Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais enfin sortir me changer les idées un peu, avec les problèmes d’Abby, mes rendez-vous avec Siam et le mariage de ma sœur. Je n’avais pas le temps pour moi et puis, j’étais beaucoup trop sur les nerfs à l’idée de laisser ma sœur avec un type comme Enzio. Mais ce soir était le soir où je pouvais me détendre un peu. Charlie alias cochonne a décidé qu’on allait sortir ce soir et même si généralement on sort toujours avec Royce. Ce soir, celui-ci est occupé à faire je ne sais quoi. J’étais en avance, j’avais besoin de me détendre un peu plus avant l’arrivé de cette vieille tepu. J’étais déjà en chasse –même si je sais que je n’ai pas vraiment le droit, mais je profite un peu avant de passer moi aussi à la trappe du mariage. J’avoue ne pas avoir fait attention à la meuf en question, je me suis contenté de la charmer quelques minutes avant qu’elle ne me tombe dans les bras pour que je puisse l’emballer avec délice, laissant mes mains se balader sur son royal postérieur. Je ne faisais pas vraiment attention à ce que je faisais, j’avais bu en plus de cela et pas qu’un peu. Mais voilà, ce soir je lâchais prise et je me montrais comme un vrai Winthrop. Mais cochonne devrait peut-être un peu bouger son cul. Sinon je m’occupe d’elle dans les toilettes.
(Invité)