je vous ferais ma présentation demain comme je suis sur portable en ce moment , promis.
édit : voici ma présentation.
salut, je m'appelle margot, j'ai dix-huit ans et casey est mon second compte ici. mon premier compte c'est jamie, le babi du mois, hé ouuuuuais. :rvmp: bref, je suis actuellement au québec pour mes études mais je viens de la guadeloupe dans les caraïbes. je suis une fille active et vraiment motivée par ce forum, donc je ne vais pas quitter les winthrop dans la semaine, pas de soucis sur ce point-là. j'espère vraiment passer du bon temps dans mon bizutage ici et même après, parce qu'on est des beaux gosses, on peut tout faire ensemble quoi. :punk: je suis très naturelle et j'aime les défis irl comme irp. alors hésite pas, j'ai jamais froid aux yeux.
casey c'est pas un mec bien compliqué, il est respectueux et complètement conscient de ses actes, il travail dur pour réussir sa vie mais il ne passe pas à côté des bonnes choses pour autant. si vous voulez en savoir plus mon profil est là pour vous. j'ai fait une bonne description de casey à l'intérieur.