Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

let the game begin Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 1688815589

Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 2eobgr6

Ahooooooooy  hanwii ,

J'me présente Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 1365124802 Derrière Matt Lanter (bavez devant ses abdos Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 4205929361) se trouve un fille. Eh oui, ca casse le mythe MDR Je m'appelle Lison -de l'ancien français askiparé Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 1616978029-. On m'appelle aussi Ninja Avery Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 152426858 ou ninja Lison, c'est comme vous voulez Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 152426858 Je vais souffler ma seizième bougie dans quelques jours hanwii et d’après certainement je suis une bizutrice sadique Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 1616978029 Je ne suis pas du tout d’accord Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 387742012.

DIXON PRESCOTT - 15/02/2015 - 15/04/2015
EVANDER N. KANE - 23/03/2015 - 23/05/2015
CASEY ST. JAMES KAROVSKI - 30/03/2015 - 30/05/2015

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MI AMOOOOOR VIENS LA QUE JE TE SEXE Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 3997999705
Tu m'as manqué Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 1365124802 je risque de me faire taper sur les doigts mais je compte encore squatter LONGTEMPS Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MI AMOOOOOR :heaart: Tu es re là Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 1365124802 Ton pass V.I.P est toujours valable, mais fait pas peur aux nouveaux Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiete pas je serai sage comme une image Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux parce que j'ai mon premier bizut de l'année hanwii Sexy César tu peux venir Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voila. Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiii hanwii tu es l'ancien César ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est moi. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es fan de GoT c'est ça ? Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 3997999705 Tu peux juste me faire une mini mini mini description de César et toi IRL Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, totalement. Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 2474380249

alors, pour ce qui est de moi : je m'appelle Leslie, j'ai dix-neuf ans, je viens de passer mon BTS et je commencerais en octobre une année de licence, dans le domaine de l'informatique. Je fais du rp depuis des années, j'adore ça, je lis également beaucoup, c'est carrément ce que je préfère en fait. J'aime aussi beaucoup les séries, dont GOT donc Flood Av ❖ bizute, bizutons, bizutez 1001568715 et je viens d'avoir mon permis, du coup je suis euphorique. hanwii *pan*

pour ce qui est de César : il est né en Australie et est issu d'un milieu très aisé. (père homme d'affaires et mère athlète à la retraite) Il a une petite soeur, Olympe, qu'il a toujours cherché à protéger de l'influence de ses parents : en effet, César a eut une enfance très protégée, avec des parents très directifs. Il n'avait quasiment pas le droit de sortir de la maison, il était sans arrêt sous surveillance et ses parents faisaient venir les profs à la maison. Ses fréquentations étaient aussi choisies par ses parents. Histoire de ne pas pèter un plomb, César, qui avait toujours eut le personnel de ses parents dans la poche, faisait fréquemment le mur pour sortir et fréquenter des gens qu'il avait choisit. Il ne s'est jamais fait prendre. Il a toujours eu des rapports difficiles avec son père qui l'ignore plus ou moins depuis la naissance de sa soeur. Il était plus proche de sa mère, assez même. Elle l'a toujours beaucoup couvé et elle l'aidait à être un fils modèle, histoire d'attirer l'attention de son père. Sauf que ça ne marchait pas et au bout d'un moment, César à opter pour l'option inverse, à savoir devenir ce que ses parents détestent : un artiste, une personne débauchée. Ca n'a pas marché. Il s'est fait mettre à la porte à l'âge de dix-huit ans. A la suite de ça il n'a pas revu sa famille durant six ans. (il se tenait quand même au courant et a apprit entre autres le divorce de ses parents) Il a été à Oxford, il a voyagé et il est arrivé à Harvard en janvier 2014 pour retrouver sa petite soeur. Et là maintenant, une ex a resurgit, enceinte et il se retrouve avec un bébé. (Il est papa depuis quelques semaines.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)