Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHALL ❥ Mini-flood bizutage
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
Alors les gars! J'espère que vous êtes prêt parce que cette année encore je compte bien vous mener la vie dure! Vous voulez faire partie des meilleurs? Alors il faut prouver que vous en êtes digne! :hanhan: Armez-vous donc pour deux mois de tortures après lesquels vous pourrez être fiers de vous et de tout ce que vous avez accompli MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Powpow :sifle:
On va attendre une semaine j'ai pas inrernet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait moi signe alors MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens dans 2 jours alors tu peux déjà envoyé la sauce :sifle:

Mais d'abord je vais me présenter un peu :loukas:

Je suis Clémence plus connu sous le nom de Mayumi, je suis assez connu dans le monde du rpg mais plutôt dans le monde rpg asiatique -oui, je suis fan. J'ai 19 ans et je fais des études de Tourisme dans une école supérieur de commerce se trouvant à Troyes dans l'Aube (10). Je suis fan de l'Asie comme tu as pu le comprendre et je fais du rpg depuis maintenant ... 7 ans si je ne me trompe pas. Je suis célibataire et je vais faire un bout de chemin au Québec cette année en tant qu'étudiante en échange à l'université Trois Rivière.

Sinon pour mon personnage:

Elio est le demi grand frère de Zita. Il a longtemps été un délinquant pour pouvoir échapper à l'emprise de son père -mais cela n'a pas marché. Il s'est finalement calmé une fois qu'il fut loin de l'Italie et se montre être quelqu'un de vraiment déconneur, de travailleur mais également de romantique et fidèle, il a toujours eu des relations assez longue. Il est en mariage arrangé avec Siam depuis le début du Summer Camp. Il est très amicale mais il ne faut pas le chercher non plus, il s'enflamme assez rapidement quand on touche les cordes sensibles. Sinon il est l'héritier de l'empire Ferrari et sait très bien que quoi qu'il fasse il n'aura jamais le mot sur sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Clémence MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage 3850463188 Moi c'est Valérie, 21 ans! (et j'allais justement te demander d'te présenter, t'es une petite rapide dit donc! hanwii) Sache que j'ai moi aussi longtemps été sur les forums asian! En fait, avant, j'allais que sur ça XD Mais bref, passons, on pourra toujours baver sur les sexy asian plus tard MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage 4205929361 -> Je fais du rp depuis plus de 10 ans je crois et, j'suis Québécoise! Tu sais quoi en plus? Bah mon mec il vit à Trois-Rivières MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage 1365124802 Alors ouais, c'est obligé, un jour, j'veux t'voir chérie! :heaart:

Pour Marshall, je t'en reparlerai parce que là j'suis une grosse lourde, j'viens d'me lever et mon mec a faim à côté d'moi alors j'vais plutôt te donner ton défi avant qu'il meurt de faim le pauvre MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage 3997999705

Ton premier défi MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage 1616978029 Mmh j'ai envie d'un truc qui envoie du lourd, tu veux bien me faire un p'tit rp? Genre un rp où Elio nous montrera qu'il est un vrai Winthrop bien charmeur et où il emballera une meuf qu'il ne connait pas (vazy on aime jouer avec le feu nous) -sauf si tu me dis qu'il est amoureux de Siam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait vraiment trop géniale si on pouvait se voir alors ♥️ je stress un peu d'y aller surtout pour 4 mois tu vois... mais ça me fait plaisir j'aime vraiment beaucoup le québec ils sont cool les gens ♥️
il est pas amoureux de Siam pas encore et peut-être que ça sera jamais le cas mais ouais, je peux faire cela :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'espère qu'on s'entendra bien alors MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage 3997999705
Bonne chance pour ton défi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après tu ne m'as pas dis si cela devait être quelqu'un du forum ou une fille inventé alors je vais faire inventé parce que voilà :sifle:

edit: voilà https://www.i-love-harvard.com/t35429-charlieelio-o-les-cochonnes-sont-de-sorties#1201906 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha cochonne xD c'est bien MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage 3997999705 t'as voté pour les présidentiels chérie? MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai déjà fait :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé