Invité
est en ligne
Invité
Let's play !
Ce soir, la soirée s'annonçait plutôt ... normale pour moi. Enfin ce soir comme tous les autres soirs quoi. Je venais de rentrer de mon cours de danse et bien qu'il était déjà 22h, je décidais de me préparer pour sortir un peu. Où ? Aucune idée. Peut-être pour aller voir une amie ? Ou bien juste prendre l'air ? Je me coiffais, me maquillais et m'habillais d'une lenteur extrême lorsque quelqu'un toqua à ma porte. Qui ça pouvait être à cette heure-là ? Ella ? Ofelia ? J'allais donc ouvrir et tombais sur deux filles que je connaissais bien. Même TRÈS bien. Je reculais d'un pas, sentant l'arnaque arriver à plein nez. Elles : elles voulaient me trainer quelque part et ça se voyait ! Rien qu'à la façon dont elles étaient habillées ! Le sourire en coin, il ne leur fallut que quelques secondes pour me trimballer avec elle. Mon avis ? Rien à carrer. Même si au final, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Merci les filles, j'avais besoin de changer d'air. leur dis-je alors que nous étions encore en voiture. Je me retrouvais donc en quelques instants devant le Peoples's Republik, ou autrement dit la boîte de nuit la plus branchée du coin, accompagnée de deux sublimes filles prêtent à faire la fête toute la nuit. Quelques pas après être entrée dans la boîte de nuit, je croisais le regard de quelqu'un que je connaissais. D'où ? Allez savoir. Mais il était accompagné de deux autres gars que j'avais déjà vu à l'Université. Je le connais ... murmurais-je ensuite à Vera et Mary. Ce soir, la soirée s'annonçait plutôt ... mouvementée pour nous. AVENGEDINCHAINS
(Invité)