Salut les rouges !!
Alors pour commencer, je vais me présenter. Sous ce charmant monsieur ici présent, je suis une fille et aussi une canadienne. Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans (21 le 30 mars... oui hihi, c'est bientôt ^^) et j'habite la capital avec beaucoup de fierté. Je suis infirmière et je suis aussi une fille qui adore faire du RP, rire et aussi j'ai des idées d'enfer quand je suis très inspiré. J'adore la musique countrey et surtout le hockey !!
Je vais vous présenter maintenant Evander: Honolulu, Hawaii Ϟ Mère décédé lorsqu'il avait 12 ans Ϟ Père renié par la famille Ϟ Adopté par son oncle et sa tante après le décès de sa mère Ϟ Evan était un jeune homme tranquille à l'école, mais aussi très dévoué Ϟ Sportif, il adorait être dehors et surtout adorait être en contact avec la nature Ϟ Evan est une personne qui est curieux, fort, ambicieux et même avec un caractère de cochon, car il est très têtue et surtout orgueilleux Ϟ Il a une passion pour les arts martiaux depuis sa tendre jeunesse Ϟ Evan découvrit son amour fou pour les animaux lorsqu'il allait jeter les tortues de mer à l'eau chaque année lors des éclotions des oeufs et ceci lui fit rappeler sa mère Ϟ Evan était populaire au Lycée, mais essayais toujours de ne pas être un chouchou parce que ce n'était pas son genre Ϟ Evan à jouer au football tout au long de son Lycée et il s'est concentré sur le refuge pour animaux de sa tante par la suite Ϟ Evan n'a pas été chanceux pour son état de santé lors de son arrivé à Harvard, car le froid n'y allais pas du tout Ϟ Evan est devenu un womanizer, car les filles de Harvard, il les trouve très jolie Ϟ Evan a intégré à la maison des Winthrop et participe beaucoup à divers activité lorsque ceux-ci l'intéresse, mais il n'est pas quelqu'un de difficile Ϟ Lors de la bombe, Evan a été gravement blessé Ϟ Un troma sévère et deux arrêts cardiaques et il a du recevoir une transfusion de sang Ϟ Evan à passé un mois complet dans le coma Ϟ Il a du faire des séance en physiothérapie et a du passé plusieurs tests en cardiologie pour son coeur Ϟ Evan continue de s'entraîner et aussi il travail comme entraîneur sportif dans le centre de réhabilitation qu'il a été soigné Ϟ Evan est étudiant en 4ème année en médecine vétérinaire (M) et en nutrition (m) Ϟ Evan à un Yorkshire qui s'appel Joey et il adore son Harley Davidson, son gros Jeep bleu et sa Ford Mustang 2015 Ϟ Il retourne chaque année à Hawaii au près de sa famille...
Je suis prêt pour mon premier défis !!