Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait & moi aussi j'aime bien les liens compliqués & totalement farfelus :lol2: Alors pour du positif, j'ai pas mal de chose, Tim est toujours célibataire Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 1881463262 Il a déjà une sorte de soeur, meilleure amie, sexe friend :sifle: après il reste pas mal de chose :pense:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais plus si je t'avais répondu ou pas mais je n'ai toujours pas trouvé d'idées à moins qu'Elios accpte ma candidature dans votre colocation, je reviendrais donc vers toi plus tard Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on va pouvoir trouver quelque chose alors, de farfelus et top entre nos deux personnages.
Dit moi depuis combien de temps ton personnage vit ici? Et il est né où? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 1532001046

J'aurais peut-être un début d'idée à développer par la suite et à voir hanwii :sifle:.
Par exemple on pourrait avoir un secret en commun, plus autre chose aussi? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace face Franchement je me demande si je ne vais pas faire une colocataire à côté et active. Car là, le sujet n'avance pas et on n'a plus de nouvelle des autres Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 2157042859 du coup, je pense que je vais m'enlever de la coloc pour en faire une autre Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 1881463262 donc si ça t'intéresse :sifle:

Jade, tu pourrais avoir eu un gosse de Tim? :sifle: mais tu aurais avorté (a) *jesors*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais avec grand plaisir! franchement moi ça me botte grave et côté activité tu peux me faire confiance hanwii Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on avait un lien si tu étais dans la coloc? :sifle: Je sais déjà plus Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la rencontre on part sur un truc basique à la MH? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm tu est né où? Il faut voir si ça peut coller, car de ses 18 à 21 ans Jade a voyagé un peu partout dans le monde. Et juste avant elle est resté à Palma de Marjoque en Espagne. Après moi ça me dit pourquoi pas c'est pas bidon, c'est un secret lourd à porter quand même :sifle: Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 1532001046
Après pourquoi pas si ça peut le faire, et là ça fait maintenant 2 ans qu'elle vit ici, après il faut voir mais si tu veut ce secret moi je suis d'accord Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 1551873947 Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 980580023

A voir après comment leur relation aurait tourné Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo : Faisons ça, ça sera plus simple. Une rencontre à la Mather ou même lors d'une soirée. Ils ont de suite accroché & voilà? face d'ailleurs, il faudra un rp :sifle:

Jade: Il est né à Edimbourg :sifle: après il partait souvent en vacance & tout Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 1881463262 donc il ya possibilité que durant des vacances ben hop (a) Il n'était pas du tout au courant et il ne donnait plus signe de vie, elle aurait pu avorter. Et elle le retrouve là & voudrait lui annoncer la nouvelle? (a)
Sinon moi c'est n'importe, mon histoire est très vague du coup je peux m'adapter (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 15 1508216586
Je viens en mode touriste tu aurait besoin de quelque chose en particulier??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)