Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah okok je sais pas exactement ou est sherbrook, mais je sais que c'est pas très loin :luv2: moi et ma géographie zero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha t'inquiète! Bon alors, prête pour ton premier défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah super ready!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour mon retard MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 9 387742012
Alors, ton premier défi sera de te trouver 3 liens avec des Winthrops (positifs) et u=deux avec des Cabots! (positif ou négatif)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey je vais donc faire cela! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait moi signe lorsque ce sera fait MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY LE NOUVEAU MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 9 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TOI! MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 9 4205929361
j'ai peur mais je ne dirais rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien d'avoir peur :hanhan:
Aloooooooooors parle moi de toi beau gosse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors!
C'est un garçon qui vient d'une famille très aisée en Russie, il est l'aîné d'une grande fratrie, il a donc toujours eu beaucoup de responsabilités mais ça ne l'a jamais effrayé. Indépendant, débrouillard, intelligent il a toujours su se débrouiller seul et il préfère d'ailleurs faire ainsi plutôt que d'être un assisté. Il lui a été inculqué des valeurs auxquelles ils tient énormément et dont il est très fier. Respectueux envers les femmes, on pourrait facilement le qualifier de gentleman, il n'a jamais joué avec une fille et même si certaines de ses relations ce sont mal terminés, il n'a jamais été violent ou méchant avec aucunes. Il n'est pas adepte des relations d'une nuit mais accepte facilement les flirts quand ça doit arriver. Très sportif, il est co-capitaine de l'équipe de basket et il tient à sa place. Il pratique ce sport depuis qu'il sait marcher et il adore ça. Il étudie le sport en mineur et le droit en majeur. Il fait très attention à son physique, même si il adore sortir et faire la fête il ne va jamais dans l'excès car il n'aime pas cela, il sait profiter sainement. Il adore rire, il raconte beaucoup de blagues pourris mais uniquement pour s'assurer que ceux qui l'entourent sont de bonne humeur et aime rire. Il est très sociable et n'a pas de mal à s'entendre avec les autres. Cependant il peut devenir assez violent si on s'en prends à ses proches, sa famille. Il n'en viendra aux mains qu'uniquement si vraiment on devient méchant avec lui ou ses proches, sinon il fera toujours en sorte de clouer le bec verbalement. Très franc et honnête, il aime les gens sincère et entier comme lui.

Et je crois c'est tout MARSHALL ❥ Mini-flood bizutage - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)