là où est-ce qu'on découvre le fruit interdit - margaux & evander
La pluie. Elle peut être aussi ennuyante ou encore, elle nous aide à bien dormir le soir lorsqu'on laisse les fenêtres ouvertes et on n'a même pas la peine de compté des moutons pour nous aider à dormir. Ce soir, je prend ça relaxe. Étude terminer et Joey jouait seul avec son chat en pelluche. Parfois, je me demande qu'est-ce qui pouvait bien se passé dans sa tête. La plupart des gens qui croise mon chien pense qu'il est une pelluche tellement qu'il est sérieux à certain moment. Une bonne partie de hockey avec une bière à la main et du maïs soufflé sur la table près de mon divan double. Ouais, je faisais la grosse vie parce que je peux être un vrai paresseux quand je veux. Ma tante avait fait Facetime avec moi pendant quelques minutes avant que l'on vienne cogné à ma porte et Joey courru à la porte et grattais doucement pour que je puisse aller ouvrir. Je sautait en bas de mon divan et je fus surpris de voir Margaux derrière la porte. J'ouvrit cette dernière et je lui fit un sourire en la voyant.
J'étais chez moi et je m'ennuyais, je n'avais pas grand chose à faire. J'avais fini le devoir que je devais rendre pour la semaine prochaine, je venais d'allé promener Gucci, bref, posé tranquillement sur mon canapé j'avais pris mon téléphone pour écrire à mon frère manière de savoir ce que ce dernier faisait. Dix bonnes minutes après il me répondit qu'il était avec une de ses nombreuses conquêtes. J'aurais pu voir une tonne de personne, car j'avais quand même pas mal d'amis ici, mais je voulais m'amuser un peu aujourd'hui et rigoler comme jamais. On venait d'apprendre que notre grand-père avait fait un infarctus et en raisons de plusieurs examens je n'avais pas pu me rendre en France et ça me transpercais le coeur. Je faisais que trafiquer mon téléphone et je faisais défiler les photos, en vérité je comptais en poster une sur instagram mais je ne savais pas laquelle choisir, et puis je tomba sur une photo d'Evander. Alors Evan c'était le genre de mec ultra sexy avec lequel il aurait pu se passer des tonnes de choses, mais on était jamais passés à l'acte. Pour quelles raisons? Tout simplement premièrement c'était un bon ami à mon frère et je pense que ça pourrait le gêner et le rendre mal à l'aise et puis parce qu'on était bien trop complices et je n'avais pas envie de gâcher tout ça. Mais il est sur qu'un jour ça finirait par déraper et qu'il finirait par céder à la tentation et moi aussi. Je décidai alors d'y faire une surprise. Je me préparais en deux deux, j'enfilai une jolie robe sexy et par dessus je me mis un perfecto noir et cuir puis je partis en direction de sa chambre universitaire. Je tapai à la porte et j'entendis son chien gratter à la porte. Puis je vis la porte s'ouvrir et la tête du jeune homme apparaître. Je lui adressai un joli sourire avant de me mettre dans ses bras pour finir par y déposer un baiser sur la joue en guise de bonjour. "Ma surprise t'as plu? Je suis sur que tu étais loin de te douter que j'allais venir te rendre visite!" j'entrai alors dans sa chambre et je m'installai sur son canapé en venant faire une petite caresse au chien. "Ça faisait longtemps.. Tu m'as presque manqué tu sais!" Disais-je sur le ton de l'humour. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le jeune homme, enfin une semaine mais c'était déjà assez long étant donné qu'on avait tendance à au moins se croiser souvent.