Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET'S PLAY ❥ Lukà, Sacha, Mika, Vera, Mary & Irina
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LET'S PLAY ❥ Lukà, Sacha, Mika, Vera, Mary & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play !
Ce soir, la soirée s'annonçait plutôt ... normale pour moi. Enfin ce soir comme tous les autres soirs quoi. Je venais de rentrer de mon cours de danse et bien qu'il était déjà 22h, je décidais de me préparer pour sortir un peu. Où ? Aucune idée. Peut-être pour aller voir une amie ? Ou bien juste prendre l'air ? Je me coiffais, me maquillais et m'habillais d'une lenteur extrême lorsque quelqu'un toqua à ma porte. Qui ça pouvait être à cette heure-là ? Ella ? Ofelia ? J'allais donc ouvrir et tombais sur deux filles que je connaissais bien. Même TRÈS bien. Je reculais d'un pas, sentant l'arnaque arriver à plein nez. Elles : elles voulaient me trainer quelque part et ça se voyait ! Rien qu'à la façon dont elles étaient habillées ! Le sourire en coin, il ne leur fallut que quelques secondes pour me trimballer avec elle. Mon avis ? Rien à carrer. Même si au final, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Merci les filles, j'avais besoin de changer d'air. leur dis-je alors que nous étions encore en voiture. Je me retrouvais donc en quelques instants devant le Peoples's Republik, ou autrement dit la boîte de nuit la plus branchée du coin, accompagnée de deux sublimes filles prêtent à faire la fête toute la nuit. Quelques pas après être entrée dans la boîte de nuit, je croisais le regard de quelqu'un que je connaissais. D'où ? Allez savoir. Mais il était accompagné de deux autres gars que j'avais déjà vu à l'Université. Je le connais ... murmurais-je ensuite à Vera et Mary. Ce soir, la soirée s'annonçait plutôt ... mouvementée pour nous.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas censé sortir ce soir, mais tu n'as pas vraiment le moral depuis le bal de fin d'année qui s'est très mal terminé pour toi. Tu étais dans ton appartement, tranquillement posé avec tes colocataires présents. Il y avait Lukà aussi, le frère d'Oksanna. Ils se sont disputés, tu ne sais plus trop pour quelle raison, et tu avais besoin de sortir, ce fut naturellement que tu as proposé au garçon, ton équipier également au basket, de sortir. On devrait proposer à Mika de venir aussi ? Pourquoi Mika ? Tu ne sais pas, tu pensais à lui justement. Un coup de téléphone, vous vous donnez rendez- vous devant le People's Republik. Qui paye sa première tournée ? Ce soir, t'as envie de boire. Boire et t'amuser, c'est tout. Rentrés dans la boite, tu regardes les gens. L'ambiance semble etre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta dispute avec Oksanna te trottait dans la tête, tu ne savais pas trop comment réagir après cela. Les disputes avec ta soeur durait pas souvent longtemps mais elles faisaient extrêmement mal. Tu avais du mal à rester en conflit, mais tu n'allais pas revenir vers elle aussi rapidement, tu étais encore trop énervé des propos que vous aviez échangés. Ainsi, tu t'étais installé sur le canapé de sa colocation alors qu'elle était toujours enfermé dans sa chambre, avec à tes côtés Sacha, ton ami et coéquipier de l'équipe de Basket. Vous avez appris à très bien vous entendre tous les deux, de plus vous avez finit par vous croisez très souvent ici. Il te proposait de sortir ce soir et franchement, tu n'avais aucune envie de refuser. Cela ne pourrait que te faire du bien. Lorsqu'il te dit qu'il souhaite demander à Mika, tu lui répondais que c'était une très bonne idée, cela ferait du bien garçon de vous voir ailleurs qu'à la salle, il va finir par penser que vous êtes des bourreaux de sport qui ne savent pas s'amuser à force. Du coup, après vous êtres donnez rendez-vous à la boîte la plus branchée du coin, vous vous y rendez et la soirée pouvait enfin commencer. Moi, je paye la première tournée ! disais-tu à l'intention de tes amis. Tu allais donc au bar et commandais trois shoot pour tes amis et toi. Allez, faites pas les mauviettes! les taquinais-tu. Tu savais que tu allais boire ce soir, tu n'avais pas pour habitude de le faire, mais tu connaissais très bien tes limites et une exception de temps en temps n'allait pas ruiner ta carrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Comment dire ? Il y a des soirs ou tu n'as envies de rien faire, simplement de t'amuser. Aujourd'hui c'était le cas. J'en avais marre de passer mon temps sur les trottoirs , a satisfaire des hommes en manque de sexe. Non, je voulais m'accorder quelques vacances , une sorte de pause pendant quelques semaines qui pourrait me faire que du bien. D'ailleurs pour débuter cette résolution j'avais envoyé un message à Mary pour lui proposer de sortir un peu. Elle fut d'accord et très rapidement l'idée d'embarquer avec nous Irina lui sembla une bonne idée. Nous étions trois folles , et trois folles ensembles ça pouvait véritablement faire des ravages. Mary et moi savions aussi qu'on devait surgir chez  Irina parce qu'elle pouvait parfois faire la difficile. Débarquer chez elle, nous avions la surprise de la trouver déjà prête.. Télépathie ? haha. D'ailleurs dans la voiture elle nous remercia de cette initiative : " - Tu vas tellement t'amuser avec Mary et moi que tu nous suppliera tous les soirs de t'emmener avec nous " m'exclamais je en riant .Enfin bref, en moins d'une demi heure nous étions déjà à la boite la plus branchée de Cambridge : Le People's Republik. L'ambiance était déjà présente et je pense que nous n'aurons aucun mal à nous fondre dans la masse. A peine arrivée , on nous n'avions même pas eu le temps de prendre des verres qu'Irina prit la parole. Je suivis son regard pour regarder un mec accompagné d'amis. " - J'y crois pas on vient d'arriver et t'as déjà mis le grappin sur quelqu'un..! " la charriais je en doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passé ces derniers jours à flâner dans mon clic-clac comme un quinquagénaire en pleine dépression, le ventre rempli de bière. Depuis le bal, ça n'allait vraiment pas. Cette soirée avait été un véritable fiasco, et je n'étais pas ressorti depuis. Pas le moral. Pourtant, lorsque mon téléphone vibra et que Sacha me proposa de se retrouver au People's Republik, je n'hésitai pas un seul instant. J'avais besoin de voir des personnes autres que celles qui connaissaient tout de moi. Ça tombait à pic. Je filai donc me préparer, j'avais beau m'être laissé aller ces derniers temps, je n'étais pas le genre de mec à sortir habillé à l'arrache. On se rejoignit donc devant la boîte. On se plaça au bar et Lukà ne tarda pas à commander trois shoots. Ça commençait bien ! « Une mauviette, moi ? » répondis-je en riant. Je bus alors mon shoot cul sec, comme il se devait. « Par contre je vais y aller mollo sur les shoots ce soir, faudrait pas que je finisse la tête à l'envers comme au bal. »dis-je en riant nerveusement. Peut-être qu'ils m'avaient aperçus à moitié ivre sur la piste de danse lorsque je m'étais battu avec Matthew. La honte. Je me tournai alors pour voir un peu les gens qui se trouvaient dans la boîte. Personne que je connaissais à vue d'oeil. Par contre, un trio de jeunes femmes semblaient regarder dans notre direction. Je donnai un coup de coude à mes deux potes pour attirer leur attention. « Vous les connaissez ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu finissais ton premier petit shoot, posant le petit verre sur le comptoir alors que tu sentais un coup de coude contre ta hanche et la voix de ton ami par dessus.  Vous les connaissez ? Demandait Mika. Tu suivais alors son regard en direction d'une table ou trois jeunes filles se trouvaient, lorsque ton regard tombait sur une des trois en particulier. Irina. Bien évidemment que tu la connaissais, depuis très très longtemps même. Il y avait aussi Mary que tu connaissais très bien mais avec qui tu t'entendais très bien. C'était totalement autre chose avec Irina par contre. Il y avait une autre blonde avec elles, mais tu ne l'a connaissais pas du tout. Irina t'avait également vue, car vous deviez à cet instant même avoir tous les deux le regard blasé. A croire que vous vous suiviez. Mh, ouais. Enfin deux, les deux brunes moi. Disais-tu en te remettant face au comptoir. Mais surtout celle de droite, elle s'appelle Irina et c'est... nos familles sont ennemis depuis toujours et on se déteste. Pourtant en disant ça, toi même tu croyais pas trop en tes mots et tes yeux te trahissait pas mal. Vous avez appris à vous détestez mais vous ne vous êtes jamais rien fais directement et tu l'as trouvais tellement jolie. Encore plus ce soir qu'habituellement, d'ailleurs. L'autre brune, c'est Mary. On ne s'ennuie jamais avec elle ! Annonçais-tu en voulant faire oublier à tes amis les derniers mots que tu avais dis sur Irina.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vas tellement t'amuser avec Mary et moi que tu nous supplieras tous les soirs de t'emmener avec nous ! J'éclatais alors de rire avant de lui répondre : Je te trouves bien confiante Vera ! Tu sais qu'il est très difficile de me faire danser, autrement quand me bourrant ? Oui bon, passons les méthodes assez peu orthodoxes qu'avaient Lizie et Cody pour mettre de l'ambiance dans leurs soirées. Suite à la remarque que je venais de faire à propos du grand blond beau et musclé, Vera ne manquait pas de me faire comprendre que j'y allais un peu fort alors que nous n'avions fait que quelques pas dans la boite de nuit. J'y crois pas on vient d'arriver et t'as déjà mis le grappin sur quelqu'un..! Je remarquais alors que l'un des trois mousquetaires nous avait aussi remarqué. Merde, à peine arrivée et déjà prise en train d'observer des mecs sans mauvaises intentions. Le beau blond se tournait alors vers moi .. et ce fut le choc. Nous nous regardions l'un et l'autre dans les yeux pendant quelques secondes avant que je ne détourne le regard, sans franchement prêter attention à ce qu'il avait fait de son côté. Merde .. Bien sur que je le connassais, je le connaissais même très bien puisque je le détestais. Et encore, s'il existait un mot -autre qu'une insulte pour lui et toute sa famille- plus puissant que "haïr" dans cette situation, c'était le mot que j'aurais choisi. Je jetais alors un coup d'oeil un peu plus loin pour vérifier que c'était bien lui mais ce dernier c'était déjà retourné pour s'accouder au comptoir. Ahah, ah. Ouais bah nan j'suis plus trop intéressée en fait ! Je regardais une nouvelle fois dans sa direction, sans vraiment pouvoir m'en empêcher. Il était clair que ce morveux avait bien grandi et qu'il était encore plus beau qu'avant. Je me détournais de lui avant de montrer du doigt un autre groupe de mec beaucoup moins attrayant que ces trois-là. Oh mais eux aussi sont mignons ! J’espérais tellement que l'une des deux n'aillent pas vers Lukà et ses amis que n'importe quel mec aurait fait l'affaire.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée peut dors et déjà commencé, et tu demandes à tes deux amis qui va payer la première tournée. C'est donc Lukà qui propose de payer la première tournée de shots et tu t'approches donc du bar en leur compagnie. Mika te dit qu'il va aller doucement sur l'alcool par rapport au bal, il s'était battu. Tu ne l'avais pas vu, mais on t'avait raconté. Tu préfères ne pas lui en parler, tu penses qu'il préfère oublier ce moment. Comme toi et ta soirée du bal. Tu bois ton verre d'un trait avant de le poser. Vos regards se posent sur trois filles. Plutôt jolies. Mika demande si vous les connaissez. Pas du tout pour moi. Par contre, Luka, lui, les connaît. Tu souris. On attend quoi pour y aller ? Ou il vous faut plus d'alcool dans le sang ? Tu décides de payer la seconde tournée. Shot de tequila. Bon, je vous attend les gars ? Un petit Tequila Paf pour bien commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais pas à bien discerner les traits de visages des trois filles, mais les courbes de leurs silhouettes et leurs longs cheveux donnaient l'impression qu'elles avaient un physique plutôt avantageux. Apparemment, Lukà connaissait deux d'entre elles. Il nous raconta qu'Irina et lui ne s'appréciaient pas vraiment, mais sa façon de le dire n'était pas très convaincante... Peut-être qu'il s'était passé quelque chose entre eux. En tout cas, Sacha semblait bien résolu à aller les voir toutes les trois, et moi aussi. Rien de mieux en soirée que de faire de nouvelles rencontres. Je jetai un regard vers Lukà avant de lui dire : « Allez mec, c'est peut-être le moment d'enterrer la hache de guerre. » Je ne savais pas exactement pourquoi leurs familles étaient ennemies, mais il y avait sûrement moyen de réparer tout ça. Sacha paya la seconde tournée. Ayant déjà de la bière dans l'estomac avant d'arriver en boîte, les effets de l'alcool risquaient de monter bien vite. Moi qui comptait y aller mollo ce soir ! Tant pis. « Je paye la prochaine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Moi confiante ? Mais non...Je savais simplement qu'il était possible avec quelques arguments de la faire danser. C'est sur qu'avec quelques gouttes d'alcools ça facilitait les choses mais autrement je pense pouvoir trouver un tactique différente. " - Oh t'inquiète pas ma belle je trouverai bien ! Et Mary sera là pour m'aider" lui disais je en faisant un petit clin d’œil à cette dernière.  En plus, on l'avait pas ramener avec nous pour voir son cul collé au siège. Non je voulais la voir se défouler , elle en avait besoin , j'en avais besoin..  En temps normal je ne sortais pas très souvent en boite, par manque de temps à cause de mon travail de nuit. Mais je dis avoir que ce soir il y avait une ambiance de malade au poeple's Republik ! Surtout que notre belle brune avait déjà mis le grappin sur quelqu'un et de manière surprenante changea de cible en moins de deux secondes ce qui me fit plutôt rire. Je regardais ces nouvelles cibles et lui lançait :"- T'es sérieuse ??! Entre eux et les mecs de tout à l'heure il n'y a pas photo ! ". C'était une attitude même suspecte ! "- En plus je pense qu'il ont bien vu qu'on les regarder. C'est un de tes ex ?" lui demandais je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)