Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais c'est intéressant toussa! hanwii Je veux un lien avec mon TC MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3850463188
Oh, un petit détail, normalement, son nom de famille devrait être Petrov comme c'est un gars, seul les femmes mette le A à la fin :3

Parle moi de toi irl maintenant MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ok pour le lien, viens quand tu veux MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3850463188
Je avais pas pour le nom d famile, tu vois. Tu m'apprends quelque chose!

Alors moi IRL : Mélissa, 20 ans mais bientôt 21, le 10 août exactement, ça approche ! Je suis étudiante en droit depuis un an mais je vais très certainement quitter cela et partir pour des concours ! Je cours tous les deux jours pour me maintenir en forme et pour pas reprendre mes kilos disgracieux d'avant MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1881463262
J'adooooooore les séries américaines du genre GA, The Following, teen Wolf, Supernatural, walking dead, the 100, et j'en oublie :bril: je regarde aussi bcp de films et de tous les genres ! Je fais la warrior devant les films d'horreur mais je me chie en vrai...
J'adore le monde du rpg, mais j'ai fais 4 ans de rpg sur fb avant de venir il y a un an et demi sur forum, j'avais peur d'essayer et finalement j'en suis devenu accroc MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1881463262
Puis j'ai trouve la perle rare avec ILH MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 2659158125
Sinon caractère je suis sociable, j'adore rire et dire de la merde. Je suis lunatique des fois -souvent- et si on m'énerve bah je m'énerver et je me retiens pas! J'aime pas les gens qui mentent et qui sont faux, j'suis très sincère et entière j'aime qu'on le soit avec moi! J'suis jalouse et possessive j'ai tendance à pas aimer partager ...... Et je crois c'est tout ! MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3850463188 MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime déjà toi! On se ressemble toutes les deux MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3850463188

Moi c'est Valérie, déjà 22 ans depuis février (j'suis une vieille peau, vazy tu peux rire!) Je bosse comme libraire depuis 3 ans déjà et j'adore ça. Je crois que je vais peut-être tenter d'aller bosser pour une maison d'édition, je sais pas encore. Je suis québécoise si jamais tu te poses la question (vu mes heures de connexion xD)

Fan aussi des séries, peut-être même un peu trop MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1881463262 Tu devrais voir ma liste... seigneur! Bref. Je fais du rpg depuis plus de 10 ans, j'ai arrêté de compter, ça me rajeunissait pas! Je suis l'une des fondatrices d'ILH bien que je ne fasse plus parti du staff et... en gros c'est ça!

Niveau caractère eh bien, on se ressemble! J'suis très directe et parfois un peu trop -> On me reproche de blesser les gens, mais c'est rarement volontaire! Sinon, j'suis une fille gentille tu verras, j'adore me taper des délires sur tout et n'importe quoi, j'suis secrètement korean geek (huehue, okay, c'pas un secret) et mmmh et bien tu pourras bien découvrir le reste par toi-même MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooooon, je ne ris jamais des plus vieux, question de respect MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3997999705
Tu fais bien de préciser en effet que tu es Québecoise, je me disais justement que c'était mignon qu'à 5h du matin tu penses à moi mais..... du coup je comprends mieux MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1881463262
10 ANS ?! ça existe vraiment depuis tout ce temps ? Je pensais pas du tout.... j'ai l'air d'un bébé avec mes 1 an :mdr MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1881463262

Moi des fois il paraît je suis froide, mais c'est parce qu'en vrai j'analyse les gens avant de me dévoiler telle que je suis.... MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3997999705
Mais je suis contente qu'on se ressemble MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3850463188
j'ai hâte de découvrir le reste :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as skype? Whatsapp? Snapchat? Facebook? MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 387742012 Vazy, j'veux devenir ton amie MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1551873947

Bon, plus sérieusement, j'suis supposé te bizuter moi MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1881463262 Alors ton premier défi sera d'avoir au moins un lien avec un membre de chaque maison! Rapporte moi le tout ici en résumé grosso-modo quand ce sera fait MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai Snapchat et facebook MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1881463262 MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3997999705

Owi mon bizutage, je l'avais presque oublié celui-là MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1881463262
Je te ramène tout ça dès que c'est fait alors!
Quand tu dis avec chaque maisons, tu comptes aussi les students, kids et citizen ou "juste" les maisons étudiantes (avec ou sans les students) ? MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maison + student!
J'te mp pour le reste MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE

zed j. amman : frère de cœur, au début ils s'aimaient pas trop car zed était jaloux de lukà, étant sorti avec sally il y a quelque mois. il pensait que lukà voulait toujours être avec elle mais finalement en parlant ils se sont rendus comptes qu'ils s'étaient mal jugés, ils ont finit par se parler, rire, se confier et aujourd'hui ils se racontent tout. lukà accompagne même zed le soir à ses combats de rues pour le soutenir, un vrai lien fraternel s'est crée entre eux.

ELIOT HOUSE

oksanna t. petrova : soeur de lukà, presque comme une jumelle. ils ont toujours été très proches,ils se ressemble beaucoup physiquement et caractériellement, c'est sûrement les plus proches de la fratrie. ils détestent s'engueuler mais en ce moment c'est un peu compliqué entre eux.
antonia k-p windsor : antonia est la meilleure amie de oksanna depuis qu'elles sont jeunes, du coup elle et lukà se sont connus en même temps. chamaillerie au début, des jeunes adolescent qui se taquinent tout le temps, le grand-frère qui emmerde sa soeur et sa copine, histoire banale. jusqu'à ce qu'ils grandissent et qu'ils ressentent de l'attirance l'un pour l'autre, des petites situations qui les mettent mal à l'aise mais finalement ils restent amis et s'adorent, se confient beaucoup sans aucun tabou.

CABOT HOUSE
sally l-a mendoza : ils sont sortit ensemble il y a plusieurs mois maintenant, sauf que sally souhaitait un enfant rapidement mis lukà non, il est plutôt dans ses études et préfère s'occuper de son avenir plutôt que d'avoir des enfants maintenant. n'ayant dont pas les mêmes attentes ils se sont quittés.

DUNSTER HOUSE

c. billie hermès : comme une meilleure amie, billie et lukà se connaissent depuis un moment mais ont été que de simples amis jusqu'à l'event dunster hp ou ils ont passés plusieurs soirées ensemble à faire les cons et à rire. billie a eut la très bonne idée de l'inviter à cet event car ils ne se lâchent plus.
talya v. blackburn : talya et lukà c'est comme une histoire de famille. ils ont eu la même éducation,, les mêmes valeurs et principes. lukà l'a considérait comme sa soeur de coeur car ils se ressemblaient beaucoup mais récemment talya a fait une chose que lukà ne comprends pas et qui rompt toute la confiance qu'il avait en elle. ils sont en froid et lukà lui en veut beaucoup.

LOWELL HOUSE

meryl j. ravencroft : meryl est la demi-soeur de lukà par son père. ce dernier à tromper la mère de lukà et a eut un enfant avec sa maitresse, enfant qu'est meryl. lorsque lukà l'a apprit il en a énormément voulu à son père et a eu du mal à accepter meryl, la repoussant à chaque fois. finalement il a apprit à la connaître, à l'accepter et aujourd'hui elle est sa soeur comme ses autres soeurs.
irina v. dostoïevskaïa : la famille d'irina et celle de lukà sont ennemis depuis longtemps en Russie. Ils se sont fait les pires coups possible et les enfants ont suivit la haine des parents, ne pouvant absolument pas se saquer. c'est donc normal que irina et lukà se détestent au plus haut point et quand ils se retrouvent ici, les engeulades reprennent. pourtant contre toute attente, à force de se disputer lukà a finit par découvrir une autre femme que celle qu'il pensait connaître, les chamailleries sont comme devenu un jeu et au fur et à mesure lukà va ressentir beaucoup de choses pour la brune, contre l'avis de sa soeur.

QUINCY HOUSE

nancy meychowski : elle est la cousine de lukà, tous les deux s'entendent à merveille depuis toujours et même si ils ne vivaient pas dans le même pays, ils ont toujours gardé contact par skype ou autres. lukà a toujours été proche de sa tante également et lorsque son père a trompé sa mère, c'est sa tante qu'il a appelé en premier pour discuter et naturellement nancy a participer. en se retrouvant à harvard, les deux cousins ont renforcés d'avantage leur lien.

MATHER HOUSE

zoya thompsers : zoya est la cousine maternelle de lukà mais il ne le sait pas encore, il va l'apprendre durant le summer camp 2015 par sa soeur.
alicia sinclair : alicia et lukà se sont rencontrés à la fête forainne dans un manège à sensation. ils ont discutés et se sont rendus compte qu'ils adoraient les sensations fortes et ont terminé la journée ensemble à faire tous les manèges. de fil en aiguilles, ils ont passés beaucoup de temps ensemble et se sont trouvés beaucoup de points comments. alicia est comme une bouffée d'air, d'oxygène pour lukà. quand il se sent oppréssé, mal, anxieux ou stressé il appelle alicia et tous les deux vont prendre l'air. elle est devenue sa meilleure amie.

STUDENT

serah camryn johansson : est sa colocataire est une très bonne amie MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3997999705
clarke bento-rivera : est sa colocataire, il l'adore, il l'a considère un peu comme une petite protégée, elle est très fragile et il fait beaucoup attention à elle.

Voilà pour le premier défi, j'espère que je n'ai rien oublié MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est complet tout ça MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 10 1365124802
Ton prochain défi sera d'avoir un rp qui fait au moins 2 pages d'ici la semaine prochaine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne