Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally face on avait pas déjà parlé vaguement de lien dans ma fiche? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 16 1881463262 J'ai un petite doute Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 16 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn peut être bien on a jamais eu de rp donc je m'en souviens pas du tout Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 16 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 16 1881463262 et j'ai la flemme de rechercher face Je vais faire ma propre colocation :sifle: donc si ça t'intéresse? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la flemme aussi :luv2:
Ben j'ai accepté la colocation avec Elios joanna et tout tu a abandonné toi?? Parce qu''il me semblait que tu en faisait parti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en faisais parti, le petit hic c'est que je relance mon personnage et que du coup ben la coloc n'était pas vraiment active, du coup j'ai préféré laisser ma place pou en faire une active avec des bon liens (: Ce n'est rien contre eux, mais j'aime bien rp surtout dans les sujets de colocation face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on a qu'à dire ça, leur histoire se serait passé où? Dans quel pays?
Tout à fait elle n'allait pas garder le gosse, oui voilà elle voudrait lui dire mais elle ne sait pas vraiment comment il va réagir. Mais tant pis maintenant c'est fait, et il faut qu'elle s'enlève ce poids. Parfait on a qu'à dire ça alors, et voir en RP comment ça évolue? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 16 2474380249
Où tu as une idée pour la suite? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va comme ça Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 16 152426858
et pour le rp c'est quand tu veux Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade : C'est comme tu veux? Italie? ou même Espagne si tu veux? face Oui on verra bien par rp, d'ailleurs si tu en veux un, n'hésite pas face

Leo : Je t'ajoute un jour peut-être face Et pour le rp je peux le commencer si tu veux? On prend à partir d’où? Ils se connaissent déjà non? :sifle: et du coup rp long, court? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt moi c pareil pour la colocation et vu ke je suis active jaime quand sa avance je savais que tu relancais mince
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on peut trouver quelque chose d'autre Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 16 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)