Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET'S PLAY ❥ Lukà, Sacha, Mika, Vera, Mary & Irina - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LET'S PLAY ❥ Lukà, Sacha, Mika, Vera, Mary & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 S'il fallait secouer nos deux grincheux je comptais bien le faire. Je voulais passer une bonne soirée mais je voulais qu'ils puissent eux passer une bonne soirée. D'ailleurs tout le monde semblait d'accord avec cela et tout le monde essayait de détendre l'atmosphère. C'est d'abord le jeune Mika qui prit les choses en main en nous offrant une tournée : "- Ça ne peut nous faire que du bien !" lui dis je en souriant , surtout en début de soirée.  La soirée venait de débuter mais j'avais déjà repérer plusieurs manège. Le lukà et notre Irina qui se faisait la gueule, mais d'un autre coté ça se voyait qu'ils ne diraient pas non à une bonne nuit torride dans un lit (a). De l'autre coté, nous avons notre Mary nationale et le beau Sasha qui ne faisait que de se dévorer des yeux. Oui cette soirée promettait ! Mon verre récupérait Lukà nous dirigea vers un coin tranquille pour qu'on puisse se poser ce qui me fit sourire. Arrivait à destination je me tournais vers Mika avec un sourire au coin et une idée en tête: "- ça te dit qu'on joue les cupidons ce soir ?" lui proposais je en faisant référence a Lukà et Irina parce qu'il y a avait bien une tension entres eux mais une belle tension sexuelle oui ! A peine arrivée a notre table qu'Irina proposa d'aller danser: "- Moi je t'aime de ton mon coeur mais ça te dis pas qu'on se pose pour discuter ? Ou jouer ? " lui proposais je en lui faisant une belle petite tête pour qu'elle accepte.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary avait raison, l'ambiance était bien plus cool que la première fois où on s'était rencontrés. En même temps c'était difficile de faire pire que cette fois là, j'avais rarement assisté à une soirée aussi catastrophique que celle du bal. Lukà nous propose de nous installer à une table et j’acquiesçai avec le sourire. On serait bien mieux que debout en face du bar. En attendant, je me penchai vers la serveuse pour commander ma tournée de vodka redbull et je pris mon verre en main, sans faire de cul sec cette fois-ci. « Ça va pas être facile de se lever pour aller à la salle demain ! Mais à ce train là c'est plutôt toi qu'on avait aider à décuver demain. » répondis-je en riant d'un air taquin en visant Lukà, qui avait déjà avalé sa boisson. C'était la première fois que je côtoyais ces deux là en soirée, et autant dire qu'ils avaient l'air plutôt fêtards et bon buveurs. Tant mieux, la soirée ne serait que plus amusante !
On rejoignit tous ensemble une table libre, et Vera s'approcha de moi pour me parler. Jouer les Cupidon ? C'est vrai que Mary et Sacha semblaient bien se plaire tiens... Pour les deux autres, c'était plutôt la guerre. « A mon avis ça va être facile pour ces deux là... » dis-je en désignant discrètement Mary et Sacha. « ...mais un peu moins pour ces deux là. » Je désignai cette fois-ci Irina et Lukà avec un petit air amusé. « J'ai bien l'impression qu'ils sont comme chiens et chats, mais bon ce serait une chouette mission de jouer au Cupidon avec eux ! » Irina proposa alors d'aller danser. Bonne idée, j'étais plutôt bon danseur et une soirée sans danse ne pouvait pas être une bonne soirée ! Je m’apprêtais à la suivre sur la piste de danse lorsque Vera proposa autre chose encore plus intéressant. Jouer. Bonne occasion pour créer des rapprochements, surtout avec la petite 'mission' qu'on s'était lancé juste avant héhé. « Mais ouais, on a qu'à faire un jeu à boire ou un action vérité ! » lançai-je, enthousiaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à ma proposition d'aller danser pour qu'on évite un peu de parler de la tension qu'il y avait dans l'air, -merci Lukà- Vera me répondait : Moi je t'aime de ton mon cœur mais ça te dis pas qu'on se pose pour discuter ? Ou jouer ? . Je soupirais mais acceptais la proposition en souriant, pour ensuite aller m'asseoir sur une chaise. De toute manière, Mika semblait du même avis qu'elle : Mais ouais, on a qu'à faire un jeu à boire ou un action vérité ! Tout le monde s'asseyait donc autour de la table pour que l'on puisse commencer le jeu. Je les observais tour à tour, non sans ignorer le jeu de regard entre Mary et Sacha. Ces deux allaient finir ensemble, en tout cas pour ce soir ! Je souriais bêtement, heureuse de les voir bien s'entendre. Après tout, même si je ne connaissais pas Sacha, il me semblait sympa et Mary elle, l'était. Je prenais alors un autre verre avant de le boire cul sec et de gueuler : BON ! Qui commence ? Il fallait bien que quelqu'un commence ce petit jeu, qu'on le termine au plus vite. Je souriais donc avant de lancer la partie : Sacha ! Action ou vérité ? Ouais j'aimais bien prendre les gens au dépourvu, comme ça, normal. Surtout quand je ne les connais pas.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina proposait d'aller danser, mais vous n’étiez pas tous d'accord pour cela. Pour ta part, tu n'étais pas partant et tu préférais l'idée de Vera et Mika. On allait se faire un action/vérité, et ça faisait vraiment longtemps que tu n'avais pas joué à ce jeu là. [colorc=crimson]Celui qui ne répond pas à la vérité ou ne fait pas son action bois cul-sec son verre alors ![/color] Tu souris, content de pouvoir pimenter un peu le jeu. Par contre, tu ne t'attendais pas à ce que Irina te lancer le premier défi. Tu souris alors, posant tes yeux clairs sur elle. Hmm ok... Je vais dire action, alors ! Tu n'es pas du genre à te défiler, tu aimes les défis, et tu es pret à relever n'importe lequel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance se faisait un peu lourde au début mais finalement, les autres savaient comment faire pour que tout aille mieux. Quoi que, lorsqu'ils ont commencés à prononcer le mot "jeu" j'ai tout de même commencé à flipper. Avec un peu d'alcool dans le sang, les choses pouvaient vite déraper mais toute façon, j'avais besoin de me changer les idées et d'oublier un peu ce qui me tracassait alors, pourquoi pas. Irina finit par poser la question à Sacha qui, sans m'étonner, répondait action. Il était joueur, je le connaissais plutôt pas mal et de mieux en mieux. Mes yeux se tournaient rapidement vers Mary qui devait sûrement s'attendre à ce que l'action la concerne, mais ce n'était pas à moi de le décider. Irina devait certainement avoir une imagination débordante alors je ne me faisais pas de soucis là dessus. Je lançais un clin d’œil à Sacha au passage, t'en perds pas une toi, hein! Dis-je pour le taquiner, je savais qu'il allait très bien le prendre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's Play
mise en page par mad love
Trois mecs pour trois femmes, que le destin fait bien les choses dites-moi ! En tout cas ça me plaisait de faire connaissance avec Sacha, ce mec avait un regard à en faire tomber plusieurs. Bon, allons je ne vais pas craquer maintenant tout de même, bien que tout le monde avait pu remarquer ce petit jeu entre nous qui commence à s'installer. Irina proposait d'aller danser, après que nous nous étions mis à une table ensemble, mais Vera proposais de discuter ou jouer, c'est là que Mika propose ce jeu d'action ou vérité. Sérieux? On va se mettre à jouer à ça dans une boîte de nuit? Why not ! Irina commence déjà même à viser Sacha, qui lui même choisis Action, intéressant... Je sens que ça allait tomber sur moi je ne sais pas pour quel raison.. Lukà qui en rajoutait une en disait qu'il ne perdait pas de temps. J'esquisse un sourire amusé. Buvant une longue gorgée de mon verre. « Cette soirée commence à me plaire. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)