Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad: Ils se ressemblent sur pas mal de point, la mort d'une personne lors de la bombe & leurs caractère. Ils auraient pu bien s'entendre en partant de ce point? Franchement, je n'ai pas tellement d'idée, c'est juste horrible Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 2157042859

Sally: J'ai une villa, donc si tu veux être ma colocataire Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 1881463262 pourquoi pas Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 1616978029 Sinon positif (a) une description de ton personnage? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilaaaaa
Matthew:
25 ans ★en couple ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
Abby:
Description:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
Mia;
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt : A part qu'ils ont 25 ans les deux, qu'ils fument les deux, qu'ils ont perdu une personne importante lors de la bombe. Je vois vraiment pas grand chose Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 1881463262 en même temps je vois jamais rien Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 2157042859 Le surf aussi :sifle: Donc au pire, ils auraient pu se rencontrer pendant le surf? Ou tout simplement à l'université? J'ai le cerveau en mode off & tu m'aides pas franchement Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 152426858 Mais genre, il y aurait pu avoir une grande amitié entre les deux, d'ailleurs Matt aurait peut-être voulu le faire changer ou le calmer sur tout ce qui est alcool, drogue et tout. Mais depuis son départ pour Londre, ils ont perdu tout contact et ne se sont jamais reparlé. Tim n'aurait pas supporter ce départ sans nouvelle et tout, blessé dans sa fierté, il ne veut même plus entendre parler de Matt, alors qu'il le considérait comme un Frère depuis la mort de son ex? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 2157042859
Badasse Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 1616978029

Abby: Il aurait pu faire le con une fois ou deux, car il était bourré et défoncé. Il s'en veut, car il avait remarqué comme elle était fragile. Il décidé de se faire racheter, ce qui est rare venant de lui (a) Mais, il se sent obligé de protéger, défendre cette demoiselle Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 152426858

Mia: Il pourrait l'aider à s'entrainer pour la boxe? Après si c'est possible, je trouverais quelque chose pour approfondir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as melanger Matt n'est pas parti a Londres c'est Mia ^^

Abby est une ancienne Eliot Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 3997999705 Mais ouais sa me va bien ça surtout venant de Mather

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ta besoin d'une colocataire je veux bien être la tienne à moins qu'il veuille rester seule ton chouchou :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non grave ça peut le faire Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée pour Matt alors Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 1881463262 Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 1616978029 par contre pour Mia, les cours de défense, ça pourrait marcher non? face

Sally: Ben au final j'ai déjà pleins de colocataire, donc ça ne va pas le faire Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 2157042859 Mais, on va bien finir par trouver quelque chose, ne t’inquiétè pas Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 2109348208 Elle aime faire ma fête? (a)

Konrad: Ils auraient pu se soutenir, d'ailleurs Kon aurait pu voir le changement radical de Tim. Se renfermer, sombrer encore plus dans l'alcool & la drogue. Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok pas grave, faire ta fête je sais pas mdr mais faire la fête oui beaucoup surtout ces temps ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, mais j'écris vraiment que des conneries Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 9 1881463262 Oui faire la fête (a) Ils auraient déjà pu se rencontrer lors d'une soirée (a) tourner autour de l'un & de l'autre :3 Non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis douée pour ça aussi :laugh:
Oui j'aime bien l'idée, en ce moment Sally est gogo danseuse il aurait pu la voir danser aussi sur un podium
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)