Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 28
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est même obligatoire :sifle: vu que ce que tu fais subir à la princesse Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et aussi bientôt parce que Zakhar va se rapprocher de Grace.. Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ce n'est pas dérangeant :loukas: du moins avec Tim. Par contre avec mon Dc Maxwell. Ça ne passera pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur du négatif vis à vis de l'histoire avec Alexys? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y :sifle: En même temps, Tim ne pourrait pas réagir autrement Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 28 152426858 Et vu qu'ils sont Eliot/Mather (a) Enfin j'ai peut-être une idée face Zakhar est Eliot depuis son arrivé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis, Zakhar va forcément ce douter que Tim développe des sentiments pour Alexys.. Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 28 3997999705
Oui il est Eliot depuis son arrivé à Harvard, donc six ans Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 28 3997999705 Pour le moment oui, mais vu qu'il y a mon scénario qui débarque, ça peut tout bouleverser Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 28 1881463262 Ah shit :sifle: Après Tim n'est pas fermé d'esprit et la guerre Mather/Eliot ça lui passait par-dessus. Et vu qu'il est blindé d'argent et qu'il aime bien le montrer, est-ce qu'ils n'auraient pas pu se côtoyer ? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 28 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai rien fait je suis innocente :sifle: Ok je me tire :rvmp: Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 28 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramene pas ta fraise toi hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auraient pu être pote dans le passé.. et ce serait engueulé pour une histoire de meuf ou autre! :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)