Matt : A part qu'ils ont 25 ans les deux, qu'ils fument les deux, qu'ils ont perdu une personne importante lors de la bombe. Je vois vraiment pas grand chose
en même temps je vois jamais rien
Le surf aussi :sifle: Donc au pire, ils auraient pu se rencontrer pendant le surf? Ou tout simplement à l'université? J'ai le cerveau en mode off & tu m'aides pas franchement
Mais genre, il y aurait pu avoir une grande amitié entre les deux, d'ailleurs Matt aurait peut-être voulu le faire changer ou le calmer sur tout ce qui est alcool, drogue et tout. Mais depuis son départ pour Londre, ils ont perdu tout contact et ne se sont jamais reparlé. Tim n'aurait pas supporter ce départ sans nouvelle et tout, blessé dans sa fierté, il ne veut même plus entendre parler de Matt, alors qu'il le considérait comme un Frère depuis la mort de son ex?
Badasse
Abby: Il aurait pu faire le con une fois ou deux, car il était bourré et défoncé. Il s'en veut, car il avait remarqué comme elle était fragile. Il décidé de se faire racheter, ce qui est rare venant de lui (a) Mais, il se sent obligé de protéger, défendre cette demoiselle
Mia: Il pourrait l'aider à s'entrainer pour la boxe? Après si c'est possible, je trouverais quelque chose pour approfondir