Invité
est en ligne
Invité
Let's Playmise en page par mad love Après être aller chercher la belle Irina chez elle, elle nous remercie dans la voiture. Vera et moi nous sommes très contente de passer la soirée avec elles, en réalité j'avais l'envie de m'amuser un peu et ça fait du bien de se détendre avec ses amies grâce à une bonne soirée. Je suis toujours là pour m'amuser alors on rentre dans la boite et je commandais des shooters au barman. Tandis que Irina commençait à regarder dans une toute autre direction, Vera me fit sourire en disant qu'elle avait déjà mis le grappin sur quelqu'un. Ainsi, je me retournais et regardait en cette fameuse direction, voyant trois beaux jeunes hommes très craquants. Tiens, j'en reconnaissais un que j'avais vu au bal très mouvementé et qui m'avait secouru par la tarée de Mather. Vera fait comprendre à Irina qu'elle allait danser avec nous et je leur réponds. « Elle a raison et d'ailleurs si tu veux, je viens de commander trois shooters de téquila si ça peut te décoincer ! » Je me retournais vers elle, un sourire amusé aux lèvres. Vera me fit rire en parlant des garçons et d'ailleurs en me retournant de nouveau vers eux, je fut surprise de voir Lukà. Je le connais depuis très longtemps et d'ailleurs je lui souris de loin en guise de bonsoir. Me retournant, je voyais nos shooters posés face à nous et je lance aux filles. « Allez santé les filles ! Surtout ici, on ne pense plus aux ex ! » Je leur fit un clin d'oeil avant de boire cul sec mon shooter. Une fois qu'on eut fini notre shooter, le posant sur le comptoir vide, je prends par la main Irina et Vera comme pour leur dire de se bouger le cul. « Je vais vous présenter à un mec canon que je connais bien, ça tombe bien ils sont trois et nous sommes trois. Le compte est bon ! » Cela m'amuse et du coup ni une, ni deux, on se dirige droit vers eux. Je n'attendais pas la réponse d'une des filles, alors je lâche leurs mains une fois arriver à leur destination, le sourire aux lèvres. « Hey Lukà, bois pas trop on veux pas te voir t'écrouler par terre non plus ! » Je laisse échapper un petit rire amusé et je reprend à l'intention des deux autres garçons. « Bonsoir. Je m'appelle Mary. »
- Spoiler:
- Toutes mes excuses pour le retard
(Invité)