Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET'S PLAY ❥ Lukà, Sacha, Mika, Vera, Mary & Irina - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LET'S PLAY ❥ Lukà, Sacha, Mika, Vera, Mary & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's Play
mise en page par mad love
Après être aller chercher la belle Irina chez elle, elle nous remercie dans la voiture. Vera et moi nous sommes très contente de passer la soirée avec elles, en réalité j'avais l'envie de m'amuser un peu et ça fait du bien de se détendre avec ses amies grâce à une bonne soirée. Je suis toujours là pour m'amuser alors on rentre dans la boite et je commandais des shooters au barman. Tandis que Irina commençait à regarder dans une toute autre direction, Vera me fit sourire en disant qu'elle avait déjà mis le grappin sur quelqu'un. Ainsi, je me retournais et regardait en cette fameuse direction, voyant trois beaux jeunes hommes très craquants. Tiens, j'en reconnaissais un que j'avais vu au bal très mouvementé et qui m'avait secouru par la tarée de Mather. Vera fait comprendre à Irina qu'elle allait danser avec nous et je leur réponds. « Elle a raison et d'ailleurs si tu veux, je viens de commander trois shooters de téquila si ça peut te décoincer ! » Je me retournais vers elle, un sourire amusé aux lèvres. Vera me fit rire en parlant des garçons et d'ailleurs en me retournant de nouveau vers eux, je fut surprise de voir Lukà. Je le connais depuis très longtemps et d'ailleurs je lui souris de loin en guise de bonsoir. Me retournant, je voyais nos shooters posés face à nous et je lance aux filles. « Allez santé les filles ! Surtout ici, on ne pense plus aux ex ! » Je leur fit un clin d'oeil avant de boire cul sec mon shooter. Une fois qu'on eut fini notre shooter, le posant sur le comptoir vide, je prends par la main Irina et Vera comme pour leur dire de se bouger le cul. « Je vais vous présenter à un mec canon que je connais bien, ça tombe bien ils sont trois et nous sommes trois. Le compte est bon ! » Cela m'amuse et du coup ni une, ni deux, on se dirige droit vers eux. Je n'attendais pas la réponse d'une des filles, alors je lâche leurs mains une fois arriver à leur destination, le sourire aux lèvres. « Hey Lukà, bois pas trop on veux pas te voir t'écrouler par terre non plus !  » Je laisse échapper un petit rire amusé et je reprend à l'intention des deux autres garçons. « Bonsoir. Je m'appelle Mary. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que les trois filles sont pas mal, t'as déjà mis ton grappin sur l'une des brunes. Pas celle que connaît Lukà, il a l'air d’être intrigué par elle. Tu le connais, c'est un de tes plus proches amis maintenant, tu sais comment il est. A voir maintenant Mika préfère laquelle. D'ailleurs, ce dernier propose de payer la prochaine tournée, il a pas vraiment le choix. Tu comptes partir sur quelle choix de boisson dis moi ? Shooters de vodka, et de tequila, c'est fait. Tu lui souris alors que les trois filles s'approchent de vous. Ce fut la brune sur qui tu as flashé qui parla, et elle se présenta, Mary. Joli prénom. Salut, Sacha. T'inquiète pas pour lui, on va le surveiller. Lui dis-tu par rapport à Lukà avec un petit sourire amusé. Tu lui tends ta main, plan séduction mis en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu laissais Mika payait la prochaine tournée, toute façon ce soir tu comptais t'amuser, tu n'avais pas de match prévue pour dans quelques jours ou même semaine. La fin d'année arrivait à grand pas et les matchs étaient quasiment fini, et au pire des cas Sacha te remettrait en forme dès le lendemain à la salle. Vos shoots arrivaient et tu en buvais rapidement un entier, lorsque du coin de l'oeil tu voyais Mary et les deux autre filles, dont Irina, s'approchais. Hey Lukà, bois pas trop on veux pas te voir t'écrouler par terre non plus ! Disait-elle à ton intention. Elle savait que tu n'étais pas du genre à boire beaucoup, évidemment tu ne tenais pas non plus très bien l'alcool faut dire. Tu voyais Irina derrière elle, qui visiblement n'était pas plus à l'aise que toi. Bon dieu, vous alliez vraiment passer la soirée ensemble ? Salut, Sacha. T'inquiète pas pour lui, on va le surveiller. Disait à son tour Sacha, en parlant de toi. Tu les regardais l'un et l'autre d'un air blasé. Ça va, vous me prenez pour un débutant ou quoi ?! Disais-tu pour ta défense, même si dans le fond c'était un peu le cas quand même. Tu préférais même pas attendre la réponse de tes deux amis en faite, tu l'a connaissais déjà. Salut, moi c'est Lukà ! Tu souriais à la jeune blonde que tu ne connaissais pas en guise de bonjour, évitant du regard Irina même si vous n'allez pas pouvoir vous évitez toute la soirée. T'es toute en beauté ce soir, toi ! Annonçais-tu à l'intention de Mary, sans aucune ambiguïté car vous vous connaissez depuis quasiment toujours. Mais il fallait être aveugle pour ne pas la trouver jolie et visiblement Sacha lui était loin d'être aveugle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ! Eh bien ça y'est ! Mary était lancée, et on ne pouvait plus l'arrêter ! Après ma minable tentative de ... je ne savais pas vraiment ce que j'essayais de faire en faite, Mary ne nous laissa pas d'autres choix que de la suivre pour aller saluer le groupe de garçons au bar. Super, manquant plus que ça. Je ne suis pas sûre que ce soit ... une bonne idée. Ouais bah il était visiblement trop tard pour faire marche arrière. Je souriais donc comme si de rien n'était, tout en ignorant Lukà. Si c'était pour me prendre une remarque dans le même genre que pendant notre enfance, sans façon. Même s'il fallait avouer qu'il était encore plus beau de près. Mary se présentait donc, suivi de près d'un pote à Lukà, visiblement interessé par elle. Je voyais alors Lukà se présenter à Vera mais m'ignorer royalement. Très bien, il voulait jouer à ça, on allait jouer à ça. Je me penchais donc pour faire la bise à ses deux amis, sauf à lui bien évidemment. Ouais j'pouvais être gamine quand j'le voulais. Salut moi c'est Irina ! Je ne comprenais pas vraiment sur le moment pourquoi le fait qu'il m'ignore si facilement pour rester avec une autre fille -bien qu'elle soit une très bonne amie à moi- me fasse ressentir autant de colère, mais je n'avais pour l'instant qu'une phrase en tête. Lorsqu'on me cherche, on me trouve. Je m'écartais alors un peu du groupe pour commander un verre au bar : j'en aurais besoin. Un shot de .. j'sais pas mettez-moi c'que vous voulez ! On allait s'amuser ce soir.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je savais parfaitement m'amuser quand je le voulais mais Mary était pire que  moi ! Une vraie pile électrique ma parole ! Après avoir bu nos verre de tequila bien sec, elle semblait connaitre les mecs qui nous regardaient et nous emmena illico presto à leur rencontre.  Mignon les mecs aux États-Unis mais bon ça ne fait pas tout le beauté..Enfin bref, on commençais les salutation , c'est ce fameux Lukà dont Irina semblait éviter qui prenait la parole. "- Enchantée les garçons, moi c'est Vera." leur disais je avec un petit sourire , ajoutait d'un petit clin d’œil. J'étais bien la seule à ne connaitre aucun d'entre eux mais j'étais pas du genre réservé lorsqu'il s'agissait de faire des rencontres.  On a pas vraiment eu le temps de placer deux mots que la belle Irina essayait de fuir. Je plantais mon regard vers ce fameux Lukà: "-  Je sais pas quelles tensions il y a entre vous mais oubliez les tout de suite. On va s'amuser ce soir, pas le temps de faire la gueule." lui soulignais je. Puis je rajoutais à l'égard d'Irina: "- Hein IRINA" accentuais-je un peu plus fort pour qu'elle puisse m'entendre. Sans déconnais on va pas les laisser s'ignorer ou autres pour un rien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha me demanda pour quelles boissons j'allais opter. « Hm vodka redbull tiens, faut ralentir un peu les shooters les gars, sinon on va être bourrés avant la fin de la soirée. » dis-je en riant légèrement. C'était rarement flatteur auprès des filles de passer pour les premiers mecs ivres de la boîte. Peu de temps après, j'entendis une voix féminine s'adresser à Lukà. C'était évidemment les trois filles qui nous regardaient tout à l'heure. Je reconnus alors la grande brune que j'avais croisé dans les toilettes du bal avec cette psychopathe de Malicia. Merde, Mary était donc une pote de Lyssana ! Et si Lyssana lui avait raconté ce qu'il s'était passé plusieurs jours auparavant, au sujet de mon identité sexuelle ? Mais son sourire et sa façon de se présenter à nous me fit penser que non, elle ne savait pas. La deuxième brune s'avança vers nous pour nous faire la bise... sauf à Lukà ! Sympa, il n'avait donc pas menti au sujet de leur relation, ça avait l'air plutôt tendu. En tout cas au premier abord elle avait l'air d'avoir un sacré caractère. Je répondis aux trois filles : « Moi c'est Mika ! » Irina s'était déjà éloigné de nous certainement dans le but de commander un autre verre. En tout cas, Vera semblait avoir remarqué elle aussi les tensions qui régnaient. J'étais totalement de son avis : pas le temps aux conflits pendant les soirées comme celles-ci ! Bon c'était plus facile à dire qu'à faire cela dit. Pour tenter de détendre l'atmosphère je lançai à l'intention des filles : « Un autre petit verre et ça ira mieux allez. Vous vous joignez à nous pour la prochaine tournée ? C'est vodka redbull ! » L'argent ne coulait pas à flots chez moi, mais ce n'était que quelques verres, et j'étais d'humeur généreux ce soir. Ce ne serait sûrement pas la dernière tournée d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's Play
mise en page par mad love
Allez la soirée ne fait que commencer et il est temps de s'amuser. Je suis bien contente pour ma part d'être venue avec mes deux amies Vera et Irina. Elles sont aussi fêtardes que moi et tant mieux parce qu'avec moi elle savent très bien que l'on ne s'ennuie jamais. A peine arrivé que nos regards avaient croisé trois beaux jeunes hommes et de suite je me suis diriger vers eux, ne jamais perdre de temps tel est ma devise. Ainsi en me présentant et conseillant à Lukà de faire attention à sa boisson, un séduisant jeune homme du nom de Sacha se présente à moi me tendant sa main. Je n'ai pas trop pour habitude de serrer la main, alors gentiment je lui dépose un baiser sur sa joue. Je commence bien moi. « Enchantée. Je pense bien. » J'affiche un sourire charmeur aux lèvres. Bien mignon celui-là et je crois bien que je lui plaît aussi. Comme quoi j'ai bien fait de venir les voir. Ceci dit, une ambiance tendue entre Lukà et Irina s'installait, je fronce des sourcils. Jusqu'à ce que celui-ci vins me complimentait, je lui souriais. « Merci. Faut dire que t'es carrément canon toi aussi ! » Je comprends pour quel raison ma cousine et lui étaient si proches entre le fait qu'il soit adorable et canon, ma cousine a du goût. J'entendais Vera qui disait que ce soir il faut oublier la tension. « Complétement d'accord avec toi Vera ! Ce soir on s'amuse et on oublie tout ! » Je lance un clin d'oeil. D'autant plus qu'on est maintenant de bonnes compagnie faut l'admettre. Mika prit la parole, enfin je mettais un nom à ce visage qui m'a sauvé durant ce bal. « Enchantée. En tout cas l'ambiance ici est mieux que la première fois qu'on s'est vu, n'est-ce pas? » J'esquisse un sourire amusé. Il propose alors de se joindre à eux. « Avec plaisir ! Vodka redbull c'est parfait pour moi. »    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voyais très distinctement Irina se la jouait perso, comme tu l'avais fais quelques minutes avant, le problème étant que les autres voyaient très bien le malaise et que tu ne voulais surtout pas gâcher cette soirée avec tes amis et la leur par la même occasion. Je sais pas quelles tensions il y a entre vous mais oubliez les tout de suite. On va s'amuser ce soir, pas le temps de faire la gueule. disait Vera, et elle était loin d'avoir tort. Elle s'adressait d'ailleurs à Irina, tu levais alors tes yeux vers la brune qui lui lançait à peine un regard, te faisant soupirer. T'étais presque prêt à enterrer la hache de guerre ce soir, mais tu sentais quand même que quelque chose bloquait entre vous, car votre haine s'était installé tellement naturellement que c'était difficile de faire autrement. Mary acquiesçait les dires de Vera, tandis que Mika prenait à son tour la parole. Vous vous joignez à nous pour la prochaine tournée ? C'est vodka redbull ! Tu regardais Sacha du coin de l'oeil et voyant qu'il était partant, tu haussais les épaules en t'accoudant au comptoir. Aller, j'en suis ! annonçais-tu. Ça vous dis pas après on va s'installer à une table libre, si on en trouve une ? Au bout de certains verres, j'ai du mal à tenir debout personnellement. Et tu pensais pas être le seul dans ce cas-là. Tu récupérais ton shoot de vokda redbull et en attrapant ce dernier, tu frôlais la main d'Irina, ce qui te faisait dresser les poils un peu partout sur ton corps et tu t'attendais à des foudres de sa part. Mais à ton plus étonnement, il n'en fut rien. Tu levais à peine tes yeux vers elle, récupérais ton verre et buvais un cul sec, pour finalement te retourner vers Mika. Merci pour la tournée vieux, vodka redbull c'est la base ! T'inquiète, demain Sacha et moi on te fera décuver comme il faut. Disais-tu en faisant référence à l'entraînement, ce qui décrochais un sourire à Mika. Bon, t'avais envie d'aller t'asseoir et t'amuser, l'alcool montait doucement et vous étiez pas venu pour rester debout à vous regardez dans le blanc des yeux. Du coup, tu passais tes bras respectivement autour des épaules de Vera et Mary tout en t'adressant à tes autres amis, même Irina pour le coup, même si ton geste n'était pas totalement innocent. Vous nous suivez ? J'ai repéré une table parfaite pour nous. Disais-tu en entraînant les deux filles avec toi jusqu'à la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu demandes à ton ami ce qu'il va choisir pour sa tournée, il décide d'opter pour une vodka redbull. Ça te va, tu n'es pas fan de cette boisson énergisante mais tu feras l'effort pour ce soir. Tu tends ta main à Mary pour te présenter, mais à ta surprise, c'est un baiser qu'elle dépose sur ta joue. Tu souris, ça commence plutôt bien. Bon, tu comprends rapidement que tu lui plais et qu'elle te plaît. Lukà décide de vous amener à une table qu'il avait repéré, alors pourquoi pas. Tu prends ton verre de vodka redbull où tu bois quelques gorgées avant de suivre ton ami. Oh oui, demain, on ne dort pas ! Direct à la salle de sport, Mika ! Ouais, vaux mieux ça que dormir comme des lingette toute une journée. Tu t'approches d'Irina. C'est vraiment vraiment tendu entre toi & Lukà, hein... Tu veux essayer d'arranger les choses pour que tout le monde puisse passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vera se présentait à son tour à tout le monde, juste avant de faire une remarque à propos de la tension que tout le monde pouvait sûrement ressentir entre Lukà et moi-même. Je l'entendais même bien insister alors que je m'étais un peu éloignée du groupe : Hein IRINA. Je soupirais, avalais mon verre d'une traite et revenais un peu vers le groupe, tout en restant près du bar. Il allait être un très bon ami à moi ce soir. Un autre petit verre et ça ira mieux allez. Vous vous joignez à nous pour la prochaine tournée ? C'est vodka redbull ! Celui-ci qui s'était présenté comme étant Mika était visiblement du même avis que les autres : à savoir qu'il fallait changer de sujet. Et puis qu'on devait boire aussi, mais sur ce point là tout le monde semblait être d'accord. Mary le suivait donc dans sa proposition, de même que le reste du groupe. Toujours accoudée au bar, je la voyais parler avec Lukà tout naturellement : ils se complimentaient chacun et j'avais l'étrange sensation que .. ça me faisait chier. Tout le monde récupérait son shoot un à un, et lorsque je fis pour en prendre un à mon tour, ma main touchait celle de Lukà. Je sentais son regard se poser sur moi et faisais mine de l'ignorer, attrapant excessivement vite mon verre en me retournant pour ne pas qu'il voit mon visage rougissant. L'alcool devait déjà me monter à la tête pour avoir une réaction aussi puérile avec lui. Je passais donc outre et avançais avec le reste du groupe lorsque Lukà attrapa Vera et Mary pour les trainer jusqu'à une table. Jalousie quand tu nous tiens ... Un de ses amis, Sacha, s'approchait alors de moi : C'est vraiment vraiment tendu entre toi & Lukà, hein... Je riais, un peu gênée de la situation dans laquelle je les avais mise. Oh ! T'inquiètes pas ! Après deux trois verres je deviendrais à peu près naturelle avec lui. De toute façon, je sentais déjà l'alcool me faire de l'effet et je n'allais sûrement pas tarder à faire des câlins à tout le monde. Mais .. c'est malheureusement naturel chez nous. Il ne m'a rien fait, je ne lui ai rien fait, mais on ne s'aime pas ! Stupide hein ? J'attrapais alors mon verre que j'avais posé sur la table pour en boire la moitié. Plus qu'un et on me perdait. Bon beh moi j'ai envie de danser ! Qui m'aime me suive ! criais-je en m'adressant au reste du groupe et en les regardant un à un, même le grand blond avec qui je ne m'entendais pas forcément pour le coup.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)