Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Evander Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 3850463188 Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 3850463188Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 3850463188 tu vas souffrir Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 3997999705 j'suis ressorti traumatisé à cause d'Av' Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 927261665
*sort en couraaaaaant* (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA, voyons !! Ont faite fort nous autres !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander, n'écoute pas Adam, il dit n'imp Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 927261665 Je suis adorable Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 1365124802 Et merci pour le lien Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL XDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce LOL me blesse énormément Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 927261665 Pour la peine, ton prochain défi va être difficile Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 3997999705

BIENVENUE CASEEEEEY hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiii ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL j'ai rien dit moi XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey, tu peux nous faire te présenter et présenter ton perso ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 1365124802

Tu auras quand même un défi dur, je l'ai décidé Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 3997999705 Je ne reviens pas sur mes décisions Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous ferais ma présentation demain comme je suis sur portable en ce moment , promis.  Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 2474380249

édit : voici ma présentation. :loukas:

salut, je m'appelle margot, j'ai dix-huit ans et casey est mon second compte ici. Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 152426858 mon premier compte c'est jamie, le babi du mois, hé ouuuuuais. :rvmp:
bref, je suis actuellement au québec pour mes études mais je viens de la guadeloupe dans les caraïbes. je suis une fille active et vraiment motivée par ce forum, donc je ne vais pas quitter les winthrop dans la semaine, pas de soucis sur ce point-là. j'espère vraiment passer du bon temps dans mon bizutage ici et même après, parce qu'on est des beaux gosses, on peut tout faire ensemble quoi. :punk: je suis très naturelle et j'aime les défis irl comme irp. alors hésite pas, j'ai jamais froid aux yeux. Vic

casey c'est pas un mec bien compliqué, il est respectueux et complètement conscient de ses actes, il travail dur pour réussir sa vie mais il ne passe pas à côté des bonnes choses pour autant. si vous voulez en savoir plus mon profil est là pour vous. j'ai fait une bonne description de casey à l'intérieur. Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez - Page 24 2922479706

vouaaaaala. :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)