques temps dans le coma Ϟ Aujourd'hui, il lui arrive d'avoir des absences, trous de mémoire Ϟ Elle suis une thérapie dû à ce traumatisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage est intéressant Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 4205929361 et c'est quel genre de relation qu'elle a avec son demi-frère? :sifle: Sinon Tim à perdu sa petite amie lors de la bombe, on pourrait jouer sur ça? :pense:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation étrange mêlant une certaine attirance mutuelle Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 2157042859 Oui, du genre ils se seraient croisés à l'hôpital?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrange en effet :sifle: Ben, je ne sais pas si cela serait utile, sachant qu'elle est morte sur place dans ses bras Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 2157042859 Après, lui aurait pu y aller pour quelques points ou un truc du genre? Et ils auraient pu se rencontrer là-bas dans ce cas Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon plus tard, étant donné que Lana a été dans le coma juste après l'accident. Il aurait pu se rendre à l’hôpital après un petit incident (hors bombe)... étant encore patiente à l'hôpital, il aurait croisé Lana dans un des couloirs, un peu perdue? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinoon Tim s'est fait renversé par une voiture 🇭🇲 il va être dans le coma pendant quelques jours Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 2157042859 Ils pourraient se rencontrer à ce moment là? Tu attendais pour tes examens ou un truc comme ça et là tu as vu arriver Tim sur le brancard, pleins de sang avec Alexys qui suivait derrière totalement en panique (a) Il va avoir une perte de mémoire et tout :sifle: donc c'est comme tu veux? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça oui! Avec ce traumatisme, elle ne peut que le comprendre vu qu'elle traverse la même chose Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 13 2109348208 après ils pourraient passer du temps ensemble et depuis, Tim pourrait accompagner Lana à chaque fois qu'elle doit y aller? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me semble bien comme idée ça *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé