Invité
est en ligne
Invité
S'il fallait secouer nos deux grincheux je comptais bien le faire. Je voulais passer une bonne soirée mais je voulais qu'ils puissent eux passer une bonne soirée. D'ailleurs tout le monde semblait d'accord avec cela et tout le monde essayait de détendre l'atmosphère. C'est d'abord le jeune Mika qui prit les choses en main en nous offrant une tournée : "- Ça ne peut nous faire que du bien !" lui dis je en souriant , surtout en début de soirée. La soirée venait de débuter mais j'avais déjà repérer plusieurs manège. Le lukà et notre Irina qui se faisait la gueule, mais d'un autre coté ça se voyait qu'ils ne diraient pas non à une bonne nuit torride dans un lit (a). De l'autre coté, nous avons notre Mary nationale et le beau Sasha qui ne faisait que de se dévorer des yeux. Oui cette soirée promettait ! Mon verre récupérait Lukà nous dirigea vers un coin tranquille pour qu'on puisse se poser ce qui me fit sourire. Arrivait à destination je me tournais vers Mika avec un sourire au coin et une idée en tête: "- ça te dit qu'on joue les cupidons ce soir ?" lui proposais je en faisant référence a Lukà et Irina parce qu'il y a avait bien une tension entres eux mais une belle tension sexuelle oui ! A peine arrivée a notre table qu'Irina proposa d'aller danser: "- Moi je t'aime de ton mon coeur mais ça te dis pas qu'on se pose pour discuter ? Ou jouer ? " lui proposais je en lui faisant une belle petite tête pour qu'elle accepte.
(Invité)